CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FarCry 2 va etre aussi beau que sur PC?

Rob85
Rob85
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:44:14

Salut a tous :ok:

Voila j'aimerais savoir, pour vous, si FarCry 2 sur les consoles PS3 et Xbox360 va etre aussi beau graphiquement que sur PC?
Et a votre avis va til y avoir une forte baisse de framerate sur consoles?

Et au niveau des map en multi, savez vous si il va y en avoir beaucoup? Sinon au cas ou va t-il y avoir des maps a telecharger sur le live??

Car comme sur consoles il ne va pas y avoir la SandBox, je prefere encore le prendre sur PC...

Merci d'avance :ok:

maxj90
maxj90
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:55:42

si il arrive a faire comme sur pc je me met a genou
sa restera quand même trés beau

maxj90
maxj90
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:56:37

je sais pas si un multi a été anoncer

sa a l'air d'etre un jeu solo

maxj90
maxj90
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:57:47

et uniquement solo ,a mon avis

alexdako
alexdako
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:15:08

Je prie de tout mon coeur de chèvre qu'il soit aussi beau que sur les vidéos qu'on a vu.
A mon avis c'est pas mission impossible du tout, avec un peu d'optimisation

Rob85
Rob85
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:14:14

Ok merci mais ca m'étonne qu'il soit que Solo, vous etes sur qu'aucun mode multi a été annocé pour consoles?

Merci d'avance !

pierro44
pierro44
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:17:08

Moi ca m'étonnerai qu'il soit aussi beau que sur pc.Il va déja faloir une config de titan sur pc.Face a une 8800gt la 360 ne fais pas le poids...dsl

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 janvier 2008 à 19:18:07

le jeu restera beau car les consoles sont des pcs de 2006 niveau composants.Maintenant niveau fluidité je n'en sais rien, surement un 30im/sec stable...enfin j'espère.

Rob85
Rob85
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:21:16

Oui je sais mais bon j'ai la Demo de Crysis sur mon ordiateur portable (voir profil pour la config)

Et il a de tres beaux graphismes avec beaucoup de trucs en High et en Medium et il passe super en 800x600 (20/25 Fps avec SandBox.
D'ailleurs quand je veut jouer a Crysis je passe toujours par la SandBox :ok: )

littlefrench
littlefrench
Niveau 4
05 mai 2008 à 22:52:09

Un nouveau site sur farcry3 vient de sortir, il y a pas mal de vidéo à retrouver sur celui-ci

http://www.farcry2-france.com/index.php

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
05 mai 2008 à 23:28:34

Moi j'ai une autre question les gars!! Même plusieurs!!

Alors voilà

1) quand est-ce que sera la fin du monde?
2) est-ce que la Playstation 8 sera plus puissante que la XBox 1080 et si oui de combien?
3) est-ce que NINTENDO arrêtera de se foutre de la gueule des gens avec leurs consoles à 2 balles après la Nintendo64, la Game Cube et la Wii?
4) est-ce que Crysis 5 tournera mieux sur mon futur PC ou sur ma future console after-next-gen dont je n'ai pas encore fait l'acquisition?

Tant de questions supides n'est-ce pas? Et bien je dirais qu'elles sont postées dans un topic fait sur mesure... :-)

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:40:34

le pc sera toujours plus puissant si tu te tiend a la derniewre mode.. maisd le pc coutera toujours un bras[une carte video dernier cri est 900$ !!]

par contre les consolles aurons jaiams d'erreur de driver video ou son, jamais de bug qui sont lié ala consolle elle meme.. le jeux fonctionne et le jeux FONCTIONNE sur la consolle prevue par le jeux.. ton pc si tu la pas mis a jour fonctionner apas ou ramera a tonne !

bien sur un p^c restera toujours plus beau.. mais c'est une question de choix.. perso jen avait marre de lire les "est-ce que mon pc fonctionnera", jen avait marre de toujorus devoir ajouetr de la ram et changer de proc/video au 6 mois, Marre davoir des message d'erreur ou je doit fouiller les FAQ pendant des heures pour avoir réponce a mon probleme [reinstalle le jeux si ca amrche pas contacte nous], marre des mises a jour de windows, de lanti virus, de lanti spyware................................ ... enfin jai décider daller consolle pour me sortir de cette tonne de merde que les pc ont toujours... mais je sait que jai couper un brin, enfin dans mon cas un BON GROS CABLE [car jai une télé catho :P] dans l'apparence.. mais pour moi un jeux qui date comme zelda est aussi bien si ce n'Est meilleur a Oblivion qui a pourtant des graffiques 100x plus beau..

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:49:52

900 balles la carte dernier cri? Bien sur.. c'est le prix du PC entier, ça. bon, je vais résumer:
-sois tu joue en SD, et si t'a une console, t'economise la TVHD, si t'a un PC t'economise sur la carte video
-sois tu joue en HD et ça te coute un bras pour la télé ou ta carte video.
=> jouer sur console ne coute pas plus cher

-t'a des problemes avec ton PC? t'es une quiche, c'est tout, moi je joue sans probleme. t'entretiens jamais ton PC, viens pas te plaindre ensuite
-les consoles ressemblent de plus en plus a des PC.. C'est finit, la console, machine des planqués..
-au moins on a les même jugement en ce qui concerne les jeux videos: zelda OOT est bien mieux qu'oblivion (même si ça se compare pas vraiment, j'aurais plutot dit daggerfall est mieux qu'oblivion)

quand a far cry... Je vous rappelle que la 360 tourne avec un R500, rien de plus. Si en plus elle doit se taper de la HD, ça va etre horrible.. de toute façon, FC2 sera un simulateur de feu de broussaille. si vous voulez du vrai FPS, jouez a half life et deus ex. crysis et toute la clique ça sert juste a faire chauffer la carte graphique.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:34:30

c'est dingue la quantité d'arguments que certaines personnes peuvent sortir pour dévaloriser le pc. :sarcastic:

snane
snane
Niveau 24
06 mai 2008 à 21:44:05

franchement j'ai été joueur pc et j'ai essayé il y a peu crysis option a fond et je trouve cela faisable sur 360 meme sans perte, je vois pas ce qu'il y a de super impressionnant.

pour ma part a leur sortie far cry (pc) et gear (360) m'ont plus bluffé.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:39:20

je vois pas ce qu'il y a de super impressionnant.

à part l'affichage de plusieurs millions de polygones, plusieurs km de distance de vue, la meilleure physique, les meilleures animations et les meilleurs effets existants?

devastation
devastation
Niveau 53
08 mai 2008 à 08:36:11

"Kartoon Posté le 06 mai 2008 à 02:40:34
le pc sera toujours plus puissant si tu te tiens a la derniere mode.. mais le pc coutera toujours un bras[une carte video dernier cri est 900$ !!]"

Prix bidon.

"par contre les consoles auront jamais d'erreur de driver video ou son, jamais de bug qui sont lié ala consolle elle meme.. le jeux fonctionne et le jeux FONCTIONNE sur la consolle prevue par le jeux.. ton pc si tu la pas mis a jour fonctionner apas ou ramera a tonne !"

La console à aussi des bug et les jeux consoles sont aussi bugué. D'ailleur il y a des patch et la xbox 360 souffre de sérieux problèmes (ROD)

"j'en avait marre de toujorus devoir ajouetr de la ram et changer de proc/video au 6 mois,"

Préjugé à 2 balle comme d'habitude. Le forum gueguerre des con, ce n'est pas ici.

"Marre d'avoir des message d'erreur ou je doit fouiller les FAQ pendant des heures pour avoir réponce a mon probleme [reinstalle le jeux si ca amrche pas contacte nous],"

Tu abuses un peux.

" marre des mises a jour de windows, de lanti virus, de lanti spyware................................ ..."

Mais tu n'en à pas marre des mise à jours sur console. Tu n'en as pas marre des dire des coneries.

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:18:11

sur ps3 le jeu sera aussi beua mais la version 360 sera surement inférieur elle commence a être au bout de c'est capacité la 360 et sa se voit déjà sa fait un petit moment que graphiquement les jeu 360 n'évolue pas!

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
08 mai 2008 à 10:34:50

sur ps3 le jeu sera aussi beua mais la version 360 sera surement inférieur elle commence a être au bout de c'est capacité la 360 et sa se voit déjà sa fait un petit moment que graphiquement les jeu 360 n'évolue pas!

mais tu raconte quoi la ? Ta des arguments ?
Tu veut qu'on compare les jeux multi pour voir la quelle est en superior version ?
Et puis degage avec ta ps3 c'est un forum xbox 360 ici pas un coin de mouton en ton genre.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
08 mai 2008 à 10:42:38
  1. sonyplay31 Voir le profil de sonyplay31
  2. Posté le 08 mai 2008 à 10:18:11 Avertir un modérateur
  3. sur ps3 le jeu sera aussi beua mais la version 360 sera surement inférieur elle commence a être au bout de c'est capacité la 360 et sa se voit déjà sa fait un petit moment que graphiquement les jeu 360 n'évolue pas!

------------------------------------------

Lol le type qui n'a pas compris que la PS3 est encore plus à la ramasse que la 360 niveau config.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment