Ca faisait longtemps !
Je rejoins une partie en coop dans crackdown. On va s'amuser
Dès ma première rencontre avec l'autre agent, je me prends une balle de sniper dans la tête 
Je n'ai pas survécu, et j'ai été étonné par la précision du gars. Il était sur un buiding à plus de 150 mètres, je n'ai rien vu.
Enervé par cette balle, je me met à sa poursuite.
D'après le radar, il est en voiture. J'ouvre la carte et essaie d'analyser son itinéraire. Si tout se passe comme je le pense, il passera bientôt par l'autoroute reliant le territoire des LM à celui des Shai-Gen 
Mon plan est diablement efficace. Je me place sur un des petits ponts surplombant l'autoroute et je me laisse suspendre au rebord.
Dès qu'il passera au dessous, je lacherai prise et je me retrouverai sur sa caisse !
Il approche. Je commence à transpirer. Et si jamais je rate mon coup ? C'est moi qui me ferai owned !
Il arrive ! Je lache et je me retrouve sur le toit d'une supercar ! Il à vite reconnu ma présence et commence à accelerer !
La vitesse augmente énormément. Je m'accroupis et essaie de me placer bien au centre de la voiture. Je n'arrive même pas à distinguer les autres voitures, on approche des 200 km/h
Non, il faut que je réagisse ! Je place habilement une charge colby limpet sur l'arrière de la caisse.
Lorsqu'il à vu ça, il freine brusquement sur le côté nous éjectant tout les deux de l'autoroute
Moi et l'autre agent sommes en l'air prêt à atterir sur l'eau.
Dans un élan héroique, je saute et réussis à m'accrocher à la rembarde de l'autoroute. C'était magnifique. Lui est toujours en l'air, dans la supercar, prêt à rentrer en contact avec l'eau
Mais je ne lui en laisserais pas l'occasion. J'appuie sur le bouton de la charge colby placé auparavant.
Une belle explosion. Je me retrouve toujours suspendus au rebord, la larme à l'oeuil après avoir réussi mon quatrième Ownage