CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 4 meilleur sur 360

awr
awr
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:50:15

ces normale qui vous avez les plus beau jeux vous avez derriere le mec le plus riche...........

sumipto
sumipto
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:50:30

j'ai télécharger la démo sur 360 et PS3 et je n'ai vu aucune différence...
En tous cas, la version PS3 n'était pas floue comme sur les toffs...
Je le prendrai sur 360 pour la seule raison valable à mes yeux, le prix.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:40:38

J'avoues, maintenant, je m'incline, les texture sont un tout petit, mais un tout petit peu plus flou que sur ps3. Maintenant, et je le répete, je ne suis pas un pro sony, puisque je l'ai revendu la play et que j'ai une 360 avec laquelle je m'éclate.

Vous croyez vraiment, mais vraiment, que ça va changer quelque chose dans votre plaisir de jeu, les trois quarts des gens qui auront joué à dmc sur les 2 consoles, ne verront même pas la différence, faut arrêter deux secondes avec différences de graphismes à deux balles.

Enfin, je commence à penser que ça devient pitoyable d'en arriver là pour une gueguerre de kévin, aprés chacun son délire. Enfin perso, j'aimerai bien avoir les deux consoles dans mon salon, donc arrêtez de cracher sur une console que vous aimeriez avoir.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:53:53

il est évidant que je joue tous les jours en zoomant donc que ceci va complètement changer mon expérience du jeux de toute façon vous savez déja que les jeux seront en superior verion avant qu'ils sortent comme si c'était vital alors qu'au final c'est tous les mêmes jeux vous êtes de plus en plus ridicule si on met 2 télé cote a cote et qu'on cache les consoles en demandant qu'elle est al version 360 et bien personne répondra a si parce que les temps de chargement seront plus court sur ps3 n'oubliez pas que la démo était installé ca sera pas le cas du jeux définitif sur 360

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:03:29

apart un lege flou sur ps3 et encore zero diference ...

tnt13
tnt13
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:06:06

Que ce soit ou non superior version,il se font entuber 10€ de plus c'est assez grand pour le meme jeu.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:08:01

ca c'est seulement en europe et encore j'en suis pas si sur seul les jeux édités par microsoft sont a ce prix la donc j'aimerai bien connaitre la raison surtout que au us et au japon c'est le même prix

freeway12
freeway12
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:12:48

ca c'est seulement en europe et encore j'en suis pas si sur seul les jeux édités par microsoft sont a ce prix la donc j'aimerai bien connaitre la raison surtout que au us et au japon c'est le même prix
:d) ils savent que les europeen sont de gros moutons et ils savent que il sera achete en EU + sur ps3 que sur 360.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:44:58

http://www.ps3gen.fr/content/view/1532/1/
heureusement que le ridicule ne tue pas même source , superior démentie et explication mais bon vous vous auto persuadez depuis le début c'était évident

Nicoplay_2007
Nicoplay_2007
Niveau 5
25 janvier 2008 à 23:56:28

Je ne voie aucune difference entre les deux version?

freeway12
freeway12
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:02:48

arkahan le fait est que les joueurs ps3 se font entube surtout si le jeu est le meme sur les deux support :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:05:45

le prix normal c'est celui de la version ps3 c'est le prix de tous les jeux le prix de la 360 est moins cher que la normale et j'attends une explication et j'attends surtout de le voir en magasin bel et bien a ce prix, tu peux pas dire que c'est de l'arnaque de payer ce jeux au même prix que tous les jeux dans tous les cas . En tout cas aucune différence entre les 2 versions a part des temps de chargement plus court sur ps3

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:07:12

de toute facon si il est moins cher sur 360 tant mieux pour ceux qui l'achètent sur 360 ça change rien

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
26 janvier 2008 à 00:19:43

en tout cas, il a l'air d'arracher sévère! :bave: moi qui l'attendais pas mal à défaut d'avoir joué aux épisodes précédents faute de PS2, je vais me rattraper! :content:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:21:02

moi il me fait trés peur j'esperes que la démo était en facile il suffit de servi du devil bringer pour arriver a la fin sans une égratignure

