CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 pourquoi elle ne décolle pas ?

freeway12
freeway12
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:12:56

au faite j apprecie le "vous varray dans un an" :)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:14:48

ou tu vois que j'ai dis ca je parle de 2008 on est en 2008 non? 600 euros mouais on peut la payer en plusieurs fois aussi puis bon jouer a la next gen sans écran hd pas terrible et si t'a les moyens d'avoir un écran hd t'a les moyens d'avoir la ps3 je suis étudiant j'ai les 2 j'ai juste économiser a l'avance je commence déja a mettre de l'argent de coté pour la prochaine gen

freeway12
freeway12
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:22:06

tiens il me semble que la ps3 na pas de cable HD inclus dans son pack.et quand j ai dis 600€ c est sans jeu ni cable HD avec une mannette sans vibration.quelques moi +tard le prix descend de 500€ mais avec 2 jeu et deux mannete donc entube les premiers acheteurs.en plus tu connais le contexte economique de notre pays"baisse du pouvoir d achat".

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:33:50

j'ai pas dis que sony étaient des anges je trouve honteux de pas avoir de câble hdmi et de rajouter les vibrations a la va vite heuresement ca ma rien couté merci import merci ebay , pour ce qui est du contexte économique du pays je préfères même pas m'aventurer dans la pente glissante du cas sarko ça me donne de l'urticaire , mais on peut au final les premiers acheteurs ont une console 60 GB rétrocompatible je me sens pas entubé non plus je savais que sony baisserai rapidement le prix je regrettes pas , et je regrettes pas d'avoir acheter la 360 2 mois plus tard non plus mais pas l'anné avant l'achat d'une ps2 était beaucoup plus justifié alors

freeway12
freeway12
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:38:32

, mais on peut au final les premiers acheteurs ont une console 60 GB rétrocompatible je me sens pas entubé non plus je savais que sony baisserai rapidement le prix je regrettes pas ,
:d) franchement valais mieux qui mettent 2 jeux en bundle ils savait que ca allait pas se vendre des masses.et ce qui ma pas fait acheter de ps3 c est le fait que sony ait insulte les joueurs europeen en les traitant de moutons.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:40:22

c'est sur qu'ils ont toujours été d'une arrogance insuportable

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 janvier 2008 à 00:45:37

Pourquoi elle ne décolle pas ?

Parceque c'est une console de jeux ! :lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 janvier 2008 à 00:46:10

C'est vrai qu'elle fait un bruit de fusée, mais c'est une console avant tout. lol

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:48:36

oui enfin la par contre question bruit je peux assuré que la ps3 est vraiment silencieuse par rapport a la 360 qui concourt avec des boing je comprend pas ceux qui disent que la ps3 chauffe et fait du bruit parce que pas du tout .

freeway12
freeway12
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:51:11

la ps3 ne fait pas de bruit mais chauffe beaucoup par rapport a la 360

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:52:15

a non je trouve pas les deux sont a peine tièdes

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:52:50

et encore j'ai la 90 nm

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:00:59

freeway12 : hahaha

alors, saches que la PS3 ne fait presque aucuns bruit comparé a la 360, qu'elle chauffe un chouia moins que la 360 (j'ai les deux console, je sais de quoi je parle). Elle est de loin plus fiable, ses exclus sont aussi bonne voir meilleur que sur 360 (je penses que tu sais de quoi je parle), son multimédia est plus développé et elle a meilleure réputation en europe, ce qui explique ses meilleurs ventes par rapport a la 360...que cherches tu encore à montrer ?

freeway12
freeway12
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:04:51

alors, saches que la PS3 ne fait presque aucuns bruit comparé a la 360, qu'elle chauffe un chouia moins que la 360
:d) faux elle chauffe + que la 360 dixit JVM :ok:
ses exclus sont aussi bonne voir meilleur que sur 360
:d) non car ca depend des gouts
que cherches tu encore à montrer
:d) que les EU sont des moutons :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:14:22

les ricains aussi sont des moutons donc bon... et non elle chauffe pas plus c'est pas possible c'est vraiment a peine tiede et la 65nm chauffe encore moins

