CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma 360 freeze le sav me donnera t'il....

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
22 janvier 2008 à 12:29:07

bonjour a tous

voila cela fait maintenant bientot 1 ans que jai ma xbox 360 et la elle s'est mise a freezer 3 fois de suite sur meme pas une heure

donc je vais bientot appeler le sav et leur renvoyer ma console

est ce que je peux garder le disque dur (parce que ca me ferai mal qu'il le prenne et fasse des modification parce que jai une sauvegarde d'oblivion et j'en suis a 135h de jeux)

et est ce que je peux leur demander une xbox 360 elite car je vais leur dire que je sais que lorsque je recupererai ma console elle aura encore des probleme (ce qui arrive bien souvent et on doit leur renvoyer + de 2 voir 3 fois)

merci de répondre

sinon j'en profite pour demander si l'on peut mettre le disque dur dans la xbox 360 élite (celui de l'ancienne xbox 360 parce que moi jai une xbox 360 normale et jaimerai garder les donné de mes parties)

merci encore svp repondez vite

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
22 janvier 2008 à 12:35:24

Oula, si tu envoies ta console parce qu'elle freeze :malade:
J'ai ma console de puis la sortie, elle a freezer un p'tit nombre de fois, c'est pas pour autant qu'elle en est morte.Faut voir sur quel jeu tu freeze aussi, si c'est oblivion, c'est "normal" (ouh j'aime pas dire ca ^^).

Faut vider le cache de temps en temps...

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 janvier 2008 à 12:35:28

Non, garde le disque dur, ils n'en ont pas besoin. Ils te renvoient TA console réparée, et pas une autre. Le disque dur est compatible avec toutes les XBox360.

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 janvier 2008 à 12:36:06

Que signifie "vider le cache" ?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
22 janvier 2008 à 12:39:06

c'est normale que je veux la renvoyer car c'est la 1ere fois quelle freeze autant jai joué a oblivion et avant ca ne freezai jamais et la ca a freezé 2 fois ensuite jai mis saints row parce que je me disait que cetait peut etre le jeux qui freezait et la comme par hasard elle freeze apres 15 minutes

donc cela fais une tres bonne raison de la renvoyer

mais jaimerait en avoir une autre parce que je suis quasi persuadé que lorsque ils me lauront renvoyé rien naura changé et elle refreezera

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
22 janvier 2008 à 12:39:54

MEMOIRE CACHE : Mémoire intégrée dans le processeur. Permet un stockage de données temporaires utiles au processeur, qui évite ainsi de communications avec la mémoire vive, plus lente.

:rire2:

Bref, si tu vide le cache, ca rendra le jeu plus optimal, temps de chargement moins longs, moins voir pas de freeze etc...

Faut simplement resté appuyer sur le bouton "a" en demarrant le jeu et rester comme ca jusqu'a l'écran titre.

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 janvier 2008 à 12:40:14

Tu peux toujours essayer, mais ça parait un peu "abusé".

m_voyez3
m_voyez3
Niveau 7
22 janvier 2008 à 12:42:30

Moi ça fait bientôt un an que ma 360 est au SAV. :noel:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
22 janvier 2008 à 12:42:37

Ben fait une recherche "cache" et tu verra que tout le monde (ou presque) le fait, et que c'est pas si abusé que ca. :ok:

Oboo
Oboo
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:43:15

faut faire une maintenance de ton DD par contre je sais plus la manipe

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
22 janvier 2008 à 12:43:16

A moins que tu parle de sa méthode pour avoir une nouvelle console, auquel cas c'est abusé, oui en effet ^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 janvier 2008 à 12:45:44

Je disais "abusé" pour ce que veut faire Link, désolé j'ai pas précisé.
On ne perd rien pour la mémoire cache ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 janvier 2008 à 12:46:28

Ben à ce moment là je retire simplement mon DD quand j'veux vider le cache, nan ?

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
22 janvier 2008 à 12:47:28

Ben le cache est dans le DD... :rire:

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 janvier 2008 à 12:48:27

Ah, scuse moi. Comment faut faire la maintenance alors ?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
22 janvier 2008 à 12:50:25

bon ben jpeux oublier la élite alors mais bon c la console qui a bien un probleme en tout cas car ca le fais aussi sur saints row et en moins d'un quart d'heure

sinon avec la methode que javais fait elle na jamais plus freezer depuis maintenant 6 ou 7 mois

je met ma console sur 2 livre (au bord) ca tout le monde connait cette technique mais moi en + de ca je met un ventilateur juste devant la console et grace a ca ca fesait 7 mois quelle na plus freezer et la bam en moins d'une heure 3 freeze (2 sur oblivion) et 1 sur saints row

tout ce que jespere c'est quil me la rendront bien réparé

sinon rassurez moi le service est bien gratuit quand meme? pas l'appel mais le service

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
22 janvier 2008 à 12:54:19

Lewul > Alors il y a deux choses, le grand et le petit nettoyage. Le grand, c'est à dire la maintenance, se fait dans les configuration de la console, et il faut taper une sorte de code avec les touches de ta manette. A l'issue de ca, tu as perdu toutes les mises à jours de tes jeux, mais au moins, c'est nettoyé. Le petit, c'est simplement de maintenir le bouton "a", au moins, ca marche et y a pas besoin de réinstaller les mises à jour.Le très grand nettoyage étant le formatage ^^, déconseillé car relou :p .

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 janvier 2008 à 12:54:40

Laisse la se refroidir avant de tester avec d'autres jeux.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
22 janvier 2008 à 12:56:07

-----link----- > Vide la mémoire cache, après tu verra. Le problème, c'est que tu cites deux jeux réputés pour les freezes donc bon...En ce qui concerne le SAV, j'ai jamais fait appel à eux, mais il me semble qu'une fois sous :ange: la bénédiction de la garantie :ange: , tu n'as rien à payer.

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
22 janvier 2008 à 12:58:59

oui jai la garantie mais ca ne fais rien que je l'aie commandé chez unigro?(payement par mois)

sinon je vais vider la memoire cache en maintenant a

mais bon c stressant qaund meme parce que pendant 7 mois ca ne mavais jamais rien fait et pourtant jy ai joué a saints row et a oblivion enfin je vais tester sur un autre jeux dans quelque temp et la si ca marche pas ben je telephonerai au sav

merci de vos réponses rapide ca fais plaizir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment