CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Devil May Cry 4 aujourd'hui !

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
24 janvier 2008 à 14:47:33

Est-ce que le jeu est aussi "fashion guy lachant des "yeah" a chaque bordel de phrase" ou est-il plus charismatique, comme le 1 ?

bjean
bjean
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:54:37

les dialogues sont un peu 'cheap' à mon gout, mais c à pas à prendre au premier degré

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:05:54

que 54 pour 100
est ce que c'est plutot jour ou nuit
j'entend par la que j'aime pas trop les jeux ou il fait tout le temp noir mais j'adore les beat em all

bjean
bjean
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:18:12

dans la démo c le jour sauf contre le boss

real47
real47
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:18:49

il fait jour... pas mal la démo, mais c'est dommage qu'on ai que 10min dans le premier mode... je vais tester le 2eme...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:30:17

Real47> Disons que en 10mn, t'arrive facilement jusqu'au 2eme mode aussi donc ca va ^^

Puis le combat contre Berial déchire *o*""

FixedExe4> Si DMC n'avait jamais existé, GoW non plus ^^ puis un DMC, tu peux le refaire 5-6 fois d'affilée sans subir de gène, refaire GoW 2 2 fois d'affilée pour moi a été un gros exploit tant c'était ennuyeux...

Pour moi, DMC4 va etre une tuerie, c'est maintenant certain, le seul bémol est que j'aurais voulu jouer Dante TxT

krdinal
krdinal
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:52:33

La gestion de la caméra est a revoir, cela gene le déplacement du personnage!

A part ca, ke jeu est vraiement bien.

chycho
chycho
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:56:37

C'est beau, c'est fluide, c'est intuitif... Pour moi ce sera un bon DMC, je kifferai pas autant qu'avec le premier du nom, mais déjà beaucoup plus qu'avec le 2 !

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:13:51

krdinal > En quoi la caméra est elle génante?

chycho > Je pense qu'il fera mieux que le 3 aussi ^^

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
24 janvier 2008 à 16:23:00

Je trouve aussi que la caméra est parfois étrange.
Les ombres aliasent un peu aussi.

Sinon tout le reste ça tue, c'est magnifique et jouissif au possible.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:24:33

Grrr toujours pas reçu mon HDD. :-((

Skippinglearner
Skippinglearner
Niveau 8
24 janvier 2008 à 16:36:56

y a toujours eu un probleme de camera dans DMC

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:44:52

Ce jeu va me reconcilier avec ma manette que je n'avai tripoté depuis un moment. C'est trés beau visuellement et jouissif d'enchaîner la vermine à coup d'épée. Pour ce qui reproche une difficulté trop facile, un testeur de gamekult précise qu'il a du revenir en easy tellement les ennemis étaient dur à battre, au fait qui a dit que l'année 2008 serait pauvre en titre de qualité ?

krdinal
krdinal
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:03:16

En quoi la caméra est génante, à ton avis?
Lorsque tu arrives devant en escalier et que tu veux le monter, le fait que le caméra ne prend pas le bon angle de vue a pour conséquence que le personnage court dans l'autre sens.

La gestion de la caméra est vraiement pas terrible, on ne peut regarder en haut, on ne peut pas gérer librement la caméra. On ne peut pas complétement regarder l'environemen.

C'est la grosse crittique que je vais emettre. Sinon graphiquement il est bien sans être la clauqe graphique attendue.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:10:11

La démo de DMC est :bave:
La caméra un peu chainte mais à part ça c'est super! :cool:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:17:40

alors qui va l'acheter ce jeu ? :noel:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:24:18

Krdinal
le fait que le caméra ne prend pas le bon angle de vue a pour conséquence que le personnage court dans l'autre sens.

Tu dois avoir une démo bizarre, j'ai jamais eu de problème dans les escaliers et le seul souci de caméra que j'ai observé, c'était lors du combat contre Berial quand j'étais entre lui et un mur =/

Quand a regarder en l'air, je suis pas sur que le plafond ait un grand interet dans ce jeu :noel:

Autre reproche pour la caméra, un peu lente a tourner dans les passages ou elle est libre. Sinon, je vois pas...

Dreamconec > Déja réservé en édition collector depuis un bail, la démo ne fait que confirmer et rassurer cette décision :noel:

Akarimatsu > Non, il dit que dans le 3, il a failli passer en facile parce qu'il allait pas rendre le test a temps mais il a dit aussi que la difficulté du 4 était moins élevée. Mais elle est quand même correcte.

Il a aussi dit que dans le mode "humain" (facile), les coups après avoir chargé l'épée de Néro étaient automatiquement lancé en mode surpuissance alors que dans les difficultés supérieures, on choisissait quand les lacher avec une petite manip...

De 1) ca voudrait dire que la démo est en mode facile, de 2) ca améliorerait grandement l'interet de l'épée de pouvoir lacher ces coups quand bon nous semble plutot que juste après...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 janvier 2008 à 17:26:05

Non le testeur de gamekult parlait de DMC 3, il avait du revenir en easy pour pouvoir le finir à temps pour lme test, pour le 4 il précise bien qu'il s'est mis en normal.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:27:24

Hectagloudin > Jt'ai grillé :noel:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 janvier 2008 à 17:27:34

Dans la démo il faut appuyer sur lb pour déclencher un coup puissant avec l'épée, ça voudrait plutôt dire qu'elle est en normal.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment