bon,je viens de tester la démo et je suis un peu décu quand meme
points +
graphismes tres bons
du dmc niveau gameplay,boss etc...bref nikel chrome
points -
-les flingues servent à rien,moi qui aimait surtout me battre avec je suis vraiment tres tres décu de ce point
-les ennemis,pour ce qu'on peut en voir dans la démo, sont quasi les memes que dans les dmc précédents,en remodelés(pantins,le boss en flamme qui est pas super original car plagit LOTR et rappel l'araignée de magma de dmc1)
-j'accroches pas des masses à nero,je viens de voir le gaming live avec dante et je suis carrément dégouté de ne jouer avec dante qu'un bout du jeu,apres peut etre que nero sera tres tres charismatique et remplira bien son role,mais dans la démo c'est pas génial,meme contre le boss.
-l'abandon des techniques fun de dante dans le 3,je viens de voir dans le meme gaming live que c'etait de nouveau possible avec dante seulement,donc j'espere que ca sera bien fait.
bref,pas mal de point noir,sans meme parler de la caméra toujours merdique alors que c'est LE point noir de la série depuis 10ans bientot,les couloirs toujours aussi omniprésents,l'impression que les murs sont en carton(je sais pas comment m'expliquer,mais les grilles de la place au début de la premiere mission font pas tres solides par exemple,on dirait un décor en papier quoi).ah et puis y'a aussi le fait que je ressent pas vraiment les coups comme dans god of war par exemple:j'ai un peu l'impression de frapper dans le vide et je déteste ca,comme dans N3.