Ben c'est ultra simple. Suffit de faire preuve de jugeote.
J'ai appelle le SAV de Billou le samedi 5 janvier en leur disant que j'avais achete un kit wifi pour la 360 dans un petit magasin qui n'est pas une chaine du style fnac virgin carrefour micromania game etc etc
J'ai dis que je l'ai deballer promprement que je suis la notice je le branche et le kit wifi ne c'est jamais allume, je lui est aussi dit que je l'avais essayer sur plusiurs consoles differentes mais sans succes. Et ensuite j'ai dis que je suis retourner voir le vendeur mais qu'il a refuser de me le reprendre pour me l'echanger ou rembourser.
Le gars me repond ressayer de faire le forcing et recontactez nous le cas echeant.
2 jour apres je rappel, j'explique mon cas a la demoiselle au bout du fil en lui disant que j'avais appele il y a 2 jours et que on ma dis de rappeler.
Je lui explique correctement mon soucis tout en ayant une voix sure de moi et tout en restant poli, je lui dis en gros que je me retrouve avec un objet de 80 euros qui ne fonctionne pas et qu'on me refuse de me l'echanger a cause du defaut. Elle part verifier quelques trucs et me dis que c'est bon, elle me demande nom prenom adresse mail adrezsse et numero de serie de la console.
Elle me cree un dossier et me dis que je le recevrais sous 10 jours ouvrable elle me file un numero de dossier au cas ou et 10 jours plus tard (donc ce matin) je 'lai reçus et sa fonctionne niquel
Voila comment grapiller un accesoire a 80 boules