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
26 janvier 2008 à 00:29:23

Ca devient franchement du très très gros n'importe quoi cette histoire là, je tombe des nues à la lecture des posts !! Ca se fritte pour un poil d'aliasing et un texture avec un pixel en plus, alors qu'il faudrait se focaliser sur le fait qu'il fout un grosse baffe, quelque soit le support, qu'il est extremement fluide et que le gameplay est super instinctif. CA, c'est important. Ces détails qui ne font plaisirs qu'aux fanboy, personne ne les verront pendant le jeu, je vous mets au défit de faire tourner le jeu sur une FullHD et de demander à l'un de vous de me dire sur quelle machine il tourne juste en le voyant en "Live"...
L'ambience autour des NextGen commence vraiment à être ultra pourris par ce genre d'anneries (alimenter en plus par des gros sites connuent genre Gametrailers, une honte), c'est vraiment dommage.

gentile
gentile
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:53:22

les 2 versions sont ideniques.

lezombie
lezombie
Niveau 3
26 janvier 2008 à 00:55:56

OOOOHHH oui mou diou, qu'est ce qu'on va s'éclater boku boku plousse avez ces souperbes meches ké lé Nero il a sur 360, Oula lala, ye vois les détails et les franfreluches, y tout y tout... Maqué avec ces choveux c'est boku plou fun... :honte:

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
26 janvier 2008 à 01:21:11

Heu sur le comparatif de PS3gen on peut s'apercevoir qu'il y'a de réeles différences entre les deux versions et que ce n'est pas juste un problème de réglage qui rendrai flou la version PS3 (aliasing et effet de lumiére).

Si on prend les images de PS3gen (celles avec le boss de la démo) et qu'on regarde l'arête droite de la corne gauche du monstre, on constate qu'il y'a un très très très leger aliasing sur la version PS3. Maintenant en regardant sur l'image Xbox360, on s'apperçois que cette aliasing n'existe pas (le contour est net).
Donc si il y'a un problème de netteté sur la PS3, en augmentant la netteté de l'image on augmentera l'aliasing (plus une image est net et plus l'aliasing est visible). Donc déjà on peut refuter l'idée que les deux versions on le même niveau d'anti-aliasing(à ce niveau, la version Xbox360 semble avantagé).

Ensuite, si on regarde en dessous de l'aile gauche du monstre sur la version Xbox360, on constate que le mur est illuminer par la lumière de l'aile. Sur l'image PS3 cette éclairage est absent !!!
Donc là, ce n'est pas un problème de netteté mais une véritable différence technique à priori.

Ensuite sur l'épaule gauche du monstre, en faisant une simple comparaison, on s'apperçois que ce n'est pas juste un problème de flou sur la version PS3, mais que certains des reliefs ne sont tous simplement pas présent sur la texture de la version PS3 alors qu'ils existent sur Xbox360.
On peut répercuté cette difference sur la différence de la qualité des effet du lumiére entre les deux version (ceux de la version PS3 étant de moins bonnes qualité, certains reliefs peuvent invisible du fait du manque d'éclairage). Le même raisonnement peut s'appliquer aux textures des rocher en dessous de l'aile gauche du monstre.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:22:52

Olalala mais l'hallu !! Ca fait un bail que j'suis plus venu par ici et avec le temps rien ne change :rire:

Toujours là, à l'affut en train de pister le grain de pixel supplémentaire sur telle version !! De toutes façon je me demande si d'avoir une supérior version sur telle console change quoi que ce soit dans la vie d'un joueur ... Peut etre que c'est légèrement mieux détaillé sur 360 mais une fois que le jeu tournera à vitesse réelle, la différence sera-t-elle toujours visible ?? Vous comptez jouer le nez collé à l'écran ou quoi ?! :rire:

OSEF de ça, c'est risible à un point. On critique les multinationnales et autres grosses compagnie comme Microsoft & Cie, de toujours vouloir bourrer la tête des gens mais eux au moins le font pour une raison : s'enrichir. Ici le débat est nul, hormis pour flatter l'égo de certain.

Ne vous faites pas trop d'illusion aucun d'entre vous se verra décerner la médaille du meilleur employé :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment