Bonjour a tous!!
Bah voila, certain d'entre vous me connaissent, et vous savez que je suis le premier a hurler au FAKE quand je voi un psedo de 10 jours creer des topic comme "help leds rouge" ou encore "ROD de merde" ... Mais voila, malgré les deux ans passé avec ma petite console chéries, depuis plusieurs semaines, elle s'étégnai regulièrement, en laissant apparaitre 2 leds rouge ... Se qui ne me dérangé pas puisque c'été principalement mes copains qui y jouai, et que béte comme je suis je me disai: "Sa va passé tout seul" ...
Mais voila, nous somme le 24 janvier, et fière d'avoir acheter Burnout Paradise, je me rend comte que ma "con-sole" ne c'est pas du tout réparer toute seul ... au bout de 20 minutes de jeu, j'ai doit au deux leds rouge qu'avai eu mes potes auparavant. Je vérifie tout les branchement et la laisse teinte une bonne heure, je ralume, et au bout de 5 minutes, 2 leds rouge ...
Bon je raconte ma vie, et vous allez me dire "osef" alor j'en vient directement a ma question: Pourquoi quand je regarde des DVD's, la console ne plante jamai? Pourquoi elle me claque dans les doight selement quand je joue? Si sa avai été un soucis de surchauffe, elle dauterai meme pendant un DVD non? Sa ne vient pas du lecteur puisque meme en jouant a des démos, je l'ai dans l'os ...
Tout sa pour dire que sa n'arrive pas qu'au autres ... faite gaffe a vos 360 les mecs, et remercié le ciel de chaque jours passé en leur compagnie parce que c'est peut etre le dernier.