x333 Posté le 30 novembre 2005 à 15:23:53
encarado: non, mais parents ne mettent pas un balle pour la 360 c´est moi et mon frère qui achetons tout, et encore, non seulement c´est mon fric, mais en plus je doit me battre pour que mes parents acceptent... mais ça fait bien 1 ans que j´économise pour ça, maintenant, j´ai largement de quoi me la payer avec mon frère... mais il faut arrèter de partir du principe que dès qu´on a moin de 17 ans, c´est maman/papa qui payent, ou alors je suis un cas a part...
Non tu n´est pas un cas particulier x333!! Moi aussi pour toutes les consoles que j´ai acheté ( ps1, xbox), jai du me battre avec mes parents pour qu´ils acceptent même si je mettais le plus gros en argent! Parceque sa leur fout les boules que je dépense autant pour soit disant " un objet qui ne sert à rien" ( Une console ne sert à rien??!
) !! Et là, ben pareil pour la xbox 360, je vais devoir économiser sur noel et mon anniversaire en avril et bosser en juin! Et même si j´ai suffisament d´argent eh ben je vais devoir me battre à trouver des arguments lors de grandes conversations genre " Allez steuplait et je travaillerais bien à l´école et je mettrais la table et rangerais ma chambre" ( Comme si en ayant la Xbox 360, j´allais bien travailler à l´école
!! Que les parents sont bêtes et naïfs!! lol), pour pouvoir l´avoir!!
Alors non x333, tu n´est pas un cas particulier et crois moi, à mon avis, on ne doit pas être les seuls!