CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCANDALE 360 - NE L'ACHETEZ PAS!

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:36:15

Non, tu n'y es pas. :(

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 02:36:42

GT-kalachnikov > Crétin, faut pas se fier aux cartes de visites, j'ai 2 ans de plus que toi alors arrete tes conneries genre "demain y'a ecole". Ca se trouve t'y vas encore et t'as honte de le dire.

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:36:48

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

tien rien qu avec un mot et une superbe, haluciante, que dis je sublimissime fonction recherche! :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:36:51

Ben ont va faire simple je pense, si tu voulais vraiment te plaindre t'aurais pas poster ton topic sur le forum ps3 qui concerne la xbox 1 c'est du trollisme, 2) personnes t'inderdit de poster ou de faire un topic, 3) demain que va t'il se passer? on oubliera ce magnifique topic donc autant en finir la non? :(

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 02:37:35

MetroTrax > Mais si regarde bien, sur le forum PS3 :ok:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:38:05

" Crétin, faut pas se fier aux cartes de visites, j'ai 2 ans de plus que toi "

Et tu te fie à quoi pour dire ça ? :noel:

Ow Yeah. :noel:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:39:35

oups mon lien est en mousse! bref passé une bonne soiré! la fete bat son plein!

scierose :coeur:

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 02:40:06
  1. scieRose Voir le profil de scieRose
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 02:36:51 Avertir un modérateur
  3. Ben ont va faire simple je pense, si tu voulais vraiment te plaindre t'aurais pas poster ton topic sur le forum ps3 qui concerne la xbox 1 c'est du trollisme, 2) personnes t'inderdit de poster ou de faire un topic, 3) demain que va t'il se passer? on oubliera ce magnifique topic donc autant en finir la non?

-------------

C'est à vous de voir, moi demain j'ai rien à faire, je peux rester là toute la nuit si il le faut... Moi j'ai rien demandé, sauf que ceux qui n'ont rien de plus à dire arretent de poster sur ce topic. Donc fais ce que je dis, arrete de poster, et ça s'arretera tout seul.

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 02:41:13
  1. MetrotraXx Voir le profil de MetrotraXx
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 02:38:05 Avertir un modérateur
  3. " Crétin, faut pas se fier aux cartes de visites, j'ai 2 ans de plus que toi "

Et tu te fie à quoi pour dire ça ? :noel:

Ow Yeah.

-----------------

Là je m'incline. Mais n'empeche que...

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:41:38

Non moi je pars jvais finir des Ost ca roule :fete:

lusobrasileiro :coeur: et Forza :coeur: a plus mes poules et toi petit MetroNax bon courage :ok: Bref bonne nuit a tous et a toi aussi Rigoletto au plaisir de te revoir ici

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 02:42:55

GT-kalachnikov > Bon le message est passé, tu peux circuler maintenant. Tu vois pas que t'es en train de me souler? Je vois pas à quoi ça t'amene de venir poster sur un topic que tu consideres ridicule...

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:43:54

bonne nuit scieRose :coeur: :ok:

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
25 janvier 2008 à 02:44:52

Il raison c'est une bouze cette console :honte:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:45:29

" Il raison "

Toi Tarzan, moi Français. :noel:

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:45:50

Dites, pour en revenir au sujet de base, j'aimerais juste dire un truc...Ne le prend pas mal hein, surtout pas!Mais faut etre assez "con" pour renvoyer ses deux consoles a tour de roles et surtout a plusieur reprises au SAV, sans réclamer quoi que ce soit !
Je t'explique, en fait y'a , heuu 2mois je crois, mon p'tit cousin a pris joie a la 360 par ma faute, il a ensuite travailler comme un fou pour se l'acheter, mais seulement, pas de chance pour lui il est tomber sur une mauvaise serie ! Apres 4 retour au SAV, j'ai téléphoner ( mon cousin est fort timidie au telephone )et je leur ai dit tout simplement que c'était la derniere fois que je renvoyais la console et que je récupérait une qui fonctionnait pas plus d'une semaine! Et j'exigeais soit en recevoir une nouvelle DANS SA BOITE ou alors une Elite ! La femme a refusé en me disant que ca ne fesait pas partis de leur politique alors j'ai réclamer un rembourssement complet de la console et des 2 jeux qu'elle avait bousiller !Elle ma demander de patienter et ma dit qu'ils allaient étudier mon dossier et me dire ce qu'ils pouvaient faire pour le remboursement.
3 jours plus tard, mon cousin a recu un coup de telephone pour lui dire qu'il allais recevoir ,d'ici 2 semaine une 360 Elite et deux jeux en dédomagement !
ET deux semaine plus tard, une jolie 360 toute noire toute neuve avec un beau courrier d'excuses ! ( je vous raconte pas la joie et les cris de mon tit cousin quand il la recu , d'ailleurs pour me remercier il ma donné les deux jeux :) )

Donc v'la pour la tite histoire...Mtn, j'ai p'tetre eu de la chance mais bon, ca coute rien d'essayé !

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 02:45:56

:gni:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:46:52

Rigoletto-1UP Posté le 25 janvier 2008 à 02:42:55 GT-kalachnikov > Bon le message est passé, tu peux circuler maintenant. Tu vois pas que t'es en train de me souler? Je vois pas à quoi ça t'amene de venir poster sur un topic que tu consideres ridicule...

y'as pas que le topic qui est ridicule....y'as aussi l'auteur :ok:

bref je vous laisse,bonne nuit a tous meme a toi Rigoletto :ok:

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 02:48:42

[GSF]juju :d) Oh j'en ai eu des "cadeaux", je les collectionne meme... Ils m'ont offert deux jeux (Kameo et Forza 2), une carte memoire, un disque dur, 2 cartes d'un mois pour le Live, mais ça n'empeche pas les consoles de tomebr en panne!

Mais ton idée d'en recevoir une dans sa boite est pas mal, j'essairai demain quand je pousserai ma gueulante :ok:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:50:41

Rigoletto-1UP qu'est ce que tu recevais avec ta console a chaque fois qu'elle revenait du SAV????

un cadeau quelque chose?

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 02:51:11

GT-kalach > Ce que tu penses de moi, c'est le dernier de mes soucis. Pour moi t'es juste un geek inconnu quelque part en France qui fanfaronne derrière son PC, alors ton jugement sur moi n'a aucune valeur. Mais je vois toujours pas en quoi je suis ridicule... Mais peu importe.

Allez bonne nuit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment