CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Devil May Cry 4 aujourd'hui !

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:28:25

J'trouve toujours qu'aucun jeu n'a atteinds la maitrise d'un Gears of war...

Rien que maintenant, j'viens de le remettre et il enterre toute ma ludo (uncharted, Assasin's creed, bioshock, halo 3, ratchet, ninja gaiden sigma...)

Concernant le gameplay "pur" beat'em'all, je reste sur mon choix => Ninja gaiden.

> ID PSN= Cizia
> ID Xbox live= Cizia

Cherche Coop pour Gears of war

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
24 janvier 2008 à 17:28:41

désolé mais certains angles de caméra sont lourdingues en plus pas de mode live je l'acheterai quand il sera d'occasse pas cher voila je suis assez décu meme si graphiquement c'est beau et jousiff question gameplay la je trouve que a chaque fois un petit chargement entre chaque porte gache le rythme :)

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:32:34

Aliassnake > GoW reste dans le sombre, c'est pas dur de faire "joli" quand on y voit pas grand chose, sur DMC c'est plutot lumineux et coloré et mis a part l'ombre, rien a dire niveau graphisme, je prèfère largement DMC4 a GoW

Tark_Greed > Un mode Live sur DMC? Faut arreter la fumette, ca a jamais été prévu >.<

Mais bon, c'est sur que si tu rale avec des chargements d'une demi seconde, tu doit pas jouer a grand chose non plus hein :ok:

Hectagloudin > Faux, il faut appuyer sur LT pour charger l'épée, pas besoin d'appuyer sur un autre bouton pour l'activer...

Après, quand on frappe, ca vire direct une barre a chaque fois...

Donc je persiste et insiste, facile \o/

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 janvier 2008 à 17:36:20

HA oui pardon LT, donc il faut bien appuyer sur une touche, ça se fait pas automatiquement, hors en facile ça se fait tout seul, je persiste donc à dire que le jeu est en normal :hap:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:40:30

En facile, charger, ca se fait pas tout seul non, faut toujours appuyer sur le bouton, c'est lacher le coup qui se fait tout seul.

En normal, faut charger et lacher le coup en appuyant sur plusieurs boutons a la fois...

Du moins c'est ce que j'ai compris hein =P

Irsec
Irsec
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:51:09

milliondext Posté le 24 janvier 2008 à 11:42:01 Je rappel juste que normalement les gamins de 12/13 ans ne sont pas censés pouvoir jouer a ce jeu!

Voila le défenseur des familles de france !!!! Le justicier, l'héroic MILLIONDEXT ...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:53:26

D'un autre coté, ouah, vu ce qui passe a la télé, je pense pas que ca va choquer grand monde de plus de 8 ans et demi hein XD

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:20:11

akuma-yippiekai
Posté le 24 janvier 2008 à 17:32:34
Aliassnake > GoW reste dans le sombre, c'est pas dur de faire "joli" quand on y voit pas grand chose, sur DMC c'est plutot lumineux et coloré et mis a part l'ombre, rien a dire niveau graphisme, je prèfère largement DMC4 a GoW

:d) L'acte 4 est en plein jour, et franchement je trouve ca plus joli que DMC 4...

Enfin le débat n'est pas de savoir qui est le plus beau, mais plutôt, est ce qu'un jour on verra un jeu qui detronera sans contestation possible GOW?

Même sur les jeux annoncés de 2008, j'ai pas vu de vrai claque graphique qui pulvériserai GOW...

J'me trompe peut être, en tout cas je l'espère.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:09:07

Ben voila. la premiere foi que je joue a DMC ! N etant pas fan de beatemall, j´ai tout de meme bien apprecié cette demo. Graphiquement il est sublime,tres fluide. Le design de nero et des niveaux est de tres bonne facture. Gameplay, je n ai pas decouvert tous les combos, mais certains sont tres jouissifs.Le combat contre le boss berial est terrible. (Bemol:la camera donne un peu la gerbe defois )Je pense bien me mettre au beatemall de sa sortie...
Un gros Hit en perspective.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:12:26

Pareil que toi Aliassnake, sa fait plus d un an que j ai GOW, et des que je le remets sa me fait toujours le meme effet et je me dis. "Put1!! il dechire trop la retine ce jeu". Ma partie preferée : embuscade (la ou les 3 boomer apparaissent) et sur le toit du train

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:30:17

bon,je viens de tester la démo et je suis un peu décu quand meme

points +

graphismes tres bons
du dmc niveau gameplay,boss etc...bref nikel chrome

points -

-les flingues servent à rien,moi qui aimait surtout me battre avec je suis vraiment tres tres décu de ce point
-les ennemis,pour ce qu'on peut en voir dans la démo, sont quasi les memes que dans les dmc précédents,en remodelés(pantins,le boss en flamme qui est pas super original car plagit LOTR et rappel l'araignée de magma de dmc1)
-j'accroches pas des masses à nero,je viens de voir le gaming live avec dante et je suis carrément dégouté de ne jouer avec dante qu'un bout du jeu,apres peut etre que nero sera tres tres charismatique et remplira bien son role,mais dans la démo c'est pas génial,meme contre le boss.
-l'abandon des techniques fun de dante dans le 3,je viens de voir dans le meme gaming live que c'etait de nouveau possible avec dante seulement,donc j'espere que ca sera bien fait.

bref,pas mal de point noir,sans meme parler de la caméra toujours merdique alors que c'est LE point noir de la série depuis 10ans bientot,les couloirs toujours aussi omniprésents,l'impression que les murs sont en carton(je sais pas comment m'expliquer,mais les grilles de la place au début de la premiere mission font pas tres solides par exemple,on dirait un décor en papier quoi).ah et puis y'a aussi le fait que je ressent pas vraiment les coups comme dans god of war par exemple:j'ai un peu l'impression de frapper dans le vide et je déteste ca,comme dans N3.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment