CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

version 360 de GTA IV sur simple dvd

thoron41
thoron41
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:51:41

c'est bien que le bluyray et plus de place que le dvd.
mais j'aimerait bien que cette place sois utiliser pour faire des jeu un peut moin beau mais avec une durée de vie plus longue.

freeway12
freeway12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:52:10

Et ayant jouer les 2 versions elle sont identique et aussi fluide rassures toi, avec une meilleure distance d'affichage sur PS3 et plus beau en 1080p la 360 ne supportant pas cette définition.
:d) A.U.T.O.F.R.A.G la 360 gere parfaitement le 1080p.credibilite O :ok:

mast360
mast360
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:53:23

Pour l'instant c'est des portages de version 360 donc pas optimisé pour la PS3. Un jeu spécialement concu et optimisé pour la PS3 sera bcp plus beau.

a bon et tu sort ca d'ou ?
par exempel vf45 vt3 dmc4 ext etx . exclus ps3 a la base porter sur 360 ..; resultat c'est pareil
et c'est logique ya moins de 5 pourcnet de difference en puissance brute en tre les 2 console .t'attends pas a avoir une difference clair .... entre les 2... a moins d'etre de mauvaise fois ...
des exclus ps3 on en a c'est beau ,des exclus 360 on en a et c'est très beau aussi

roule_un_join
roule_un_join
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:53:35

freeway12

elle gère parfaitement le 1080i tu veux dire

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:54:41

meilleur distance d'affichage ?? meilleur rendu sur PS3 ?? distance d'affichage meilleur ??

Il y a pas d'exageration la ?? Moi je vais te dire les faits . Une IA moins developpé sur PS3 , et egalement bugger , sa a meme sucité un patch rapidement pour corriger les problemes :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:55:08

roule_un_join Posté le 23 janvier 2008 à 22:50:14

Où et Quand le jeu Assassins Creed a-t-il été optimisé pour la PS3 ? jamais ce n'est qu'un portage ...

Et ayant jouer les 2 versions elle sont identique et aussi fluide rassures toi, avec une meilleure distance d'affichage sur PS3 et plus beau en 1080p la 360 ne supportant pas cette définition.

Quitte à troller fait le au moins intelligement sans sortir d'énormités comme ça ^^

Ou alors tiens toi s'en au habituels "xbouze" "mouton vert" si t'en est pas capable :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:55:32

elle gère parfaitement le 1080i tu veux dire
:d) les elites ont le port HDMI donc 1080p.la premium gere le VGA aussi pour le 1080p DAMAGE CONTROL :ok:

mast360
mast360
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:55:36

c'est assez simple a comprendre dvd 12x debit max 16 mo/s
br 2x 9/mo par second ... excuser du peu ...
et si la 360 a des contraite question tailel de support ... la ps3 a les sien a cuase de son architecture contraignante

freeway12
freeway12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:57:28

effectivement avec le blu-ray les développeurs ont bcp plus de possibilitées, l'espace de stockage supplémentaire va permettre d'y insèrer bcp plus d'information.
:d) sauf que la vitesse de lecture est rop lente ce qui oblige les developpeur a copie plusieurs fois le jeu :ok:

mast360
mast360
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:58:47

mais j'aimerait bien que cette place sois utiliser pour faire des jeu un peut moin beau mais avec une durée de vie plus longue.

le dvd n'empeche pas des jeux plus long au pire tu prend 2 disque
"je dis bien au pire"
rappel toi la n64 jeux sur 64 mo sur ps1 700 mo et pourtant ...

et on est loin de ses extremités la

la verité c'est que la durée de vie d'un jeux depend du tmeps et de l'argent que tu as non pas pour remplir mais simpletment pour creer du contenu ...
hors ou trouve ton des cout bas et des facilité de developpement qui offre du temps .... sur 360

mast360
mast360
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:00:02

effectivement avec le blu-ray les développeurs ont bcp plus de possibilitées, l'espace de stockage supplémentaire va permettre d'y insèrer bcp plus d'information.

non sueelment c'ets plus lent mais si il veulent mettre plsu de donnée on prend 2 dvd voir 3 ...et voila sachant que rarte sont les jeux necessitant cette espace "rpg jap ..."

mast360
mast360
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:01:13

ce qui est drole avec certian c'est que leur argument c'est ni plus ni moins que le marquetig de sony ....
a croire que c'ets sony qui les informe sur leur propre console ....

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:01:50

Non mais c'est bon les gars,on a compris qu'on avait affaire à un troll là je crois...

Vous comptez taper la causette toute la nuit avec un gars qui va vous sortir conneries sur conneries juste pour le plaisir de vous faire parler? ^^

roule_un_join
roule_un_join
Niveau 6
23 janvier 2008 à 23:03:03

bon aller tanpi pour vous j'ai pas juste sa a faire

blu-ray en tous point supérieur

RR-57
RR-57
Niveau 7
23 janvier 2008 à 23:10:30

roule un join :
assassin's creed supporte le 1080p sur 360 j'y jou en 1080p
et pour preuve ( completemment débile la preuve d'ailleur, mais s'en ai une ), c'est écrit sur la boite du jeu !

metalthony
metalthony
Niveau 10
24 janvier 2008 à 06:00:20

kof! rouleunjoin a surmen son mot "debile " a dire mais jei lu je ne sais plus ou que le version d'assassin's creed etait un poil mieu sur 360... et pour revenir a gta vive les 2add-on exclu 360. et puis yora saints row 2 aussi :p

simforever45
simforever45
Niveau 10
24 janvier 2008 à 06:17:42

Mais on s'en fou de quelle version sera meilleure.. :honte:

Le principal c'est que le jeu sorte le plus vite sur nos consoles et pc... :ok: car il promet...à moins qu'un certain sarkozy l'interdise.. :snif:

Sinon pour pallier la vitesse de lecture du lecteur BR sur la ps3, le jeu pourra être installer sur le disque dur et limiter les temps d'acces au disc...

C qui seai cool, c'est que les développeur intègre un mode onlin equi regroupe tous les joueurs sur tous support.. :ok:

roule_un_join
roule_un_join
Niveau 6
24 janvier 2008 à 06:37:10

metalthony

Saints Row 2 est aussi prévu sur Ps3.

Tipper
Tipper
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:07:11

Pourquoi vous discutez avec lui, il a perdu toute crédibilité quand il a sorti que la manette ps3 est plus agréable a prendre en main, et tes fameuses gachettes R2 et L2 ont été copiés sur les gachettes 360, qui a une forme qui s'adapte bie mieux a la main. Quant aux sticks, ils sont glissants et peu pratiques.

Ensuite, le Blu-Ray est lent, si bien qu'il faut copier plusieurs fois le jeu sur le support pour qu'il ne rame pas.

Tout ce qui est montré sur GTA IV est de la version 360, les previews les trailers, tout. De plus si le contenu se revele être des vrais add-on (ce dont je doute fort) les pro-S l'auront bien dans les fesses.

Bon retournes jouer à ta PS3 chérie, tu es de trop ici.

simforever45
simforever45
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:23:45

J'imagine que le jeu va faire pleurer le hardware de nos console, alors imaginé la config qui va falloir pour le faire tourner sur un pc convenablement... :ouch:

Là je pense qu'on a de la chance de posséder une console next-gen que ce soit une ps3 ou une xbox360...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment