CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCANDALE 360 - NE L'ACHETEZ PAS!

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
25 janvier 2008 à 02:51:14

Rigoletto:pourquoi s'en prendre a ses gens??? il t'on rien fait!!!
s'est pas eux qui font les consoles!

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 02:52:47

GT-kalach > Je viens d'enumerer la liste complete des "cadeaux" que j'ai reç: 2 jeux (Forza 2 et Kameo), une carte memoire, un disque dur et 2 cartes d'un mois d'abonnement au Live.

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 02:53:33

RiperXS > C'est une blague? :doute:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:55:58

bizarre...normalement a chaque fois que t'as console reviens du SAV tu as une carte prépayé d'1 mois de live et toi tu n'en recois que 2 :question:

au faite tu jouais sur le live avec ta 360?

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 02:59:34

GT-kalach > Ca c'est maintenant. Avant ils ne m'envoyaient pas de cartes de Live, et je crois qu'ils n'en evoyaient à personne. Je les ai meme appelés 2-3 fois pour gueuler que pendant que ma console se faisait reparer, je perdais du temps sur mon compte Live.

Et oui je joue sur le Live. De moins en moins cela dit.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:59:41

en fait ca fais combien de fois que tu l'envoie ta console??? pour te dire , mon cousin la renvoyer 4 fois et la 5eme fois c'est la fois ou j'ai gueuler un coup !

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:00:02

ton gamertag c'est quoi?

histoire de voir si t'as deja eu vraiment une 360...comme ca je te rentre ds ma liste d'amis :ok:

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
25 janvier 2008 à 03:00:45

NON c'est serieux!!!c'est vrai c'est pas leur faute!REFLECHIT un peu stp!(et meme beaucoup)qu'est qu'il y peut HEIN rien comme Microsoft se qu'il demande s'est que leur console soit plus fiable!!!pourquoi il voudrais foutre en l air leur "royaume" :) )
moi se que je pense c'est qu'il font leur possible pour ameliorer leur console mais vas y!fonsse si tu vais se qui cloche parle leur et explique se que pour toi ne vas pas comme materiel!

et!esay un peu de faire une console et on veras après...

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
25 janvier 2008 à 03:03:33

GT-kalachnikof:j'peut te prendre ton gamertag ds ma liste d'amis? :hap:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:05:10

Ripers-XS :ok: ok

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
25 janvier 2008 à 03:05:43

ok amis :ange:

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 03:05:52

GSF juju > J'ai 2 consoles donc je sais plus le nombre exact, mais ça doit etre quelque chose comme 7 fois en tout. Et là c'est les 2 en meme temps, alors que j'en avais acheté 2 justement pour ne pas tomber en panne de console! Normal qu'au bout d'un moment je pete les plombs.

GT-kalach > C'est pas mon probleme de savoir si tu me croies ou pas. Je vois pas pourquoi j'irai inventer une histoire pareille. Je te file pas mon gamertag parce que je te fais pas confiance.

RiperXS > Tu rigoles j'espere??? Ne confonds pas tout! Faire des consoles c'est leur boulot pas le mien! J'ai jamais dit que je ferais mieux qu'eux, ça me semble evident que non, mais moi j'ai payé 400 euros pour chacune de leur consoles, alors j'estime avoir au moins le droit d'exiger des consoles fiables.

MAJIKJAM
MAJIKJAM
Niveau 1
25 janvier 2008 à 03:06:36

PETITE INFO POUR ROGOLETTO-1UP PAR CHEZ MOI IL Y A PLEIN DE PS3 QUI TOMBE EN PANNE COMME LA 360 VOIR PLUS... CEPENDANT LE SAV N EST PAS COMPARABLE A CELUI DE MICROSOFT... POUR MA PARS J AI HESITER ENTRE PS3 ET 360 ... JE TOUCHE DU BOIS MAIS PAS DE LED ROUGE POUR MA 360... EN BREF IL EST MIEUX D ETRE EN PANNE ET D AVOIR DES GOODIES QUE DE SCATTER ET PLEURER ET RIEN AVOIR AVEC SONY

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:09:14

Rigoletto-1UP allez c'est bon,on est sur que ta pas 360 :ok:

sale troll de tte facon ton histoire deja n'est pas credibles :non:
t'es juste un gars qui chie sur la console des autres..par jalousie?par mechanceté?je sais pas et je m'en fout,mais c'est juste que c'est complétement con de reagir comme tu le fait :ok:

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 03:10:00

Majikjam > Bien sur, si c'etait de temps en temps je serais d'accord avec toi. Mais le probleme avec la 360 c'est qu'elle tombe en panne en moyenne tous les 3-4 mois! Alors leurs goodies moi j'en ai un peu plus rien à foutre, surtout que bientot je les aurais tous si ça continue comme ça.

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 03:11:37

GT-kalach > Voilà exactement pourquoi je veux pas te filer mon gamertag. :)

Tu viens de me prouver que j'avais eu raison.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:11:51

Rigoletto-1UP => heu et au bout de 7 fois il t'es pas venu a l'esprit de réclamer une console neuve ?? Faut etre logique aussi...ya pour 800€ de dépense et ta rien réclamer ??? Ya des limites quand meme hein !!

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:14:57

Rigoletto-1UP Posté le 25 janvier 2008 à 03:10:00 Majikjam > Bien sur, si c'etait de temps en temps je serais d'accord avec toi. Mais le probleme avec la 360 c'est qu'elle tombe en panne en moyenne tous les 3-4 mois! Alors leurs goodies moi j'en ai un peu plus rien à foutre, surtout que bientot je les aurais tous si ça continue comme ça.

======> La mienne a plus d'un an et je joue tres tres souvent et j'ai eu aucun probleme avec ! Donc faut pas faire une généralité

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 03:16:03

GSF juju > D'apres eux j'ai déjà eu deux consoles neuves, j'ai reçu les consoles emballés avec le scotch sur le tirroir avec la petite lettre en anglais m'expliquant qu'ils avaient remplacé ma console. Mais je commence à douter. Je pense que c'est des conneries, et que c'est mes anciennes consoles maquillées car celle qui vient de tomber en panne etait censées etre neuve et je l'ai sorti hier soir de la boite. Donc ça m'etonnerait qu'elle etait neuve.

Pour celle là qui va partir je vais bien noter le numero de serie.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:16:21

Rigoletto-1UP Posté le 25 janvier 2008 à 03:11:37 GT-kalach > Voilà exactement pourquoi je veux pas te filer mon gamertag.

Tu viens de me prouver que j'avais eu raison.

:rire: c'est surtout toi qui vient de me prouvé que moi j'avais raison... :rire:

bref allez bonne nuit tt le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment