Bon, je suis d'accord avec quelques points :
-La réputation de la console ! C'est clair que tout le monde dit qu'elle est pourrie et tout, mais bon moi plus d'un an que je l'ai et 0 probleme, et pourtant déja plus de 48h non stop de jeux, m'enfin bon , la n'est pas le sujet !
-La mauvaise communication de la part de cro$oft !La je suis pas crosoft, pour la 1ere Xboite, on avait droit a une jolie pub que je trouvais pas mal faite ( la femme qui accouche et qui expluse le bébé dans les air et on le voit évoluer dans l'air jusqu'a sa mort, lol )...et pour la 360 , on a droit a une ou 2 tite pub un peu pourrave qui ne montre en rien du tout ses fonctionnalitée autre que le jeu
La où j'suis pas d'accord c'est
- Des coûts cachés ! Depuis quand le wi-fi est obligatoire ?? ta une sortie Rj45 qui est suffisant tu sais...
- Lecteur HD a 169 euros (Inclus sur PS3) => Heuu le format HD DVD na rien avoir avec microsoft...alors pourquoi ils l'auraient intégrer a leur console ??? pour rappel Sony est propriétaire du Blue-Ray ! ( donc forcement ils font du tout en un , ce qui est logique en somme )
-60 euros /mois le jeu en ligne (Gratuit sur PS3) ==> Mal renseigner, c'est 39.90€l'année et puis bon, tu paie un service fiable! et puis bon le Live na plus rien a prouver ni a justifier son prix
-) Petit vie !
La 1er Xbox a tenu seulement 3 ans, les gens aurait il peur que M$ refasse le coup avec la 360 (xbox 720 en 2009) ? Alors que les PlayStation 2 et 3 on tenu + de 5 ans !!!
==> LoL la PS3 a déja 5ans ??Pfiou j'dois avoir un sérieux probleme alors...Bon plus sérieusement, sur quoi tu te base pour dire qu'elle a une courte durée de vie ??? Jusqu'a preuve du contraire, les 2 consoles ont d'excellent jeux et de gros Hit, et y'en a pour tout les gouts!Et puis n'oublie pas qu'elle date de 2005 ( disons plutot 2006 ), on est en 2008 et jusqu'a mtn elle na pas a rougir face a la PS3...Que du contraire !
Ah oui et surtout...Vous n'etes pas seules sur terre ni en €urope, c'est pas pcq en France elle ne se vend pas des masses que c'est une console finie !
Sinon mon avis personnel : En quoi ca vous rapporte d'essayer de couler la PS3 , la 360 ou la Wii ??? ca rime a rien vos tites disputes...si vous voulez changer qqc au monde, changer de cible parce que la vous ne faites qu'enpirer les choses...et pour les sceptique , j'ai les 3 consoles, et franchement JPRENDS MON PIED !!! ( sauf sur la wii qui va vite partir sur ebay lol )
allais @plouche