Pampino
Pampino
Niveau 6
26 janvier 2008 à 01:19:14

Ah oui et j'oubliais un point trés important. La mannette. énormement de gens ne sont pas prés à passer du coté de la 360 car ils ont l'habitude des mannettes PS(le syndrome PES). Le nombre de gens que je connais qui me disent que la manette 360 est pourrie, alors que je la préfére de loin à la 6axis, mais aprés c est une question de gout. En fait malgré les critiques à l'encontre de sony lorsqu'ils ont décidé de conserver le design de la dualshock, sony a contenté le grand public qui est en général hostile à tout changement dans ses habitudes.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:36:43

la manette boomrang a causé des milliers de crises cardiaques ils avaient plus trot le choix

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 janvier 2008 à 04:23:23
  1. thebigred Voir le profil de thebigred
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 19:23:00 Avertir un modérateur
  3. La 360 c'est un peu la nouvelle Dreamcast, une console de gamer que seul les connaisseurs aiment!!!

D'ailleurs j'aimerais un plus gros soutient de sega pour la 360!!! J'exige meme

oh non !! loin de là, xbox c'est des jeux très très américain !!! la dreamcast, c'est pas du tout le même esprit...
il y a pas que les notes, il y a aussi le charme des jeux, l'originalité, etc, shenmue, ico, okami, little big planet...

porikito
porikito
Niveau 5
26 janvier 2008 à 05:24:00

Elle as décollé :lol:

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
26 janvier 2008 à 06:55:00

Bon, je suis d'accord avec quelques points :
-La réputation de la console ! C'est clair que tout le monde dit qu'elle est pourrie et tout, mais bon moi plus d'un an que je l'ai et 0 probleme, et pourtant déja plus de 48h non stop de jeux, m'enfin bon , la n'est pas le sujet !

-La mauvaise communication de la part de cro$oft !La je suis pas crosoft, pour la 1ere Xboite, on avait droit a une jolie pub que je trouvais pas mal faite ( la femme qui accouche et qui expluse le bébé dans les air et on le voit évoluer dans l'air jusqu'a sa mort, lol )...et pour la 360 , on a droit a une ou 2 tite pub un peu pourrave qui ne montre en rien du tout ses fonctionnalitée autre que le jeu

La où j'suis pas d'accord c'est
- Des coûts cachés ! Depuis quand le wi-fi est obligatoire ?? ta une sortie Rj45 qui est suffisant tu sais...
- Lecteur HD a 169 euros (Inclus sur PS3) => Heuu le format HD DVD na rien avoir avec microsoft...alors pourquoi ils l'auraient intégrer a leur console ??? pour rappel Sony est propriétaire du Blue-Ray ! ( donc forcement ils font du tout en un , ce qui est logique en somme )
-60 euros /mois le jeu en ligne (Gratuit sur PS3) ==> Mal renseigner, c'est 39.90€l'année et puis bon, tu paie un service fiable! et puis bon le Live na plus rien a prouver ni a justifier son prix
-) Petit vie !
La 1er Xbox a tenu seulement 3 ans, les gens aurait il peur que M$ refasse le coup avec la 360 (xbox 720 en 2009) ? Alors que les PlayStation 2 et 3 on tenu + de 5 ans !!!
==> LoL la PS3 a déja 5ans ??Pfiou j'dois avoir un sérieux probleme alors...Bon plus sérieusement, sur quoi tu te base pour dire qu'elle a une courte durée de vie ??? Jusqu'a preuve du contraire, les 2 consoles ont d'excellent jeux et de gros Hit, et y'en a pour tout les gouts!Et puis n'oublie pas qu'elle date de 2005 ( disons plutot 2006 ), on est en 2008 et jusqu'a mtn elle na pas a rougir face a la PS3...Que du contraire !

Ah oui et surtout...Vous n'etes pas seules sur terre ni en €urope, c'est pas pcq en France elle ne se vend pas des masses que c'est une console finie !

Sinon mon avis personnel : En quoi ca vous rapporte d'essayer de couler la PS3 , la 360 ou la Wii ??? ca rime a rien vos tites disputes...si vous voulez changer qqc au monde, changer de cible parce que la vous ne faites qu'enpirer les choses...et pour les sceptique , j'ai les 3 consoles, et franchement JPRENDS MON PIED !!! ( sauf sur la wii qui va vite partir sur ebay lol )
allais @plouche

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment