Voilà ma console est sencée partir aujourd'hui mais j'aimerais savoir ce qu'il faut envoyé exactement car je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...
Le mec m'a dit qu'il fallait que j'envoie ma 360 sans rien d'autre (pas d'accessoire kenini...) mais je vois que certains dise qu'il faut envoyer une facture de la console avec blablabla (que je n'ai plus
)
Autre question... J'avais déjà appellé mon mag il y a mois où je l'ai acheté car elle commencait à déconner et ils m'ont qu'elle était garantie 3 ans... Je me suis dit "ah ba c'est bon je vais attendre qu'elle me lache complement"
Deux mois plutard c'est le cas, j'appelle le sav et le mec me dit que ma console est garantie 2ans... Bon j'ai fermé ma gueule, j'ai rien dit sauf que si c'est réelement 2ans, ma garantie est finit depuis 1 mois...
Alors ma question est: Vont ils me la réparer? Et si non, comment faire? Car si mon mag ne m'avais pas dit 3ans... Je l'aurais envoyé dès qu'elle commencait à déconner et là elle était encore sous garantie...
Merci d'avance! Bonne Journée à tous!