CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BRAVO à la PS3

sega1979
sega1979
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:20:57

Alors la chapeau à la PS3 non mais sérieux, ils se foutent de la gueule du monde sony ou koi ?

Vous avez lu le dernier console plus de ce mois ci ?

Ils ont tester LOST PLANET sur PS3 et pour un jeux sorties en 2006 sur X360 et resortie en 2008 sur PS3 les joueurs PS3 se devait d'avoir une version "AU dessus de la 360" c'est un minimum logique, mais au lieu de ca ils ont un jeux qui rament, qui a des ralentisn et c'est ralentis sont fraichement énervant dans les décors intérieurs ou le nombre de monstres à l'écran augmente, sans parlez des framerate etc...

Moi qui comptais me prendre une PS3 apres ma 360 je pose beaucoup de question sérieux

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:21:43

Oui mais sur PS3 ils pourront jouer avec un mec en slip, ou deguisé en Megaman. :(

-SViNK3LS-
-SViNK3LS-
Niveau 3
25 janvier 2008 à 01:22:38

Sur PS3 ils auront d'autre chose a se mettre sous la dent que ce jeu de merde au portage tout aussi foireux.

sega1979
sega1979
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:23:18

Oui mais pour un portage ils méritent mieux non ? surtout qu'ils sont pas gater en jeux les pauvres

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:24:06

Bah, quand le pognon passe avant l'interet, ça donne ce genre de portages. :(

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
25 janvier 2008 à 01:25:43

mais sérieux, je pose beaucoup de question sérieux :rire:

sega1979
sega1979
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:25:57

Et pour rebondir sur autre chose, a ce qui parait l'adaptation du film la mémoire dans la peau à l'air seriesement bien d'apres leurs premiers test

-SViNK3LS-
-SViNK3LS-
Niveau 3
25 janvier 2008 à 01:26:12

Sega, ils ont ce qu'il faut t'inquiete pas pour eux... occupe toi de ta Xbox ou de ta Dreamcast.

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:27:30

Lost Planet un jeu de merde :rire:

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
25 janvier 2008 à 01:28:56

mais sérieux, je pose beaucoup de question sérieux à l'air seriesement bien :rire:

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
25 janvier 2008 à 01:46:31

sega1979 :d) c'est pas a cause de sony,c'est capcom qui sont des gros branleurs abruti

-SViNK3LS-
-SViNK3LS-
Niveau 3
25 janvier 2008 à 02:36:22

Halo3 aussi c'est de la merde. :(

mouton-sansjeu
mouton-sansjeu
Niveau 4
25 janvier 2008 à 07:04:37

:noel:

Xxhalo5xX
Xxhalo5xX
Niveau 4
25 janvier 2008 à 07:39:00

une ps3 pour lire les blue-ray
une xbox360 pour jouer

Merty
Merty
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:53:30

C'est pas la première fois ni la dernière qu'un jeu PS3 est injférieur à une version 360.

astachoux
astachoux
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:53:34

cest la PS3 qui est foireuse ? ou lentreprise qui a fait le portage pourris ? ya des portages reussis de jeux + gourmant.

Car si on doit comparé les deux consoles, on aura vite compris la quelle est la + pourris des deux.

autowar1
autowar1
Niveau 2
25 janvier 2008 à 07:54:31

:noel:
http://www.noeloo.org/index.php
http://noeloo.org/index.php

stefouane
stefouane
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:38:26

faut critiquer, les développeur font avec les moyen du bort, la console étant très en deçà des capacités de la 360.Apres, je pense que la ps3 devrait sortir un bon jeux(final phantasy)ou l'essentiel du jeu sera composer de cinématique contenu sur le blu ray laissant peu d'action au joueur

m_voyez3
m_voyez3
Niveau 7
25 janvier 2008 à 08:38:41

:rire: 'L'architécture de la Ps3 est compléxe', à croire que toute la console PS3 fait un BIDE, je me demande quel joueur digne de ce nom irait acheter une Ps3... :malade:

R.I.P your PS3. :ange:

Pour info, c'est pas parceque c'est un portage que ça rame hein, il y'a même eu des lag sur MGS4 !!!!!

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
25 janvier 2008 à 08:50:42

L'avis d'un développeur... :hap:

John Carmack et Id Software viennent de recevoir deux Emmy pour le travail accompli dans le domaine du jeu vidéo au CES de Las Vegas. Une récompense qui fait date dans l'histoire de l'entreprise de Dallas. Actuellement en plein travail aussi bien sur Xbox 360 que sur PS3, Carmack a réitéré son avis sur les deux machines, dans une interview de Wired Magazine.

"La 360 est une machine fabuleuse sur laquelle travailler [...] programmer les graphismes est super. Microsoft a fait un très bon travail sur tous leurs outils de développement."
"La PS3 a énormément de puissance, mais il n'est pas aussi facile de développer dessus... Sony n'est pas aussi bon dans la partie soutien de développement que Microsoft. Je connais des gens dans le bureau qui ont des dev kits de PS3 et qui disent qu'ils sont deux fois plus chers, mais moitié moins capables. [...] Ce n'est pas une mauvaise console, c'est certainement meilleur que n'importe quoi, excepté peut-être la 360."

Carmack synthétise son avis, sans équivoque "Dans un monde idéal, la PS3 serait plus puissante, mais dans la vaste majorité des cas, vous tirerez plus de puissance de la 360".

A l'opposé, Kazuo Hirai, notre Ken Kutaragi Wannabe, campe fermement sa position. "J'ai entendu beaucoup de gens dire que les machines de nos concurrents sont aussi puissantes que la PS3. Ce n'est simplement PAS VRAI."

Maintenant, posons-nous la question : Qui allons-nous croire ? Le programmeur 3D émérite qui a les mains dans le cambouis, ou Mr. Bullshit ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment