Ba ecoute, je me suis pas mal amusé avec un pote online sur la demo, alors je me suis mi en tete d'acheter le jeux, et finalement, je suis un peu decus, en tout cas, y'a quelquechose qui ne me donne pas a fond envi d'y jouer ..
c'est le coté fouillis du solo, faut dire que je l'achete principalement dans cette optique, le coté trop ouvert, ou il faut rouler a fond pour choper une course, du coup, le manque de structure me paume un peu et je sais pas quoi fair, ce que je dis ne concerne que moi, ce n'est pas un probleme du jeux, probablement que d'autres ne ressentirons pas la meme chose.
il y'a aurte chose que je trouve dommage, c'est de ne pas pouvoir lancer une simple course avec d'autre joueur sur le live, et de se takdowner la tronche, tout simplement, c'est un peu le boxon, et au final, le multi se resume a des type qui joue au auto tamponeuse et a des epreuve freeburn sans grand interet.
pour avoir acehté y'a une semaine burnout 3, je prefere clairement cette orientation, et surtout les takedown de burnout 3.
et pour finir, je suis decus par le mode showtime (crash) de burnout paradise, je le trouve vraiment a chié, sans interet.
bref, je le regrette pas, mais je sais pas si je vais beaucoup y jouer au final.
a mon avis, c'est l'orientation pris qui ne me convient pas, tout simplement, mon truc, c'est plus Burnout 3