Bon concernant les réglages des voiture sur forza 2, En fait il n'y a pas de secret, chaque pilote a son style et donc SES propre réglages, pour les moins connaisseur, dans le menu réglage de l'auto, appuyez sur la touche " Y " jusqu'a voir le texte d'explication de chaque éléments, mais ne touchez qu'un réglage a la fois! les pneus, ensuite l'alignement etc. Moi aussi j'ai téléchargé certains réglages de joueur mondiaux, mais rien a faire ça ne me correspond pas! certaine bases sont excellente mais je retouche beaucoup de choses! EX: je suis un grand Fan du Suzuka et de la Catégorie "S", avec un réglage téléchargé, en m'appliquant, je fus dans les 500 meilleurs mondiale au tour, en 1.54.00 env (Saleen S7 ), avec mes réglages et plus de 16 heures de roulage, je suis 97éme Mondiale ! en 1.52.563 je crois donc j'ai gagné plus d'une seconde !!! mais en plus des réglages, il faut savoir monter sa voiture a la perfection, moteur, suspensions, en tenant compte du poids, de la puissance et du couple ( courbes et données techniques ) c'est donc un puzzle compliqué entre tous ça! je vous souhaite juste du courage et si certain(e) sont motivés je laisse mon GamerTag. LucioAutoSport. A bientôt sur les piste pour une belle confrontation, et vivement FM3!