CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 4 Superior Version

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 20:28:46

dougyz :d) Le fait que ça n'était pas compatible avec les fonctions gyroscopique n'était qu'une excuse, et très mal troué en plus(la manette de la Wii vibre très bien^^).
C'est juste que Sony avait eu un procès car ils avaient piqué des moteurs de vibrations de je ne sais pus quelle société. :-)

-SViNK3LS-
-SViNK3LS-
Niveau 3
24 janvier 2008 à 20:29:13

Cyriki, ouais 65euros, c'est de l'import... je te rappelle que la manette pourrie xbox elle est a 45euros. :sarcastic:

-SViNK3LS-
-SViNK3LS-
Niveau 3
24 janvier 2008 à 20:30:01

Blue Hedgehog, la societe en question s'appelle Immersion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 20:30:55

Ah merci, j'avais zappé le nom. :)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:33:18

SViNK3LS élu troll officiel du jour ?

oui:membre depuis 7jours,"manette 360 pourrie",vive les manettes à 70euros,c'est que du bonheur....

bref,désolé de briser tes reves mais bon la manette 360 est juste reconnue comme étant la meilleure manette console existante:parfaite pour tous les types de jeux,boutons bien placés(les gachettes glissantes de la manette ps3...voila quoi,sans meme parler de la position du joystick ni du bouton GUIDE qui a été pompé sur ms...)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:33:44

oui c'est de l'import mais je disais ca car c'est cher, je pense tu peut trouver moin cher sur le net ^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:36:39

Je sais que c'était une excuse.

Sony était en procés avec Immersion, et lors de la sortie de la console le procés n'était pas encore terminé.

Quelques mois plus tard, et un arrangement de quelques $$$$ ça devenait possible comme par magie.

Bref, je n'aurai de toute façon pas le choix, un Gt sans vibrations, je ne vais pas apprécier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 20:37:07

[jv]matt :d) Oui mais à ce moment là, Microsoft c'est inspiré de nintendo pour ça manette(les sticks analogique)... :)

Sinon, les deux manettes sont assez biens, je prend autant de plaisir en jouant avec elles, sauf sur PES, où la manette PS2(ou PS3) est quand même beaucoup plus adapté. :)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:37:53

sur pes en fait c'est parce que on a vraiment trop l'habitude de la manette ps2

-SViNK3LS-
-SViNK3LS-
Niveau 3
24 janvier 2008 à 20:38:14

[jv]matt666 ouais merci de ton intervtion, ponctué par un formidable "c'est que du bonheur", l'expression officielle des beaufs gavé a la tele realité... tu me permettras de preferer mon activité de troll.

Membre depuis 7 jours oui, demain 8, apres demain... devine.

Cretin.

Pour ce qui est de ta tentative minable de donner une valeure a la manette 360, j'ai beaucoup apprecié le "elle est reconnue pour etre blabla"... je te dis ok. Mais par qui ?

Bref, n'est pas troll qui croit.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:38:18

la version ps3 a des truc en + coté son je crois

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:39:20

non,les deux versions sont kif kif avec quelques légers points supérieures à la version 360(lumieres+certaines textures plus fines et ou détaillées).par contre vu qu'on peut installer le jeu sur ps3,y'aura pas de chargement.bref,chaque version à son petit plus.

ps:voir vidéo sur gamersyde:globalement c'est vraiment du pareil au meme.

joliboy
joliboy
Niveau 2
24 janvier 2008 à 20:42:32

petit blaireau la manette 360 et la plus ergonomique,les testeur le dise tous,les boutons ne sont pas trop rapprocher contrairement à la manette caca3 qui quand je joue chez un ami helas avec sa manette caca 3 j appuis carement sur de bouton en meme temp,de plus les targettes L2 et R2 font glisser le doit,manette depassee ,console et marque sony depassee.t es petites mains reflete la taille de ta petite queue blaireau.la machine à dolars et la et pour toujour,triso.

cepoete
cepoete
Niveau 8
24 janvier 2008 à 20:44:48

VOus oubliez aussi que sûr la version xbox 360, y'a des succès...Bon d'accord, c'est dans tous les jeux xbox 360, mais au moins ça augmente l'intérêt du jeu.

-SViNK3LS-
-SViNK3LS-
Niveau 3
24 janvier 2008 à 20:45:00

joliboy Posté le 24 janvier 2008 à 20:42:32 petit blaireau la manette 360 et la plus ergonomique,les testeur le dise tous,les boutons ne sont pas trop rapprocher contrairement à la manette caca3 qui quand je joue chez un ami helas avec sa manette caca 3 j appuis carement sur de bouton en meme temp,de plus les targettes L2 et R2 font glisser le doit,manette depassee ,console et marque sony depassee.t es petites mains reflete la taille de ta petite queue blaireau.la machine à dolars et la et pour toujour,triso.

---------------------------

Le client microsoft par excellence... machine a dollar blabla. :rire:

C'est bien pour cela que je ne revendique pas ma XBOX, la console officielle des cretins. Franchement la honte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 20:45:29

Joliboy :d) Essaye d'être crédible.
Perso j'ai la 360(et j'en suis très content :) ) et pas la PS3, mais je critique pas comme un con. ^^

joliboy
joliboy
Niveau 2
24 janvier 2008 à 20:46:00

ce message s adresse à cyrikiki il porte bien sont non tout est dit dans mon message au dessus

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:46:48

D'après ce que j'ai pu en voir, la version 360 aurait quelques détails en plus par rapport a la PS3 (voir le topic de la démo sur Gamekult, y'a 2 comparaisons d'images a la 2eme page qui confirment)

Sinon, jouer a un DMC sans vibrations, c'est pas non plus mon kif ultime =/

Et c'est vrai que les succès vont augmenter la durée de vie par rapport a la version PS3

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:48:30

ouais les manettes c'est une question de feeling perso.
pour ma part la manette xbox 360 est bien meilleure en ergonomie et precision et confort de jeu.
por moi cette manette a eliminé tout les petits defaut qu'avaient les manette PS, et sony c'est contenté de sortir une manette presque identique(meme moins bonne a mon gout car les nouvelles touches L2R2 sont :malade: )

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:49:44

regarde les vidéos sur gamekult par exemple,y'a quasiment toujours une personne qui dit que la version 360 peut etre mieux que sur ps3 à cause de la manette 360 beaucoup plus pratique+toutes les versions tests sont sur 360,si c'etait si pourri sur 360 pourquoi jv.com and co se "forcerait" à jouer à quasiment tous les jeux multi avec la manette 360 ?

ensuite désolé de te le dire,mais ton intervention etait tout juste digne d'un gros fanboy:"la manette 360 c'"est à chier,la manette ps3 c'est de la balle...vive les arguments quoi,pourquoi est ce que tu dis ca ? moi j'ai dit pourquoi je trouve la manette 360 meilleure,mais toi à part "c'est de la merde" t'as rien dit du tout si ce n'est des généralités(les boutons sont mal fait?la qualité physique de la manette,la solidité,les joystick....sont à chier?)

ps:t'es un comique toi,pas comprendre que je me foutais de ta gueule avec "que du bonheur" faut le faire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment