CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 - problemes à répétition

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 12:59:46

Je sais bien que recrée ce topic ne presente pas vraiment d'interet, mais puisque l'autre a été pollué par une meute de boulets-moutons qui semblent y avoir élu domicile, je n'ai pas d'autre choix que de le recommencer.

Comme ça y'en aura un ou les boulets auront tout le loisir de poster leurs enfantillages et un autre pour ceux qui voudraient dscuter des problemes de la 360.

-------------------------------

Voilà je voulais exprimer ma colère envers Microsoft et ses consoles de merde, la fameuse XBOX 360.

J'adore cette console, je passe des moment formidables dessus avec des jeux d'une qualité souvent exceptionnelle, mais voilà j'en ai marre des pannes à répétition!!!!!

J'explique: Il y a à peu pres deux ans j'ai acheté ma 1ere 360. Apres etre tombé 2 fois en panne, je me suis dit "tiens je vais en acheter une 2eme comme ça je pourrais continuer à jouer et je me ferais pas arnaquer sur mon abonnement XBOX Live". GROSSE ERREUR!

Car depuis mes deux consoles se relaient chez moi, entre deux voyages en Allemagne. Et là le record vient d'etre battu: une de mes consoles est partie aujourd'hui, je prend l'autre, censée etre neuve, et paf elle plante sur tous mes jeux! Ca veut dire que j'ai acheté 2 consoles et que je vais meme pas pouvoir jouer à l'une d'entre elle pendant au moins 2-3 semaines! Les deux en Allemagne en réparation! C'est une honte!

Je precise que ce n'est pas la premiere fois qu'une console revient de reparation déjà en panne: il y a à peu près 6 mois, une de mes 360 était revenue avec le tirroir bloqué... (!!!)

Alors non je ne vais pas acheter une troisième XBOX 360, je cumule déjà pas loin d'une dizaine de panne avec les deux que j'ai là, alors non merci.

Je crois que je vais me pencher sur la PS3, comme Microsoft semble le vouloir puisque je ne peux pas jouer à sa 360.

Alors demain j'apelle Microsoft je fais un putain de scandale comme ils n'en ont encore jamais eu depuis que cette console existe et tombe en panne. C'est vraiment honteux de vendre des consoles d'une qualité aussi mauvaise.

(PS: vous aurez noté que j'ai retiré le "vive la ps3" par souci de "crédibilté" ohlàlà!)

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:01:12

BIS BIS BIS BIS REPETITA === Change de Disque Je répéte Change de disque :noel :noel :noel:

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 13:02:29

Je change pas de disque puisque l'autre topic est devenu illisile à cause de 2-3 connards qui l'ont pollué.

Et je recommencerai autant de fois que necessaire.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:02:47

Je me suis démis l'épaule aujourd'hui :(

:o))

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:03:19

Faudra me dire tu t'attendais à quoi comme réaction en postant ça sur le fofo 360, ok t'as les nerfs tes consoles sont HS, mais tu dois bien te rendre comtpe, qu'en venant "cracher" sur la 360 sur SON forum, t'aurais pas eu des "oui je suis entièrement d'accord ac toi"....

Je suis sur que si c'est sony qui avait fait une console comme la 360 et MS cô la PS3, tout les trolls auraient qd même craché sur la console de MS donc bon...

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:04:38

:p)

Bon, m'en vais moi.

:dehors:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:05:12

Et tu veux qu'on te reponde quoi a ca a part 'pas d'bol...' j'ai la mienne depuis 2 ans et demi et aucun probleme

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:05:42

Rigoletto tu dois pas m'avoir bien compris. On s'en tape de toi car tu n'es qu'un petit Flooder qui viens nous ****** avec tes problèmes bidons. Si tu veux je te conseille la fonction rechercher tu comprendras que des sujets comme ça ils en existent déjà des centaines. Et ce n'est pas ton orthographe, et tes
topics à répétitions qui nous ferons changer d'avis quant à toi. Donc OSEF :noel: :noel:

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 13:06:28
  1. BigMiniChicken Voir le profil de BigMiniChicken
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 13:03:19 Avertir un modérateur
  3. Je suis sur que si c'est sony qui avait fait une console comme la 360 et MS cô la PS3, tout les trolls auraient qd même craché sur la console de MS donc bon...

--------------------

Peut-etre bien, mais je ne suis ni un troll, ni un pro-Sony, je m'en fout de ces guéguerres, j'ai passé l'age, je me contente d'acheter la console qui me semble la plus interressante...

Mais je n'ai pas posté ce topic pour foutre la merde si c'est ce que tu te demandes...

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:09:52

"Mais je n'ai pas posté ce topic pour foutre la merde si c'est ce que tu te demandes... "

==> en venant poster ça sur le fofo 360, tu devais t'attendre à avoir des reponses cô sur l'autre topic (soi di en passant, je trouve aussi que créer un second topic pr ça sous prétexte que l'autre étais pollué est très mesquin mais passons...)

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
25 janvier 2008 à 13:11:52

olalala le fake de 12 ans qui essaye de forcer son fake !

LAUl

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
25 janvier 2008 à 13:14:24

je te comprend rigoletto moi je reste sur 360 juste pour gears of war, le contenu de gta IV et bioshock

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:41:59

Arretez donc vos conneries , t'es pas le centre du monde mon gars .. J'ai eu des problemes egalement avec ma console ( 3 fois) .
En ce moment il sont serieux et respecte des delais tres resonnable , moi j'ai reçu plusieur geste commerciales et une garantie de ma console allongé , je vois pas pourquoi je devrais me plaindre ??

tungstn
tungstn
Niveau 25
25 janvier 2008 à 13:45:55

Bon tu nous lache le boulet PS3 oui ?? putain y'a des gens qui sont lourds... moi j'en suis à ma deuxieme console et pourtant aucune d'elles n'a eu de soucis j'en ai rachete une parce que justement c'etait de la super qualité ! la premiere datait de avril 2006 et avant hier j'ai achete la elite... et jamais un seul soucis ! alors rentres chez ta mere et laisse nous tranquille

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment