CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La France est riche ?

balearic
balearic
Niveau 9
30 novembre 2005 à 15:13:01

réponse iceman2001
la plus part sur ce forum sont des gosses ki vive chez leurs parents donc il ont pas trop de mal
il veront ken ca sera leur tour de payé les factures il rigoleron moins :ok:

coubo
coubo
Niveau 9
30 novembre 2005 à 15:14:24

Pupute_pro Posté le 30 novembre 2005 à 15:02:57

Saturn = 3200 fr
PS2 = 2800 fr
Neo Geo= 4000 fr la console, 1000 fr le jeu (il me semble)

Convertis

la XBOX360 fait 400€ soit.... 2.600FF

oOOOOoooh elle est moins chère que la PS2 à son lancement...

(je crois que t´es pas loin du compte pour la neogeo...)

a+

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
30 novembre 2005 à 15:14:45

Tout les "gosse" ne sont pas comme sa , pendant mes vacance (j´avais 14 ans) j´ai fait des petit boulot (aller donner a manger a des vieux , promener des chien ...) ma mere ne ma pas donner 1€ pour me l´acheter

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
30 novembre 2005 à 15:15:10

ouais faites des etudes pour avoir un bon job et pouvoir vous achetez des consoles ^^

ca devrait etre le message du ministere de leducation nationnal :rire2:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:15:26

Moi perso, je paye avec mes parents...
Et temmieux, car j´ai pas les moyens dutout de claquer 400€ comme sa...

J´ai pas de boulot donc j´ai besoin d´eux ^^

Mais ce n´est pas eux qui payent tout, la même moi je serai pas d´accord.

Je donne une moitié et eux une autre.
Car l´électricité, l´eau, le mazout, et tout sa, ben j´peux vous dire que c´est pas gratos ...

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:15:49

Ben euh moi j´aurai ma bobox de la part a mon pere que je le vois pas souvent.... :sleep:

counterdd
counterdd
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:16:04

Moi je prend pack prenium + COD2 + PGR3 + PD0 + manette sans fil + 2 pack play and charge et j´ai que 17 ans, mais bon j´économise depuis que je le début de l´année donc...

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:17:14

Pareil, je me suis payé mon PC l´année dernière, j´ai dû économiser pendant toute l´année 2004 :)

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
30 novembre 2005 à 15:21:50

A l´epoque c´est ma moman qui ma acheter le nes (super cher pour c revenue a epoque en m´en rapellant maintenant j´ai honte d´avoir demander sa)
Enfin apres c ma coupine qui vener jouer chez moi (moi avant j´aller chez elle pour jouer sur son atari a dark chamber lol)

Pour la snes j´ai travailler comme vendeuse j´ai donc pu l´acheter ma 1ere vrai console j´etais fiere :)

Pour la suite playstation et autres etant rentrer dans marché de emploi j´ai toujours economiser un petit budget JV quand je peux.

Donc le marché a pas vraiment evoluer et par apport au salaire de epoque les JV et console etais bien plus cher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 15:23:53

encarado: non, mais parents ne mettent pas un balle pour la 360 :non: c´est moi et mon frère qui achetons tout, et encore, non seulement c´est mon fric, mais en plus je doit me battre pour que mes parents acceptent... :( mais ça fait bien 1 ans que j´économise pour ça, maintenant, j´ai largement de quoi me la payer avec mon frère... mais il faut arrèter de partir du principe que dès qu´on a moin de 17 ans, c´est maman/papa qui payent, ou alors je suis un cas a part...

counterdd
counterdd
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:25:45

ça fait plaisir de voir ds filles jouer aux jeux vidéo.

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:28:05

Moi j´ai fais des mini boulots (300 euros en 2 jours o__O) + 200 euros de la part de ma mere paske jai eu des bonnes notes et que c´est noël.... :sleep:

encarnado
encarnado
Niveau 7
30 novembre 2005 à 15:32:29

donc, tes un cas a part x333 :lol:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:35:08

X333 n´est pas un cas a part!
Vous croyez que les parents mettent 500 euros comme ca dans une console?

