j'ai tester la démo de Turning Point à l'instant et pour être honnête, je n'ai pas du tout accrocher...
A peine arriver dans la démo que j'avais déjà une mauvaise impression du gameplay ! on sent de suite que c'est mou. Exactement comme dans Turok d'ailleurs ! le même resenti.
Autant dire que ce n'est pas la joie de se déplacer et je ne parle même pas des phases de tir qui sont très pénible tant la maniabilité laisse à désirer.
Graphiquement parlant, ce n'est pas la claque et certaine textures sont limite pour de la Next-Gen !
Les graphismes ne sont pas le plus important dans un jeu, mais il y a des limites...
Pourtant il y a quelques idées interessante, comme le fait de pouvoir prendre un nazi au corp à corp et s'en servir comme bouclier humain. L'ambiance général aussi très crédible mais ne fait pas oublier le principal: le gameplay qui laisse franchement à désirer.
C'est dommage parce que le concept était original mais je ne me voit pas faire tout le jeu avec un gameplay comme celui de Turning Point.
Vidéo de la démo:
http://www.jeuvideo.tv/turning-point-fall-of-liberty-video-208738.html