"Kartoon Posté le 06 mai 2008 à 02:40:34
le pc sera toujours plus puissant si tu te tiens a la derniere mode.. mais le pc coutera toujours un bras[une carte video dernier cri est 900$ !!]"
Prix bidon.
"par contre les consoles auront jamais d'erreur de driver video ou son, jamais de bug qui sont lié ala consolle elle meme.. le jeux fonctionne et le jeux FONCTIONNE sur la consolle prevue par le jeux.. ton pc si tu la pas mis a jour fonctionner apas ou ramera a tonne !"
La console à aussi des bug et les jeux consoles sont aussi bugué. D'ailleur il y a des patch et la xbox 360 souffre de sérieux problèmes (ROD)
"j'en avait marre de toujorus devoir ajouetr de la ram et changer de proc/video au 6 mois,"
Préjugé à 2 balle comme d'habitude. Le forum gueguerre des con, ce n'est pas ici.
"Marre d'avoir des message d'erreur ou je doit fouiller les FAQ pendant des heures pour avoir réponce a mon probleme [reinstalle le jeux si ca amrche pas contacte nous],"
Tu abuses un peux.
" marre des mises a jour de windows, de lanti virus, de lanti spyware................................ ..."
Mais tu n'en à pas marre des mise à jours sur console. Tu n'en as pas marre des dire des coneries.