Ca m´étonnerait,sauf si ils ont beaucoup de moyens! :)

encarnado
encarnado
Niveau 7
30 novembre 2005 à 15:35:45

vive les filles qui jouent aux jv :coeur:

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:38:24

Ok, ca répond un peu à ma question.
Donc dans la majorité des cas, vous êtes prêt à économiser un an pour vous faire plaisir.
C´est pas idiot du tout !
Mais un an d´économie pour une simple console, et il faudrait encore ajouter des jeux par ci par là, c´est cher payé quand même....

La console est devenue plus que jamais un produit de luxe, puisqu´elle est devenue indispensable à n´importe quel prix (et j´en fait partie d´ailleurs).

Mais je suis tout de même surpris de la tonne de précommande pour l´avoir à sa sortie sachant que noel est dans un mois. Pour les mineurs, c´est une avance sur etrenne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 15:39:27

oui , vive les fille tt cour ! mais j´aimerais tellemnt rencontrer une fille "gameuse" que j´ai vendue mon ame au diable ! :diable:
helas je lui ai demander une xbox360 mais il m´a dis que mon ame ne valais pas tant ! :ouch:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:41:51

x333 Posté le 30 novembre 2005 à 15:23:53

encarado: non, mais parents ne mettent pas un balle pour la 360 c´est moi et mon frère qui achetons tout, et encore, non seulement c´est mon fric, mais en plus je doit me battre pour que mes parents acceptent... mais ça fait bien 1 ans que j´économise pour ça, maintenant, j´ai largement de quoi me la payer avec mon frère... mais il faut arrèter de partir du principe que dès qu´on a moin de 17 ans, c´est maman/papa qui payent, ou alors je suis un cas a part...

:d) Non tu n´est pas un cas particulier x333!! Moi aussi pour toutes les consoles que j´ai acheté ( ps1, xbox), jai du me battre avec mes parents pour qu´ils acceptent même si je mettais le plus gros en argent! Parceque sa leur fout les boules que je dépense autant pour soit disant " un objet qui ne sert à rien" ( Une console ne sert à rien??! :honte: ) !! Et là, ben pareil pour la xbox 360, je vais devoir économiser sur noel et mon anniversaire en avril et bosser en juin! Et même si j´ai suffisament d´argent eh ben je vais devoir me battre à trouver des arguments lors de grandes conversations genre " Allez steuplait et je travaillerais bien à l´école et je mettrais la table et rangerais ma chambre" ( Comme si en ayant la Xbox 360, j´allais bien travailler à l´école :rire2: !! Que les parents sont bêtes et naïfs!! lol), pour pouvoir l´avoir!!
Alors non x333, tu n´est pas un cas particulier et crois moi, à mon avis, on ne doit pas être les seuls! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 15:44:06

iceman: dans ce cas, les consoles ont toujours été très cher, la ps2 est sortie dans les environs de 450€ si je me souvient et la xbox 475(mais bon, ça a été remboursé après...) y a que nintendo qui fait des console a bas pris. et encore, parce que 300€ la 360 c´est déja pas mal...(et je dit bien 300€, parce que c´est le prix de la console de base et toutes les consoles sortent d´habitude nue avec seulement une manette...) beaucoup se plaignent d´un sous pack, mais la ps2 est sortie très cher avec autant d´accesoires que le pack core...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 15:48:29

vrai-footbal: tout à fait daccord, surtout que je peut pas l´avoir pour l´instant parce que mon bulletin est moyen et qu´ils en attendent plus de moi :( j´ai toujours eu de bon bulletins et dès qu´il y en a 1 ou 2 moin bon ils te lachent et recourent au chantage!! bref, j´ai interet a reussir mes exam :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment