CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Devil May Cry 4 aujourd'hui !

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:23:04

toute maniére une version pc de gta4 n'a meme pas ete annoncé encore :snif2:

CV92
CV92
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:23:23

EN general les portage capcom sur PC sont catastrophique

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:23:52

ok merci, je l'ai sur mon PC l'ost de ce jeu :), mais un original aurait été bienvenue.

bon a plus tout le monde je vais jouer à la 360 :)

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
24 janvier 2008 à 13:24:17

jai tester et graphiquement sa tue texture net aliasing pas une miette enfin des jeux sans aliasing :bave: et les cut scene jadore prise en main rapide comparer se que peut dire les site que la version ps3 en a une meilleur moi jaime la prise en main les arme bon le devil bringer jlaime bien mais jaime mieux lépé quand on apuis sur la gachete gauche on fait chauffer la lme avec le moteur dans lépé pour quelle devienne dun rouge vif et quand elle est rouge vif elle est mortelle le gun pas tres puissant quand on tire a petit coup mais quand on laissse notre doight sur le bouton pour tirer il va lacher 2 coups asser puissant de la force du shotgun de notre amie dante et quand on apui sur le bouton select on peut lancer quelque insulte bien comique mais lassante apres 3(pcq il ya juste 3 replique :lol: ) les annemis les bloody pupet ahhhh depuis le premier jvoulais les revoir eux et ils sont la :coeur: ils sont pas trop dure pas trop facile a tuer jaime bien les annemis de glace quand meme un pti defi hey fo pas rire de moi ( :hum: jai quand meme arreter apres le premier du fait que les autre netais pas tres bien) le boss bien le boss jadore tout ske jpeut dire il est assé dure quand meme a la fin mais ces a peut pres sa

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 janvier 2008 à 13:25:26

cv-> oui c'est vrai

Autant je suis impressionné par les capacités d'une console quand je vois DMC4, mais ya rien à faire pour moi rien ne vaut un bon pc, meme si une console bien moins chère affiche tout ce qu'il faut pour ce genre de jeu, ya pas besoin de plus.On se refait pas....

enfin bref espérons que le portage PC soit de meilleure facture que d'habitude.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:27:25

Ayant ninja Gaiden Sigma Sur PS3 et DMC 4 en démo...

Je préfére de loin NG... Alors qu'est ce que sera le 2 sur 360 qui sera encore plus jouissif / gore / rapide / difficile.

A vouloir contenter les 2 publics, DMC a perdu sa nature.

Je préfère un jeu Hardcore en Beat'em'all... Et reste que Ninja gaiden qui tire dans la même lignée depuis des années...

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:27:31

ouai le seul truc qui chagrine dans cette demos c'est la difficulté je me suis pas fait touche une seule fois pour le passage chronometre :( va falloir mettre direct en dur :sournois:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 janvier 2008 à 13:30:02

je me suis refait un pc pour jouer aussi, c'est clair que c'est sympa mais perso j'ai pas de préférences tout dépent a quoi j'ai envie de jouer !

c'est surtout pour avoir accès a des jeux comme crysis, runaway, sim city like etc....

le prochain test de comparaison ce sera surement far cry 2, ce sera le meilleur moyen de voir l'écart entre pc et consoles

bon je vais aller boter le cul de mon modem pour finir mes 10 derniers % de la démo ^^

Skippinglearner
Skippinglearner
Niveau 8
24 janvier 2008 à 13:32:08

Devil May cray est un tres bon jeu.
Et bien evidemment le meilleurs de cette serie c'est le tout premier. En tout cas pour moi, j'ai eu des bons souvennir qu'avec le premier opus.

Dans les DMC la difficulté est dosé, même si ça parrait facile au début plus on monte en niveau et plus les niveaux de jeu deviennent corriaces.

J'ai pas encore testé la démo (en pleins COD4 lol).

Bon ben, bon jeu. :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 janvier 2008 à 13:32:39

ouai lol.Mais disons que parfois je me dis pour si peu investit ya des résultats exellents, un bon pc ne changera quasiment rien sur ce jeu et donc l'intéret d'une machine plus chere s'estompe peu à peu pour pas mal de jeu...

Sinon pour far cry 2 ouai ca sera encore plus creusé qu'aujourd'hui.DMC4 est un des rares a etre au top sur console.Mais bon capcom et les consoles c'est une grande histoire d'amour

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:38:19

DMC 4 BEST GAME ACTION EVER !

Sur ce je telecharge la demo :ok:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:41:25

Ouah la démo qui tue :coeur:

Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait faire 2 chopes d'affilée a Berial, ca li fait perdre pas mal de vie en une seule fois, morfle sale bête :content:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:51:28

j'avais jamais jouer a DMC mais j'ai essayer la demo,et je doit dire que le jeu est vraiment tres beauc'est hallucinant,et la maniabiliter est vraiment simple a prendre en main,peut etre mon 1er DMC si il n'y a pas d'autre jeux qui sorte en meme temp.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:55:11

ça download mais c'est lentttt. Trop de personnes qui dl en même temps je suppose. J'y jourai ce soir c'est pas plus grave.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
24 janvier 2008 à 14:13:15

plaignez vous pas la mienne est toujours pas revenu du SAV...

real47
real47
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:15:01

wahooo, je file la telecharger!

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 janvier 2008 à 14:25:52

je la veux :bave:

DMC1 le meilleur jeu au monde, DMC4 pourra t il le battre ?

real47
real47
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:28:02

ca y est c'est telechargé, je vais la tester!

bjean
bjean
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:37:20

N'ayant jamais joué à aucun opus de la série, et n'ayant finallement que très peu touché au genre, la démo m'a scotché ; j'avais plus connu ça depuis la démo d'un certain Bioshock... Ce sera mon premier jeu de 2008 !!

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
24 janvier 2008 à 14:46:46

graphiquement c'est magnifique c'est clair!!!!
mais je prefere vraiment god of war et de tres loin..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment