CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix Ultra Durs!!

-SViNK3LS-
-SViNK3LS-
Niveau 3
25 janvier 2008 à 00:48:40

CMD_Sheppard, l'ambiance gay je l'ai plutot vecu dans Gears of War... :sarcastic:

Manque juste une scene dans un hammam... :malade:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:57:06

Le RPG... ricain.

C'est comme le vin anglais, le couscous chinois ou travers de porc a la marocaine....

Pour ce qui est de mes gouts, tu devrais penser a appliquer tes propres conseils a toi meme avant de les prodiguer aux autres... Les tiens ne sont certainement pas plus universels et j'ai tout autant ma place ici, si ce n'est plus que toi, car tu ne fais que repeter l'argumentaire du cretin xbouzien habituel "mass effect cay supayr"... Moi au moins je propose un choix alternatif, alors si tu suis ta logique, fait tes click et tes clack et bonne nuit abruti.

est ce que j'ai dit que les rpg jap c'etait de la merde ? non alors tais toi j'impose pas mes gout en disant tel jeu c de la merde pas comme toi et certains rpg ricain valent les jap la serie des elder scroll ou kotor c'est pas pour rien qu'ils ce taent des 18 partout

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:26:28

mass effect :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:33:36

Bah le RPG jap a été pompé sur le RPG ricain qui existait bien avant Dragon Quest et Final Fantasy.
Donc ce serait plutôt le RPG jap le couscous chinois dans l'histoire.

Sinon j'aime bien l'idée du choix alternatif, tu vas conseiller à un mec de claquer 70 euros dans un jeu de merde juste pour pas faire comme les autres. Y'arrive un moment l'anti-conformisme ça devient ridicule. Mais bon c'est bien t'es un rebelle.

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
25 janvier 2008 à 03:00:58

On va dire que l'appelation RPG a commencer avec Dongeons and Dragons dans les années 70 donc bien avant FF ou meme la NES... Donc qui est le RPG l'evolution d'un jeux qui c'est vue le premier a se faire donnée ce titre ou des jeux sortie du japon 10 ans apres et qui ont aucun lien...

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
25 janvier 2008 à 03:03:27

Sinon allez demandé a Gary Gygax si FF sont des RPG.

maxalink
maxalink
Niveau 5
25 janvier 2008 à 08:07:38

Pour moi, je te conseillerais Mass Effect, ou même Naruto, mais pas Assassin's Creed...
Pour AC, j'ai vraiment du me forcer pour le finir, j'étais vers la moitié du jeu, je voulais plus y toucher... Je l'ai fini pour voir si ca s'arrangeait, mais non, donc j'y retoucherais jamais je pense. Ca fait cher quand même les 10h...
Pour Naruto, je l'ai pas eu, mais il m'avait l'air sympa. Je peux pas vraiment donner d'avis alors.
Pour Mass Effect, c'est vrai que le mode histoire est court, on peut quand même y passer 40h pour finir le jeu. De plus, on est poussé à le refaire en changeant de classe, de choix de le jeu. Pour moi, c'est un très bon RPG, au niveau de Tales Of Symphonia, ou même Skies Of Arcadia, mais il est plutôt court...

Mattdreamer
Mattdreamer
Niveau 6
25 janvier 2008 à 09:20:34

Bon sur ce topic le constat est clair:
Mass Effect.
En effet comme pour beaucoup j'ai eu les trois.
Il s'avère en toute objectivité que:

Naruto ROAN: c'est bien, c'est propre à l'anime très coloré mais le jeu est court et les quêtes annexe toutes les mêmes...Répétitif.
Le mode combat à une difficulté mal dosé mais les developpeur sorte des nouveaux perso parfois mais payant donc c'est chère au final surtout qu'en 2008 tu auras en jeu de combat, Soul Calibur 4, Street Fighter 4 et DBZ burst Limit.
Donc c'est bien pour les GRANDS FANS.
Sinon attend un peu ou....

Assassin's Creed:
Bon la c'est pas le même type de jeu, c'est beau ( parfois très beau et d'autres moins)
Des bugs de collisoins il y en a pas mal.
Mais alors le plus marquant c'est la répatition des quêtes et alors là, à part le nom des perso qui changent ben tu fais la même chose tout au long de l'histoire.
Bon je pense que le sénario va se révélé pas mal sur la trilogie mais pour le moment l'oeuvre et plus qu'inachevée.
D'autres part et moi c'est ce qui m'a frappé, il y a certaines incohérence de gameplay, genre: t'as le mec qui fais une chute de trente mettre de haut voir beaucoup plus et il se relève sans rien de tout, mais quand il fait une simple chute dans l'eau ben il crève quoi et ça pour moi c'est pas logique enfin bon d'ailleur ce phènomène a souvent lieu dans beaucoup de jeux video.

Pourquoi crever quand on tombe dans l'eau ??
Vas savoir.

Mass effect: Bon le grand plus de Mass Effect c'est la possibilité de choix du dialogue, mais bon ce ne plaira pas à tous de juste avoir de longue tirade sans agir.
Le jeu est beau oui ça c'est vrai, mais sache que les textures prenent un certain temps avant de chargées parfois c'est troublant mais rien de méchant.
C'est le jeu le plus long des trois donc c'est celui avec lequel tu amortis le plus l'argent investie.
La possibilté de pouvoir créer tout le visages du perso et que celui ci soit conservé à merveille dans le jeu est un grand bonheur.
De plus on peut refaire le jeu une fois terminé sans problème car il est possible d'aborder le jeu de différentes manière suivantles classes, les choix de dialogues ou les coéquipier que tu prendras.
Donc une grandes réfaisabilités.
Oui ça c'est un aventages qu'a Mass Effet par rapport aux autres jeux cité plus haut.

Donc voilà un petit comparatif peut être long à lire désolé mais qui j'èspère t'aideras à faire ton choix.
Pour moi tu l'as compris c'est indégniablement Mass Effect.
Les autres sont tout de même à essayer si tu en as l'occassion un jours.

sergant
sergant
Niveau 13
26 janvier 2008 à 23:51:40

C'est décidé, j'ai lu tous vos poste même si il y a eu des disputes :hum: Mais je prendrai Mass effect!! Un jeu long ou ont peux faire un peu ce qu'on veux c'est décidé je le prend! :)

Merci a tous ceux qui m'ont répondu a part au gars qui ont cherché les disputes...

Ps: Le seul truc chiant dans Mass effect, pas de live...

:)

sergant
sergant
Niveau 13
26 janvier 2008 à 23:56:30

Eux entre nous deux c'est toi qui fait copier coller comme un flooders mais bon cherche pas... Chut, non tais toi tu fais pas le poids.

Ps ah oui j'avais oublier ... demande de bann. :noel:

sergant
sergant
Niveau 13
07 février 2008 à 22:43:42

MASS EFFECT EST EXELLENT!!! JE LE RECOMANDE A TOUS!!!!

Merci de me lavoir recommandee.

:content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment