CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 leds rouge c'est quoi??

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
23 janvier 2008 à 14:00:32

:salut: j'éssaye de faire apparaitre les 3 leds rouge et y'en a deux qui apparaissent sa veus dire quoi?
Faut que je l'étiegne ou pas?

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:01:50

2 led rouge sa veut dire qu'elle a torp chauufé donc elle s'arrete toute seul...

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
23 janvier 2008 à 14:02:40

oué exate elel vien de s'arreter, je croiyer que sété les 3 dels rouge pour la surchauffe

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
23 janvier 2008 à 14:07:18

ta pas une idées pour faire apparaitre les 3 dels rouge?
On m'a dit que la faire chaufer, j'ai mie 2 serviette mais sa m'affiche les 2 dels rouge au bou de 5 minutes pui 5 mm apérs elle s'étien.
MOi il me faut les 3 dels

Yas693
Yas693
Niveau 9
23 janvier 2008 à 14:11:10

met une grande tatanne dedans mais essaye de pas abimer la console physiquement(la coque)ou laisse la tourner sans l'eteindre avec un jeu ou un dvd quelque chose(mais pas un jeu auquel tu tient tu pourrait etre décu)

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
23 janvier 2008 à 14:13:17

olalal elle va me rendre fou tjr rien,
C'est la 3 ém foi et elle n'affiche que 2 leds

Yas693
Yas693
Niveau 9
23 janvier 2008 à 14:15:34

oui je fesait aussi chauffer ma console avant avec les serviette mais contre les 3 led rouge.

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
23 janvier 2008 à 14:18:50

lol ué
Avnt tous le monde les évité maintant tous le monde les veus, mais elle veulent vraiment pas apparaitre c'est allucinant

wii-player
wii-player
Niveau 4
10 février 2008 à 14:29:09

pk vous voulait à tous pris avoir les trois leds rouge ?

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
10 février 2008 à 14:40:46

Pour avoir une Falcon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 14:47:59

c quoi une falcon ?

Soap81
Soap81
Niveau 7
10 février 2008 à 14:50:00

une xbox qui fait moin de bruit (enfin je crois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 14:50:32

ah ok :(

PolyRacklure
PolyRacklure
Niveau 6
10 février 2008 à 15:04:19

Avoir du mal à faire tomber sa console en ROD afin d'en avoir une qui résiste mieux au ROD, quelle ironie ^^

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
10 février 2008 à 15:06:53

Trempe la dans l'eau et rallume la tout de suite après :ok:
Si la les 3 leds rouges apparaissent pas... :rire:

fight360
fight360
Niveau 1
18 décembre 2008 à 14:14:23

vous ete des botch trempe la dan l eau sa fera un escargo tou chau ak 3 girofar lol

popey_le_retour
popey_le_retour
Niveau 1
09 septembre 2010 à 21:19:08

2 leds rouges sont s'allume
je n'arrive plus égeckté mon jeux

Cheikh-Yasin
Cheikh-Yasin
Niveau 6
09 septembre 2010 à 21:26:40

Allume le chauffage + serviette et refais sa jusqu'a se qu'elle craque .

popey_le_retour
popey_le_retour
Niveau 1
09 septembre 2010 à 21:49:48

c koi mon DD

XxShinji09xX
XxShinji09xX
Niveau 5
09 septembre 2010 à 22:27:25

Lol j'ai une Falcon elle fait un bruit monstre donc bon...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment