CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 pourquoi elle ne décolle pas ?

Pampino
Pampino
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:53:55

Je pense que le plus gros default de la xbox 360 pour le public français c'est de pas s'appelé playstation. enormément de gens pensent toujours que GTA, PES, nfs... sont exclusif PS. Sans oublié que pour le grand public gran turismo reste la plus grand simulation auto de tous les tps :rire:
La xbox 1 n'a pas marché et les européens et particuliérement les français sont des gros moutons qui aiment suivre la tendance. Quand tu vois que sur TF1 on parle de la ps3 comme un super ordi extrememnt puissant, y a que les vrais gamers et ceux qui cherchent vraiment à s'informer qui opteront pour la 360. La ps3 c comme le ipod, le marketing fait vendre un produit qui n'est vraiment pas meilleur que les autres et qui est cher en plus alors que la xbox serait un peu archos, meilleur produit, meconnu masi aussi avec des frais supplémentaires plus ou moins caché.

Solda
Solda
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:56:33

Tout simplement parce que la France est composée de beaucoup de mouton :ok:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:58:23

Tony-Montana Posté le 25 janvier 2008 à 19:46:28 d'accord avec toi sauf sur 2 point

- le live est un service payant mais de tres bonne qualité, bien meilleur que ceux de ses concurrent (notamment sony)

- une xbox 720 en 2009

alors la je pense que tu t'es un peu embballé

c'est dans le JVM de février qu'il marque ça !!!!
g acheté le bouquin ce midi, et étant fan de bon jeux video, voir la 360 à la traine sa me désole !!!!

avoir d'aussi bon jeux, et qui tourne mieux que sur ps3....
après qu'on me dit pas que la ps3 se vend pour les hits !!!
c pas vrai, c le fait que c le lecteur le moin chere du marché qui fait vendre !!!
point barre, sony c des malins, les rois du multimédias !!! pour les gamers c pas top !!!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:02:04

lecteur HD, la ps3 c une affaire...
microsoft a fait une grosse erreur que de laisser un lecteur dvd sur leur console plutot qu'un HD-dvd, il se serait pas pris une douche froide, surtout au dernier ces à vegas....

la le blue-ray a carrément prit le controle des lecteur HD,
(un article de 4 pages entière sur ce meme JVM enfonce le clou...)

Pampino
Pampino
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:04:11

En même temps, la 360 se porte plutot bien aux US et les jeux se vendent tres tres bien donc je pense qu'elle a encore de l'avenir. Donc pk un xbox 720 en 2009. A moins que microsoft nous prenne pour des des vaches à laits.

Warflood2
Warflood2
Niveau 7
25 janvier 2008 à 20:08:24

jeje-360 --> ok alors tu ve que e donne mon avis ??

La 360 est bien pour ses jeux ( mass effect par ex ) et la ps3 est bien poru ses jeux ( mgs4 , uncharted , ratched , resistance , motorstorm etc ...) et toute ses fonctions ( navigateur , on peut mettre photo , musique , video ) partir de cd ou par usb )

je suis pro-rien et J'aime ses deux consoles dailleur tous deux on leur qualité et leur défault

mais dire que la ps3 est bien que pour mgs4 c'est vraiment un truc qui m'énerve ...

jeje-360
jeje-360
Niveau 4
25 janvier 2008 à 20:09:57

La 1er xbox a du se vendre dans le monde entier environ a 20 a 25 millions en 3 ans.

la 360 a 2 ans elle tourne autour de 13 a 15 millions (ce qui est peu je trouve)

une xbox 720 en 2009 peut pas mais en 2010 c'est casiment assurer.

freeway12
freeway12
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:14:49

une xbox 720 en 2009
:d) vu que leur console est rentable certainement pas a moins qu il sont tres stupides
La 1er xbox a du se vendre dans le monde entier environ a 20 a 25 millions en 3 ans.

la 360 a 2 ans elle tourne autour de 13 a 15 millions (ce qui est peu je trouve)
:d) sur le meme laps de temps la xbox1 etait a 12 millions.la la 360 est a 16,5millions donc 4M d avance sur la xbox1.en fin de vie elle finira dans les 30 35M de consoles.

jeje-360
jeje-360
Niveau 4
25 janvier 2008 à 20:18:43

16.5 million distribuée ou vendu ?

a quand une prochaine xbox alors celon vous ? début milieu ou fin 2009,2010,2011,2012 ?

chougouloulou
chougouloulou
Niveau 4
25 janvier 2008 à 20:21:41

T'as aussi oublié de dire qu'en face c'est playstation...
Pour beaucoup de gens Playstation = Console. Pas facile de se forger une réputation dans se cas là.
C'est comme la petite Mamie qui va acheter son pain dans un boulangerie. Un jour, une autre boulangerie ouvre en face de la boulangerie de mémé. Bah Mami elle va continuer à aller dans sa boulangerie fêtiche

real47
real47
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:25:32

:rire: ca dépend des mémés!

keke
keke
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:42:39

mais bon, meme si elle se vend bien aus us, a pres sur le live y a que des ricains...

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:44:50

"Xbox 360 pourquoi elle ne décolle pas"

tu tées trompé, ici c'est le fofo de la xbox360 pas le boeing360 :rire: :rire2:

keke
keke
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:46:17

non vous etes pas d'accord?

jeje-360
jeje-360
Niveau 4
25 janvier 2008 à 20:47:55

on va voir au GDC, ils doivent annoncer normalement du gros!

Sinon c'est quand la dtae du GDC début milieu ou fin février ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:50:58

sympa le pompage de l'article de jvm :-)

"5) Petit vie !
La 1er Xbox a tenu seulement 3 ans, les gens aurait il peur que M$ refasse le coup avec la 360 (xbox 720 en 2009) ? Alors que les PlayStation 2 et 3 on tenu + de 5 ans !!! "

3 ans c'est vite dit.... après halo 2 sorti en novembre 2004, il n'y plus eu un seul jeu réellement interessant à sortir sur xbox, elle a duré 2 ans et quelques mois cette console
et tel que c'est parti la x360 se dirige vers le même chemin :oui:

enfin bon je peux me gourrer.... mais microsoft a mal joué son coup avec la première xbox ça c'est clair

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:53:06

"y a que les vrais gamers et ceux qui cherchent vraiment à s'informer qui opteront pour la 360."

Si ça c'est pas un fanatique :honte:
Les gouts et les couleurs tu connais :question:

freeway12
freeway12
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:53:55

16.5 million distribuée ou vendu ?

:d) vendu

3 ans c'est vite dit.... après halo 2 sorti en novembre 2004, il n'y plus eu un seul jeu réellement interessant à sortir sur xbox, elle a duré 2 ans et quelques mois cette console
et tel que c'est parti la x360 se dirige vers le même chemin
:d) si la xbox un na pas dure c est parce qu elle etait pas rentable.maintenant la 360 est rentable donc elle va dure 5 6ans :)

m_voyez3
m_voyez3
Niveau 7
25 janvier 2008 à 20:54:02

J'en pense que oui, son talon d'achile est sa fiabilitée.
Si elle serait plus fiable, je n'aurais pas revendu mes deux premières 360 (avec les quelles je n'avais aucuns problèmes mais le seul fait de penser au ROD ou autre problème... :peur: )

Et là j'attends GTA4 pour me racheter une console Next-gen...
Je prendrais sans doute une autre 360 à part si il y'a du mouvement autour de la Ps3 ( :hum: des jeux surtout, parceque moi le lécteur BR je m'en tomponne le coquillard...).
Mais bon vus comme c'est partie (des sur PS3 titres annulés, des jeux multi-supports qui sont moins bien que sur 360, des problèmes de saccades, de lag ... mal partie pour la console de Sony)

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:55:17

Le nom, tout est dans le nom.
Playstation ça parle beaucoup mieux que xbox360.
Si notre console préférée s'était appelée gamestation (by microsoft) je vous parie que ça n'aurai pas été la même histoire.
En fait enterme de nom qui ne veux rien dire on ne peux pas trouver pire...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment