CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 pourquoi elle ne décolle pas ?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:53:40

Arkahan : t'oublies de dire que si la Wii se vend super bien, c'est grâce aux millions de partents qui achète la console la moins chère du marché pour leur gosse de 12 ans. Perso j'ai la Wii, je vais bientot la revendre (elle ne vaut rien, Resident evi umbrella chronicle etait cool, mais that's it)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:59:31
  1. fritzb723 Voir le profil de fritzb723
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 21:51:01 Avertir un modérateur
  3. la wii se vend très bien now parce qu'elle a donné une nouvelle façon de jouer revolutionnaire, qqch d'encore jamais fait donc c'est normal ... mais pour moi la wii ne se bat pas avec la 360 et ps3 car elle est complètement différente donc voilà la bataille c 360/ps3 ... et la wii a côté qui sera la grande gagnante des trois mais ...

ca fait longtemps que la wii ne se vend plus pour sa wiimote mais plus par mode , ca fait bien c'est pas cher regardez les grands parents jouent a la tv ... comme la ds quoi 3 ans apres le stylet sert toujours a rien dans 90% des jeux et dans 100% des hits

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:05:27

ouai tout à fait elle le coté familial que la 360 et la ps3 n'ont pas mais ce n'est pas du tout leur but

freeway12
freeway12
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:09:49

j'aime bien l'argument les gens connaissent que playstation alors qu'en fait tout le monde achète nintendo , vu toutes les publicités sur la 360 si les gens n'achètent pas c'est qu'ils ne l'aiment pas c'est tout
:d) les francais connaisent bien + playstation que xbox c est un fait.c est le resultat de 10 ans de lobotomisage.
donc bon voila la marque xbox est connu du grand public maintenant la cause de l'échec en europe est visible et pas irrémédiable
:d) elle est inconnu du grand public a cause du manque de pub

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
25 janvier 2008 à 22:10:42

C'est simple voyons, la console est trop moche. :)

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
25 janvier 2008 à 22:10:46

J'ai pas vraiment lu tout les posts , mais je pense que la 360 est surtout un probleme de marque et de fiabilité.
La playstation qui en europe ne connait pas?
Ensuite niveau pub j'ai rien vu de spécial pour la 360 , elle a tout a prouvé , playstation on reste sur une marque qui a fait c preuves.

Ensuite au Japon sa restera toujours le marché de nintendo et sony faut pas cherché a comprendre.
Pour les USA je pense que microsoft a fait une tres bonne campagne , nous verrons dans les mois a venir si les exclu PS3 peuvent inversé la tendance mais sa me semble tres dure.

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
25 janvier 2008 à 22:12:43

Et ya autre chose: les FPS :malade:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:19:36

microsoft nous a inondé de pub pendant 1 ans stop aux fausses excuses la xbox quelqu'un qui connait playstation connait xbox et nintendo et fait son choix y a qu'a voir tout le tralala qui a été fait avec TF1 et halo 3 si c'est pas de la pub en plus vu la pub pathétique de la ps3 et alors pourquoi aux us ils ont pas continuer a acheter betement playstashionnnnnnnne vu que c'est les roi des moutons boulets lobotomisés a mais non la en l'occurrence ils ont bon gouts subitement , vous vous cherchez de fausses excuses : console en kit licenses pas assez connus et décevantes bien que vous voudriez faire croire qu'il n'a que des hits , mauvaise com pire que celle de sony le hdmi ca sert a rien on le met apres le wifi ca sert a rien on le vend 80 euros mais au fait tout le monde l'a intégré même la wii et ca doit valoir 10 euros a fabriquer a tout casser... le blu ray c'est nul mais on va surement finir par le mettre mais continuez a acheter sur la VOD on s'en fout . Et bien sur en passant il font la pub des jeux sony ils participe a ultrahypé MGS4 en voulant faire tomber l'exclu beaucoup ont entendus parler de ce jeux sans le connaitre et ce demande pourquoi il est si spécial et j'en passe et j'en passe , apres je dis pas que chez sony la situation est rose mais arretez de dire que les gens achetent bêtement playstation c'est faux

freeway12
freeway12
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:33:01

microsoft nous a inondé de pub pendant 1 ans stop aux fausses excuses la xbox quelqu'un qui connait playstation connait xbox et nintendo et fait son choix y a qu'a voir tout le tralala qui a été fait avec TF1 et halo 3 si c'est pas de la pub en plus vu la pub pathétique de la ps3 et alors pourquoi aux us ils ont pas continuer a acheter betement playstashionnnnnnnne vu que c'est les roi des moutons boulets lobotomisés a
:d) pendant un an certes il y a eu des pub mais pas assez nombreuses comme la wii.pourquoi aux US ils n ont pas achete la play3 en masse?tout simplement car ils sont objectif.ils savent quee c est elle qui propose les meilleurs jeux actuels.les EU eux ils sont lobotomise playstation.tu demandes a n importe qui si ils connaisent la xbox ils connaissent pas.
console en kit licenses pas assez connus et décevantes bien que vous voudriez faire croire qu'il n'a que des hits , mauvaise com pire que celle de sony le hdmi ca sert a rien on le met apres le wifi ca sert a rien on le vend 80 euros mais au fait tout le monde l'a intégré même la wii et ca doit valoir 10 euros a fabriquer a tout casser... le blu ray c'est nul mais on va surement finir par le mettre mais continuez a acheter sur la VOD on s'en fout . :d) merci pour ce bon moment de trollage.les licenses sont peut etre pas super connu mais sont encenses par la presse.je te rappele que bioshock est un des jeux les mieux note de l histoire.contrairement aux petard mouille de la play3 que sont HS,eye of the judjedaube,glair.... et les accesoire c est pas tout le monde qui en a besoin ca s appele le choix et l imposition.
mais arretez de dire que les gens achetent bêtement playstation c'est faux
:d) pourquoi ils n achete pas la xbox alors qu elle a les meilleurs jeux du moment?ils sont lobotomise c est tout.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:40:31

les ricains qui ont achetés la xbox pendant 1 ans sans jeux avant gow aussi c'est normal tout a fait, les gens connaissent xbox arrete tu cherches des excuses tu cherchera toujours des excuses pour te voiler la face les gens font pas le même choix que toi donc c'est qu'ils sont betes c'est ca toi seul est intelligent tu détient le libre arbitre toi et tous ceux qui achetent chez microsoft , mais bien sur que les gens aiment des jeux comme uncharted qu'ils attendent les hits comme MGS4 ca te dépasse . Ca s'appelle le choix tout imposer en kit sans réduire significativement le prix??? non c'est de l'escroquerie surtout que la wifi c'est limite quand même la ds la gere... la xbox a peut etre eu de meilleurs jeux en 2007 mais elle a de gros problèmes a coté tu l'avoura jamais bien évidemment , en plus actuellent sur les sortie prochaines c'est pas la joie sur xbox mais c'est moi le troll tu peux toujours aller te rassurer zoomer a 300% sur DMC4 voir un pixel en plus

freeway12
freeway12
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:46:39

les ricains qui ont achetés la xbox pendant 1 ans sans jeux avant gow aussi c'est normal tout a fait, les gens connaissent xbox arrete tu cherches des excuses tu cherchera toujours des excuses pour te voiler la face les gens font pas le même choix que toi donc c'est qu'ils sont betes c'est ca toi seul est intelligent tu détient le libre arbitre toi et tous ceux qui achetent chez microsoft ,
:d) les ricais l achetent car la marque y est + forte qu en europe c est la verite :ok:
, mais bien sur que les gens aiment des jeux comme uncharted qu'ils attendent les hits comme MGS4 ca te dépasse .
:d) pas du tout je respecte le gouts des gens :ok:
Ca s'appelle le choix tout imposer en kit sans réduire significativement le prix??? non c'est de l'escroquerie surtout que la wifi c'est limite quand même la ds la gere...
:d) personne ne ma mis un couteau sous la gorge pour le prendre.
non c'est de l'escroquerie surtout que la wifi c'est limite quand même la ds la gere... la xbox a peut etre eu de meilleurs jeux en 2007 mais elle a de gros problèmes a coté tu l'avoura jamais bien évidemment ,
:d) tu me prends pour un pro M? :hap:
en plus actuellent sur les sortie prochaines c'est pas la joie sur xbox mais c'est moi le troll tu peux toujours aller te rassurer zoomer a 300% sur DMC4 voir un pixel en plus
:d) Alan Wake
Age Of Conan : Hyborian Adventures
All Points Bulletin
Alone in the Dark : Near Death Investigation
Army of Two
Banjo & Kazooie
Battlefield : Bad Company
Beautiful Katamari Damacy
Beowulf
Blazing Angels 2 : Secret Missions of WWII
Borderlands
Burnout Paradise
Castle Wolfenstein
Cellfactor
Cipher Complex
Clive Barker´s Jericho
Conan
Condemned 2 : Bloodshot
Cra kdown 2
Crash of the Titans
CrimeCraft
Cry On
Culdcept Saga
Dance Dance Revolution Universe 2
Dark Sector
Darksiders : Wrath of War
Dead Island
Dead or Alive Code Cronus
Dead or Alive 5
Deprived
Dirty Harry
DK Project : The Last City of Heaven
Dungeon Hero
Dynasty Warriors 6
Dynasty Warriors : Gundam
Edge of Twilight
Elveon
Enemy Territory : Quake Wars
Fable 2
Fallout 3
Fatal Inertia
Fracture
Frontlines : Fuel of War
Golden Axe
GTA 4
GTR 360
Guilty Gear 2 : Overture
Halo Wars
Harker
Hei$t
Hellboy : The Science of Evil
Highlander
Huxley
Hydrophobia
Indiana Jones
Infinite Undiscovery
Juiced 2 : Hot Import Nights
Kane & Lynch : Dead Men
Kingdom Under Fire : Circle of Doom
L.A Noire
Left 4 Dead
Legendary : The Box
Lego Batman : le jeu vidéo
Lego Indiana Jones
Lego Star Wars : The Complete Saga
Lego Star Wars II : The Original Trilogy
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d´Argent
Les Chroniques de Spiderwick
Les Simpsons
Looney Tunes : Acme Arsenal
Lost : Le jeu
Lost Odyssey
Mafia 2
Marvel Universe Online
Mercenaries 2 : L´Enfer des Favelas
Metro 2033 : The Last Refuge
Midnight Club : Los Angeles
NecroVision
Need For Speed Pro Street
Ninety-Nine Nights 2
Ninja Gaiden 2
Notcom Racing
Operation Darkness
Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising
Parabellum
Phoenix Breach
Possession
Postal 3 : Catharsis
Precursors
Prince of Persia 4
Project Nightmare
Project Offset
Prototype
Race Driver One
Rage
Resident Evil 5
Rise of the Argonauts
Robert Ludlum´s The Bourne Conspiracy
Rock Band
Rogue Warrior
Saboteur
Sacred 2 : Fallen Angel
Saints Row 2
Sam Suede : Undercover Exposure
Section 8
Sid Meier´s Civilization Revolution
Silent Hill V
Soldier Of Fortune : Pay Back
Soul Calibur IV
Splinter Cell Conviction
Star Wars : The Force Unleashed
Star Wars Battlefront 3
Strike Force Red Cell
Terra Formations
Theseis
The Club
The Outsider
The Secret World
The Shadow of Aten
The Wheelman
To End All Wars
The Last Remnant
They
Too Human (trilogie)
Gear of War (2 & 3)
Mass Effect (trilogie)
Top Spin 3
Turok
Timeo
The Club
The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena
Unreal Tournament 3
Viking : Battle for Asgard
Virtua Fighter 5
Viva Piñata : Party Animals
Warriors Orochi
Wet
Witches
World in Conflict
WWE Smackdown ! VS Raw 2008

et tellement d´autres...
et je n ai pas tout mis.tu disais c etait pas la joie? :hap:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:03:05

je vois tu adore le multi n'est ce pas cette liste je peux te faire la même sur ps3 en exclut la dedant t'as NG2 d'intéressant sur ps3 y a MGS4 GT5P peut etre GT5 en fin d'anné ff13 aussi normalement prévu en sortie mondiale , résistance 2 killzone2 white knight story motorstorm 2 gow3 mais peut être en début 2009, little big planet qui est très attendu , tekken et autres... bref en exclu sur 360 a part NG2 ca casse pas trois pattes a un canard et oui tu es clairement orienté pro m vu tes propos moi je n'ai aucun problème pour dire que la ps3 a de gros défaut et la 360 aussi toi tu peux pas tu te contente de dire les gens achètent parce qu'ils sont lobotomisés alors que la ps3 a de bons atouts

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:04:36

battlefront 3 au passage... moyen enfin bon c'est clairement un copier coller que tu fais que tu dois ressortir avec un sourire a tous les gens qui ose critiquer la 360

freeway12
freeway12
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:12:13

je vois tu adore le multi n'est ce pas cette liste je peux te faire la même sur ps3 en exclut la dedant t'as NG2
:d) on ne parlais pas d exclues il me semble :hap:
résistance 2 killzone2 white knight story motorstorm 2 gow3 mais peut être en début 2009, little big planet qui est très attendu , tekken et autres.
:d) ah O.K les suites d etrons killzone :rire: au passage le jeux le + attendu de 2008 c est GTA4 :ok:
t oui tu es clairement orienté pro m vu tes propos moi je n'ai aucun problème pour dire que la ps3 a de gros défaut et la 360 aussi toi tu peux pas tu te contente de dire les gens achètent parce qu'ils sont lobotomisés alors que la ps3 a de bons atouts
:d) sois pas deg c est la veriteles gens sont aveugles par sony :ok:
battlefront 3 au passage... moyen enfin bon c'est clairement un copier coller que tu fais que tu dois ressortir avec un sourire a tous les gens qui ose critiquer la 360
:d) ma liste est tire d IGN tu peux alle verfier si tu veux :hap:

freeway12
freeway12
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:13:39

PS: je la connais tres bien ta liste d exclu PS3 :hap:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:42:06

et alors j'ai pas dis que GTA4 était pas le jeux le plus atendu ouai des étrons comme ca j'en veux bien tous les jours surtout vu les possibilités du online résistance 2 puis question etrons la 360 a une belle liste coté RPG sans parler de halo 3 si c'est pas du moutonisme, on parle d'exclu bien sur on parle du pourquoi les gens achètent une ps3 plutôt que une 360. Donc oui on est tous lobotomisé sauf toi et ceux qui achetent une 360 a part ca tu n'est pas du tout un gros troll ambulant persuadé d'avoir raison tu dis respecter les gouts des autres mais tu les respecte pas

freeway12
freeway12
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:52:13

surtout vu les possibilités du online résistance 2 puis question etrons la 360 a une belle liste coté RPG sans parler de halo 3 si c'est pas du moutonisme
:d) resistance 1 est un etron le 2 on verra.et les RPG que ce soit sur ps3 avec folkore ou LO sur 360 ce sont aussi des etrons.et halo ce sont tellement des moutons qu il est enormement joue sur le live.

freeway12
freeway12
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:54:11

si les gens achetent une ps3 plutot qu une 360 c est parcequ il ont toujours achete chez sony.ils ont donc une confiance aveugle(sony cay de la qualitay :bave: )

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:02:34

résistance 1 était un bon jeux pour un line up quand on voit certains dire que kaméo était une merveille le problème c'est qu'il a tout de suite été cassé par rapport a gow qui n'est même pas un fps mais bon , les RPG on verra bien white knight story j'attendrai rien personnellement de folklore toujours est il que sur ce terrain la la 360 s'est planté sur toute la ligne faut plus s'étonner pour le japon, et si les européens ont une confiance aveugles pourquoi elle a pas démarré fort des le début pourquoi ils ont attendu la baisse de prix pour acheter??? l'achat d'une ps3 est tout a fait justifié pour l'anné 2008 va falloir changer le refrain ca passait en 2007 mais plus maintenant

freeway12
freeway12
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:06:19

tu te rend compte de ce que ca represente 600€?la moitie d un smic.donc ils la voulaient mais elle etait trop chere.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment