CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCANDALE 360 - NE L'ACHETEZ PAS!

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 03:42:48

2006-10-07 je sais pas si c'est le 7 octobre ou le 10 juillet...

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
25 janvier 2008 à 03:44:09

:honte: :honte: a m'en dormir :honte: :honte: depuis quand des topic comme ça m'emdort :honte: pauvre petit :honte: :hap: aaaaaaaaaaaa lala....

MAJIKJAM
MAJIKJAM
Niveau 1
25 janvier 2008 à 03:44:59

UNE SOLUTION POUR Rigoletto-1UP... RECUPERE TES CONSOLES EN BON ETAT REVEND LES ET AVEC L ARGENT TU AURAS ASSEZ POUR T ACHETER UNE PS3 AVEC UN PEU DE MEMOIRE + UNE MANETTE QUI NE VIBRE PAS ET UN SYSTEME ONLINE QUE JE CONNAIS PAS ET DES JEUX QUE T A PEUX ETRE DEJA ET AVEC UN PEUX DE CHANCE IL TE RESTERA ASSEZ POUR ACHETER UNE CONSOLE QUI NE TOMBE PAS EN PANNE COMME UNE NINTENDO GAMECUBE

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 03:45:55

Tu insistes pendant 20 minutes pour avoir une reponse, et maintenant que tu l'as, tu ne trouves rien d'autre à dire que ça? :o))

Quelle tristesse...

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 03:48:21

Majikjam > Non la ps3 ne m'interresse pas contrairement à ce que j'ai dit au debut du topic. Du moins pas encore, y'a que des jeux mauvais ou bien qui existent dejà sur 360 dessus! :ok:

J'attends les bons jeux comme MGS4, en plus avec un peu de chance elle aura encore baissé d'ici là!

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
25 janvier 2008 à 03:51:54

c'est a moi que tu parle?que veut tu que je dise :o)) c'etait juste pour savoir C'EST TOUT :o)) et parce que j'ai de la pitier pour toi...quelle tristesse...!!!povre petit :snif: :o))

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:52:09

" 2006-10-07 je sais pas si c'est le 7 octobre ou le 10 juillet "

10 Juillet.

MAJIKJAM
MAJIKJAM
Niveau 1
25 janvier 2008 à 03:54:06

RIGOLETTO-1UP SI TU REMARQUE LE PRIX DE LA PS3 BAISSE GRACE AU OPTION QUI DISPARAISSE AVEC ... MAIS JE PENSE QU A FORCE D ATTENDRE ET QUI SAIT COMBIEN DE TEMPS ON A DEJA ATTENDU POUR UN TRUC QUI S APPEL PS3 ET A PAR LE NOM COMME TU VIENS DE LE DIRE... IL N Y A QUE LE NOM MAIS JE COMPRENDS QU UN MGS4 OU UN GOD OF WAR3 SA FAIT PLAISIR MAIS VOILA QUOI... A FORCE D ATTENDRE TU L AURA AU RABAIT COMME UNE DREAMCAST A LA SORTIE DE LA PS2

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:55:02

Dans la rue quand tu parles tu cries aussi? :(

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 03:55:57

RiperXS > Bon ben maintenant que tu sais et que t'es content, tu vas peut etre me lacher un peu non?

Et tiens comme je suis un mec sympa, je te file un outil qui te permettra de renouveller ton stock de vannes, parce que "pauvre petit", ça va 5 minutes, mais là je vais faire une overdose...

http://membres.lycos.fr/troubles/insultes.htm

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 03:59:02

OK merci MetroTrax. 2006 ça fait vieux pour une console neuve...

MajikJam > Pas grave pour les options, pour moi une console c'est juste fais pour jouer, alors ils peuvent retirer tout ce qu'ils veulent, meme le BluRay si ils veulent, du moment que je la paye moins cher :ok:

De plus j'ai gardé ma PS2, donc la retrocompaptibilité n'est pas un probleme.

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
25 janvier 2008 à 03:59:14

voila 10 juillet,tu as eux une movaise serie c'est tout!
ps:il ont commencer a mettre des falcon et un autre truc ds la console a partir d'octobre :o))
voila il faut pas pousser!!!reflechit et chercher tu aura surment une "nouvelle" console avec tout se qui faut:)donc calmos et si tu en prends pas soin et bein....voila!
sur ce je te dit bonne nuit!!! bon jeu et par pitier ne changer pas d'orientation reste chez Xbox :ok:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:59:24

" Espece de vieux beauf de sses petites graines, tu vaux pas mieux qu'un bagnolard fétichiste qui chie dans son froc. je sais pas ce qui me retient de t'exploser la tête avant qu'il ne soit trop tard dans ce qui te tient lieu de milieu social.
Va te faire contrôler par ton garagiste!

Signé : Ton carnivore irrécupérable. "

Mouais. :(

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 04:03:17

RiperXS > Ben on aura du attendre le dernier post pour que tu te decides enfin à nous montrer que tu pouvais poster des trucs utiles :ok:

C'est sur que cette fois je vais gueuler et exiger une console neuve de 2007, voire 2008.

MetroTrax > :rire: Je sais c'est naze, mais bon, entre ça et des "pauvres petits" à repetitions! :)

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 04:06:44

Bon allez bonne nuit à certains, affreuse nuit pleine de cauchemards à d'autres :nah:

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
25 janvier 2008 à 04:07:34

stock de vanne c'est pas des vanne abrutis :honte: avec quoi il vient l'autre? :hum:
pauvre petit :-p

"tu es vraiment simple d'esprit" :hap: moi je voulait juste te demander une question mais bon

ps:je dit encore se que je veut piger?

" Espece de vieux beauf de sses petites graines, tu vaux pas mieux qu'un bagnolard fétichiste qui chie dans son froc. je sais pas ce qui me retient de t'exploser la tête avant qu'il ne soit trop tard dans ce qui te tient lieu de milieu social.
Va te faire contrôler par ton garagiste!

content je me suis assez mit a jour le voc pour toi :hum:

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 04:10:04

OK lol si tu le dis... Je vois que t'as bien retenu la leçon! :rire: Allez à plus tard... :ok:

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
25 janvier 2008 à 04:13:45

Rigoletto-1UP Posté le 25 janvier 2008 à 04:06:44 Bon allez bonne nuit à certains, affreuse nuit pleine de cauchemards à d'autres
oula il est atteinds :honte: tu es sur que tu as 12 ans :o)) moi chui pas sur!
et regarde de plus pret ton site tu vas en n'avoir plus besoin que moi!!!!!et en plus de l'orthographe et bein il y a du boulot :honte: :o))

affreuse nuit plein de cauchemard à toi :noel: (comme tu dit)

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 04:17:58

Non je n'ai pas 12 ans, j'ai 23 ans... :nonnon:

Et question orthographe, je crois que t'es tres mal placé pour ME faire des reflexions, moi qui ai participé à une demi-finale des Dicos d'Or de Bernard Pivot :noel:

Trop fort, nan? :cool:

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
25 janvier 2008 à 04:18:17

aucune lecon a retenir d'un gamin de 12 ans :rire: :rire: :rire: pour qui il se prends? :rire:

"les simple d'esprit m'ont toujours fait de la paine"
allez adieu :noel: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment