Bon sur ce topic le constat est clair:
Mass Effect.
En effet comme pour beaucoup j'ai eu les trois.
Il s'avère en toute objectivité que:
Naruto ROAN: c'est bien, c'est propre à l'anime très coloré mais le jeu est court et les quêtes annexe toutes les mêmes...Répétitif.
Le mode combat à une difficulté mal dosé mais les developpeur sorte des nouveaux perso parfois mais payant donc c'est chère au final surtout qu'en 2008 tu auras en jeu de combat, Soul Calibur 4, Street Fighter 4 et DBZ burst Limit.
Donc c'est bien pour les GRANDS FANS.
Sinon attend un peu ou....
Assassin's Creed:
Bon la c'est pas le même type de jeu, c'est beau ( parfois très beau et d'autres moins)
Des bugs de collisoins il y en a pas mal.
Mais alors le plus marquant c'est la répatition des quêtes et alors là, à part le nom des perso qui changent ben tu fais la même chose tout au long de l'histoire.
Bon je pense que le sénario va se révélé pas mal sur la trilogie mais pour le moment l'oeuvre et plus qu'inachevée.
D'autres part et moi c'est ce qui m'a frappé, il y a certaines incohérence de gameplay, genre: t'as le mec qui fais une chute de trente mettre de haut voir beaucoup plus et il se relève sans rien de tout, mais quand il fait une simple chute dans l'eau ben il crève quoi et ça pour moi c'est pas logique enfin bon d'ailleur ce phènomène a souvent lieu dans beaucoup de jeux video.
Pourquoi crever quand on tombe dans l'eau ??
Vas savoir.
Mass effect: Bon le grand plus de Mass Effect c'est la possibilité de choix du dialogue, mais bon ce ne plaira pas à tous de juste avoir de longue tirade sans agir.
Le jeu est beau oui ça c'est vrai, mais sache que les textures prenent un certain temps avant de chargées parfois c'est troublant mais rien de méchant.
C'est le jeu le plus long des trois donc c'est celui avec lequel tu amortis le plus l'argent investie.
La possibilté de pouvoir créer tout le visages du perso et que celui ci soit conservé à merveille dans le jeu est un grand bonheur.
De plus on peut refaire le jeu une fois terminé sans problème car il est possible d'aborder le jeu de différentes manière suivantles classes, les choix de dialogues ou les coéquipier que tu prendras.
Donc une grandes réfaisabilités.
Oui ça c'est un aventages qu'a Mass Effet par rapport aux autres jeux cité plus haut.
Donc voilà un petit comparatif peut être long à lire désolé mais qui j'èspère t'aideras à faire ton choix.
Pour moi tu l'as compris c'est indégniablement Mass Effect.
Les autres sont tout de même à essayer si tu en as l'occassion un jours.