Krdinal
le fait que le caméra ne prend pas le bon angle de vue a pour conséquence que le personnage court dans l'autre sens.
Tu dois avoir une démo bizarre, j'ai jamais eu de problème dans les escaliers et le seul souci de caméra que j'ai observé, c'était lors du combat contre Berial quand j'étais entre lui et un mur =/
Quand a regarder en l'air, je suis pas sur que le plafond ait un grand interet dans ce jeu
Autre reproche pour la caméra, un peu lente a tourner dans les passages ou elle est libre. Sinon, je vois pas...
Dreamconec > Déja réservé en édition collector depuis un bail, la démo ne fait que confirmer et rassurer cette décision
Akarimatsu > Non, il dit que dans le 3, il a failli passer en facile parce qu'il allait pas rendre le test a temps mais il a dit aussi que la difficulté du 4 était moins élevée. Mais elle est quand même correcte.
Il a aussi dit que dans le mode "humain" (facile), les coups après avoir chargé l'épée de Néro étaient automatiquement lancé en mode surpuissance alors que dans les difficultés supérieures, on choisissait quand les lacher avec une petite manip...
De 1) ca voudrait dire que la démo est en mode facile, de 2) ca améliorerait grandement l'interet de l'épée de pouvoir lacher ces coups quand bon nous semble plutot que juste après...