CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 4 meilleur sur 360

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
26 janvier 2008 à 01:23:55

Completement d'accord avec toi Naoshige, ça devient n'importe quoi ces comparaison de supérior versions auquelle on ne vois pas de difference en pleine action durant le jeu.
maintenant une version qui a 1 pixel en moins est super moche alors que l'autre est démentielle, à se demander si certain on connu les anciennes consoles pour réagir de telle façon

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:26:21

+ 1 Cyril19 :oui:

Apparement beaucoup sont arrivés à l'ère des 128 bits, ce qui est dommage :-(

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
26 janvier 2008 à 01:35:59

Vous trouverez un autre topic où je signale que les deux versions apparaissent identique en jeu (avec une Xbox 360 en YUV et une PS3 en HDMI).

Mais il n'y a pas pour autant de raison de mentir, sur les screens la version 360 apparait meilleur (c'est d'ailleurs le débat du topic).
Après ça ne changera pas grand chose au jeu dans la mesure où la différence est quasi-invisible et que les deux jeux se joue de la même façon avec la même fluidité (on est pas là dans le cas d'un AC par exemple).

Et pour certain, avant l'air 128bits c'était déjà comme ça et on comparait déjà le nombre de pixel dans Batman Forever à l'époque Snes/MegaDrive.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:38:00

l'anti aliasing est le même donc c'est impossible point final

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
26 janvier 2008 à 01:38:48

ça faisait un bail que j'étais pas venu sur le forum car je joue à la Wii en ce moment et donc je suis plus sur le forum Wii mais je vois que l'esprit du forum n'a pas changé: "la Xbox 360, c'est la meilleure console d'abord..." :sarcastic: :hum: :honte:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:39:38

de toute facon a partir du moment ou on en arrive a dire regardez tout en haut de la corne gauche zoomé jusqua en plus pouvoir vous verrai un point en plus.... c'est les même version il va falloir finir par accepter que la ps3 commence a etre maitrisé cf burnout

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
26 janvier 2008 à 01:39:52

Je sais bien qu'avant aussi on comparer (pour info j'ai commencer avec l'atari 2600). Mais ça devient de pire en pire,c'est des topics de provocation pour une difference minime.
Si une version est nettement degueux d'un coté, ok on en parle mais là franchement.

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
26 janvier 2008 à 01:40:33

Sur les images c'est visiblement très possible...

Je pense pas que PS3gen ce soit amusé à dessiné de l'aliasing dans la version PS3.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:43:42

ca vient pas de ps3gen mais d'un autre site et l'explication a été donné

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:46:00

de toute facon ne cherche même plus a argumenter quoi que ce soit a partir du moment ou tu peux pas faire la différence a l'oeil nu sur une tv c'est le même jeux

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
26 janvier 2008 à 01:46:17

Cyril19 >> Je ne pense pas qu'aujourd'hui ce soit pire qu'avant. Je pense que les forums ont surtout remplacé les debats de court de recré et qu'ils prenent donc plus d'ampleur du fait du nombre de personnes qui y prennent part (et donc du nombre de fanatiques et de trolls qui y circule. si dans une cou de recré on en avait 2-3 ici il y en a plusieurs dizaines).

Ensuite ne pense pas que je sois entrain de dire que la version PS3 est dégeulasse. Comme je viens de le dire, en jeu, la différence n'est pas vraiment visible (sans doute l'est-elle si on s'arrete pour observé mais bon... quand tu joues).
J'ai réservé les deux versions parce que je ne sais pas encore laquelle prendre.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:50:07

mais même pas si tu lies bien une fois tous les réglages bien fait la différence disparait sur assassin creed c'est flagrant la différence personne n'a eu l'image montré dans GT

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:52:09

et si on en vient a ce niveau alors a ce moment la ca dépend de la tv aussi le rendu de l'image donc moi j'ai une super tv je vais avoir une superior version par rapport a un mec qui a une dalle moyen gamme samsung...

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
26 janvier 2008 à 01:58:13

Oui enfin je ne vais pas débattre avec toi mais ne serai-ce que pour l'effet de lumière sur le roché, tu admettra qu'il n'existe simplement pas sur PS3. Et ça, que tu regles ou non la netteté ou la prise en charge de certains signaux de couleurs, ça n'y changera rien du tout.
Les choses qui n'existent pas n'existe pas... De plus, la version Xbox360 est très probablement aussi prise à partir d'une prise composite (YUV).

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:03:53

oui mais la version ps3 a besoin du hdmi c'est comme ca et le super white et le full RGB corrige ce que tu viens de dire

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:07:20

de toute facon il avait été décidé sur ce forum que ce serait une superior version avant d'avoir eu le moindre visuel comme lost planet alors qu'en fin de compte il est la aussi a peine mieux sur ps3 et même pas c'est la même version car encore une fois pas détectable a l'oeil nu qui a dit effet placebo????

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
26 janvier 2008 à 02:10:29

...heu ça n'ajoute pas d'effet de lumiére dans le jeux, ça a pour principale effet d'améliorer la gestion de la couleur et la netteté de l'image (ça supprime le flou).
En revanche, ça n'a pas d'incidence sur l'aliasing ou les effets de lumières.

Et il me semble même que les Super-Blanc ne sont pas compatible avec toutes les télé HD (et ne sont possible qu'en HDMI)...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:18:50

oui sauf que l'anti aliasing et les textures sont les mêmes mais a partir du moment ou les gens qui ont fait les images que tu commentes disent qu'ils se sont trompé pourquoi toi tu dis le contraire

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
26 janvier 2008 à 02:26:45

Parce qu'à priori il y a encore des choses à dire et que leurs explications ne répondent pas du tout à toutes les questions qu'on pourrai pourrait se poser en voyant ses images.

Quand à la différence d'anti-aliasing, qu'on utilise un FSAA X2 sur les deux versions n'est pas forcement une justification. Les archi étant différente, la gestion du FSAA l'est probablement aussi.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:35:17

pffiouuuu c'est hallucinant de vous voir vous prendre la tete comme ca pour un poil de quette de mouche d'aliasing !!Arretter sérieux :s: ! A partir du moment où le jeux est le meme , on s'enfou quoi du reste !! ( bon je dis pas que c'est une raison pour qu'il soit dégeulasse par rapport a l'autre support ! )

Mais la faut pas abusé non plus...Pcq d'ailleurs, je serais curieux de voir le nombre de personne qui aurait dit "c'est plus beau sur 360 que sur PS3 , jlai vu vec mes zoeil avec mes 2 télé foull achedé et mé deux Konsoles" si le test avec des screen n'avait pas été réalisé...arretter vos conneries les gars , le jeu est beau, il est bien , tout le monde s'amuse , point c'est tout ! Mtn si la 360 gere un peu mieux l'aliasing en collant une loupe sur une diagonale de 240Cm sur 200... tant mieux pour les kéké, il sont content... mais pour un vrai gamer, du moment qu'il trouve ca beau sur les 2 support et qu'il y prend son pied, c'est le principal !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment