Je sais bien que recrée ce topic ne presente pas vraiment d'interet, mais puisque l'autre a été pollué par une meute de boulets-moutons qui semblent y avoir élu domicile, je n'ai pas d'autre choix que de le recommencer.
Comme ça y'en aura un ou les boulets auront tout le loisir de poster leurs enfantillages et un autre pour ceux qui voudraient dscuter des problemes de la 360.
-------------------------------
Voilà je voulais exprimer ma colère envers Microsoft et ses consoles de merde, la fameuse XBOX 360.
J'adore cette console, je passe des moment formidables dessus avec des jeux d'une qualité souvent exceptionnelle, mais voilà j'en ai marre des pannes à répétition!!!!!
J'explique: Il y a à peu pres deux ans j'ai acheté ma 1ere 360. Apres etre tombé 2 fois en panne, je me suis dit "tiens je vais en acheter une 2eme comme ça je pourrais continuer à jouer et je me ferais pas arnaquer sur mon abonnement XBOX Live". GROSSE ERREUR!
Car depuis mes deux consoles se relaient chez moi, entre deux voyages en Allemagne. Et là le record vient d'etre battu: une de mes consoles est partie aujourd'hui, je prend l'autre, censée etre neuve, et paf elle plante sur tous mes jeux! Ca veut dire que j'ai acheté 2 consoles et que je vais meme pas pouvoir jouer à l'une d'entre elle pendant au moins 2-3 semaines! Les deux en Allemagne en réparation! C'est une honte!
Je precise que ce n'est pas la premiere fois qu'une console revient de reparation déjà en panne: il y a à peu près 6 mois, une de mes 360 était revenue avec le tirroir bloqué... (!!!)
Alors non je ne vais pas acheter une troisième XBOX 360, je cumule déjà pas loin d'une dizaine de panne avec les deux que j'ai là, alors non merci.
Je crois que je vais me pencher sur la PS3, comme Microsoft semble le vouloir puisque je ne peux pas jouer à sa 360.
Alors demain j'apelle Microsoft je fais un putain de scandale comme ils n'en ont encore jamais eu depuis que cette console existe et tombe en panne. C'est vraiment honteux de vendre des consoles d'une qualité aussi mauvaise.
(PS: vous aurez noté que j'ai retiré le "vive la ps3" par souci de "crédibilté" ohlàlà!)