En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Burnout = TDU ????
vbtfe2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:56:20
Bonjour à tous,
En jouant à la démo, j'ai eu la curieuse sensation de me retrouver dans Test Drive Unlimited ... certes en plus beau ( mais plus restreint ? ), avec le coté "cascades" en plus, mais au niveau du concept, je m'interroge : se balader en ville à la recherche de challenges, tout ça ...
donc aux premiers acheteurs de bien vouloir nous éclairer à ce point svp -------------------------------------------- Humm ... What Else ???
bibout
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:58:26
bin c'est pas vraiment la mème chose, la c'est vraiment vrament arcade, enfin sinon tu peux aussi le comparé a nfs most wanted ou d'autre jeux, un jeu de course reste un jeux de course...
fin tu t'atendais à quoi de plus en faite?
ced66
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:58:31
Oué on peut dire aussi que le style TDu et Burnout Paradise est pompé de NFS Underground 2 aussi en tous cas ché pas si c'est le cas mais ce Paradise me tente bien mais j'hésite encore ...
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:59:45
j'ai eu la meme sensation que toi
ms je prefer de loin TDU(que je n'ai pu testé qu'une aprem chez un cousin)que burnout....Burnout est bien mais il manque quelque chose,un truc qui fait que....
vbtfe2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:00:19
Non, je parle du fait qu'il faille se balader en ville à la recherche de nouveaux défis, façon MMORPG de TDU en quelque sorte ... la structure du jeux est ressemblante je trouve. Après, oui évidemment ce sont des jeux de bagnoles -------------------------------------------- Humm ... What Else ???
vbtfe2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:01:55
GT-kalachnikof -> En fait je crois que j'aimais bien l'ancien concept de Burnout, c'était de l' " instantané " ... là il faut chercher la course, tout ça ... J'ai peur que cela devienne rapidement lassant. -------------------------------------------- Humm ... What Else ???
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 14:16:00
Je deteste l'orientation qu'a pris Burnout
J'ai l'impression que c'est moins péchu que dans le 3, et c'est mou entre chaque courses la ballade dans la ville
Flapart
Niveau 13
23 janvier 2008 à 14:20:58
Pareil que toi Amsou
Le 3 ce qui était bien c'était les crashs ( ) et c'était de vrai courses Tandis que la les courses ont perdu de leurs saveurs
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 14:22:03
Même revenge était moins décevant que celui là !
Pour la première fois dans un Burnout... je me suis fais chier
Flapart
Niveau 13
23 janvier 2008 à 14:26:03
Il ne devrait pas porter le nom de Burnout car il n'a rien avoir avec ce que j'ai connu
Espérons que le prochain redevienne comme le 3
EVILid360
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:07:15
c 'est exactement ce que je penses.. une vrai daube cette année Burnout...
vbtfe2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:21:44
content de constater que je ne suis pas tout seul à avoir des doutes ...
Pourtant j'étais fan de la série jusqu'à présent. Ils ont encore cèdé à la mode des NFS machin avec des voix off à la c**, des recherches de challenges qui cassent le rythme ...
Bref c'est plus l'esprit de la série -------------------------------------------- Humm ... What Else ???
vbtfe2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:48:30
N'empeche que je l'ai ressorti mon TDU ... et bien à part la réalisation qui date un peu, il déchire ce jeu -------------------------------------------- Humm ... What Else ???