Dites, pour en revenir au sujet de base, j'aimerais juste dire un truc...Ne le prend pas mal hein, surtout pas!Mais faut etre assez "con" pour renvoyer ses deux consoles a tour de roles et surtout a plusieur reprises au SAV, sans réclamer quoi que ce soit !
Je t'explique, en fait y'a , heuu 2mois je crois, mon p'tit cousin a pris joie a la 360 par ma faute, il a ensuite travailler comme un fou pour se l'acheter, mais seulement, pas de chance pour lui il est tomber sur une mauvaise serie ! Apres 4 retour au SAV, j'ai téléphoner ( mon cousin est fort timidie au telephone )et je leur ai dit tout simplement que c'était la derniere fois que je renvoyais la console et que je récupérait une qui fonctionnait pas plus d'une semaine! Et j'exigeais soit en recevoir une nouvelle DANS SA BOITE ou alors une Elite ! La femme a refusé en me disant que ca ne fesait pas partis de leur politique alors j'ai réclamer un rembourssement complet de la console et des 2 jeux qu'elle avait bousiller !Elle ma demander de patienter et ma dit qu'ils allaient étudier mon dossier et me dire ce qu'ils pouvaient faire pour le remboursement.
3 jours plus tard, mon cousin a recu un coup de telephone pour lui dire qu'il allais recevoir ,d'ici 2 semaine une 360 Elite et deux jeux en dédomagement !
ET deux semaine plus tard, une jolie 360 toute noire toute neuve avec un beau courrier d'excuses ! ( je vous raconte pas la joie et les cris de mon tit cousin quand il la recu , d'ailleurs pour me remercier il ma donné les deux jeux
)
Donc v'la pour la tite histoire...Mtn, j'ai p'tetre eu de la chance mais bon, ca coute rien d'essayé !