le probleme de la 360 "pour le moment en europe"
c'est que la 360 a beau etre super la plus part des gens s'en foute ca ne les interesse pas ... en faite le jv les interesse pas ...
alors que la ps3 "playstation" ca les interesse .."
par ce que plein de monde en parle c'est un effet de mode ext ext ...comme les gens en parle ou s'en vente ;;ca devient quelque chose qu isemble important ...
je suprend des conversation regulierement ,du genre alors tu eu ta playstation a noel .. non non pas pour le moment ,eric lui a eu la sienne ... et c'est un oncle de 55 an qui parle a des jeune de 24 25 an ... genre c'est un sujet de conversation ... familial ...
c'est vraiment encré dans leur tete ... et c'est impressionant ...
je voie des truque assez allucinant .je joue au foot et on a une forum .. on a jamais parler jv ... et soudain je voie un mec mettre dans son profil la ps3 c'est de la balle ...
pire sur msn les 3 pote qui l'ont acheter on mis dans leur texte la ps3 ca dechire ... ext ext ...
juste pour dire que j'ai autant d'amis qui ont une 360 et j'ai jamais vue se genre de comportement ....
pourtant se qui me choque c'est que en generale c'ets pas des gens qu ise vente ou qui va dire t'as vue ma nouvelel voiture c'est de la balle ... ou ouahhh ma nouvelle tv ... "ca existe mais chez mes pote pas trop " et la tu as l'impression que c'est l'evenement de
l'année pour eu et dans leur vie ... la nouvelle playstation ...