CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD 4 botte le cul à halo 3

_FloTheGamer
_FloTheGamer
Niveau 4
22 janvier 2008 à 19:43:58

Franchement apres etre retourné sur Halo je me suis rendu compte à quel point Bungie c'est foutu de notre gueule de long en large.

A coté de Call Of Duty 4 c'est une épave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 19:46:53

Tin le forum Xbox 360 est blindez de anti Halo 3 :sarcastic: tut me monde lêche Call of Duty 4 Modern Warfare, je ne dis pas qu'il est mauvais :ok: il est pas mal ce jeux, mais quand Call of Duty 5 sortira, je suis sur que vous changerez tous d'avis car on sera re en Seconde Guerre mondiale. Et puis, il n'y a pas photos entre le nombre de jeux vendus et d'heures passez sur le Live entre la série des Call of Duty ( en comptant les deux premiers sur Xbox et les trois sur Xbox 360) et la série Halo (donc le 2 et le 3) :ok:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:48:32

tout a fait d'accord avec face de locuste
je me sentais seul en lisant ce topic
c'est quoi ton gt face de..?

SxlOrd
SxlOrd
Niveau 6
22 janvier 2008 à 20:07:32

Arretez de cracher dans la soupe.

Halo3 est monstrueu en live du point de vue des possibilités de jeu qu'il propose et des ses différents types de jeu.Par ailleurs,certains combat son assez "bourrin" je frappe dans tout se qui bougge Waaa. :mort: ( Surtout les ricains. )

Malgrès cela je trouve qu'il est très complémentaire avec COD4 qui lui est très immerssif intense mais d'une durée de vie de 5heures de jeu.

Les deus sont très différents mais ont de nombreux atouts qui maintenant prouve qu'ils sont actuelement les deux meilleurs jeux sur 360. :ok:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
22 janvier 2008 à 20:08:42

Mais COD4 n'estt pas passé devant halo3 depuis une plombe ?

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:09:53

non juste cette semaine

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
22 janvier 2008 à 20:10:28

Les deus sont très différents mais ont de nombreux atouts qui maintenant prouve qu'ils sont actuelement les deux meilleurs jeux sur 360. :ok:

:d) ou pas ! halo n'est même pas top 5 à mon avis!

Déjà GOW lui met une chiasse et si tu parle des meilleur jeux en général et pas que sur le live, y aBioshock qui l'éclate, mass effect et quelques autres !!!

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:11:56

les ventes ne signifient rien

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:15:32

pas faux certains chef d'oeuvre ne ce sont pas vendu okami entre autre

mais faut pas dire que halo 3 est une bouze
je me demande combien de temps va resté cod 4 en tete

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:19:04

nn ce n'est pas possible, sa a été trafiquer

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 janvier 2008 à 20:19:31

et au final ça vous apporte quoi ces classements ?

rien, a part ceux qui s'excitent a cracher sur les gens qui ne pensent pas forcement comme eux a tout point de vue

certains aiment cod4, d'autres halo3, d'autres gow et certains aiment surement les 3 meme ! chacun fait ce qu'il veut encore bordel

et puis bon faut pas se voiler la face, en général quand vous bavez sur un jeu c'est que vous vous faites laminez sur le live, par contre si vous vous démerdez mieux que la moyenne là ce jeu devient sublissime....

buburr
buburr
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:22:48

deja pour comparer halo 3 et call of duty 4 faut y aller...bon d' accord ce sont tous 2 des fps...mais bon). pour moi ce sont les gouts et les couleurs qui font que l' on préfère 1 des 2.après dire que l' un est mieux que l' autre ou que untel est tout pourri n' est pas vraiment objectif. Perso j' ai les 2 et les apprécie autant. d'ailleurs l' essentiel est de s' éclater sur le jeux quel qu'il soit après on aime ou pas mais dire q' un jeux est meilleur...

flood2b
flood2b
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:28:02

assasin screed jouable sur le live oO ? regarder le classement

warriormika
warriormika
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:43:02

Ca ne m'étonne pas du tout

wii-60
wii-60
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:44:44

call of duty 4 est bien meilleur que halo3

halo3 est tres moche et le multi c sauter tirer coup de cross

sa devient vite lourd

_yourigarion360
_yourigarion360
Niveau 6
22 janvier 2008 à 20:47:49

Moi j'ai revendu Halo3 pour COD4 et j'en suis trés content franchement Halo3 est trop bourrin pas de stratégie,tu fonce dans le tas en vidant un chargeur sur l'ennemie. Alors que sur COD4 tu fais la meme chose tu prends 2 balles et tu créve direct.

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:50:08

GOW est la nouvelle franchise de microsoft et des que le 2 va sortir COD ainsi que halo vont dégringoler dans le classement ^^

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:54:57

ps3 arnak: je suis pas sur du tout seul l'avenir nous le dira

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:01:50

personelement cod4 me gonfle vraiment en multi et je comprends pas du tout l'engouement autour du jeu:certes il est beau,bien fait...mais qu'est ce qu'on s'emmerde au bout de quelques parties:d'accord on acquiert de nouvelles armes...mais bon y'a rien de vraiment fun ni de petit truc qui permet de bouleverser la facon d'aborder une partie:dans halo c'est la course aux armes et véhicules donc c'est bien marrant:on trouve pas toujours les memes armes,les phases en véhicules à plusieurs sont tres funs etc...

enfin bref,si les matchmaking d'halo3 etait pas si relou,j'aurai vraiment squatté,mais ca m'a gonflé de mettre 3minutes au moins pour pouvoir enfin jouer+devoir prier qu'un con ne quitte pas car ca serait alors déséquilibré donc chiant(perdu/gagné d'avance).

par contre au niveau du solo celui de cod4 est beaucoup mieux,sauf si on joue en coop à halo.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment