la_nuit_Al_Qadr dit:
christdx :en même temps la Elite n'est pas plus fiable que les modèle précédent, donc ne te plains pas si un accident arrive.
Puis pour la xbox1 je suis pas d'accord, la xbox1 a fait un flop royal pface a la PS2 pourtant moins puissante. 30 millions de xbox vs 120 million de PS2 ...
Sinon quelques correctif de choses que les fan boys du dessus disent :
le PSNetwork ne rame pas, j'ai près d'une quinzaine de jeu, j'ai pas a me plaindre du live, en date je joue surtout a l démo du burnout paradise, c'est gratuit et ca marche nickel. avec l'oreillete bluetooth, on peut se parler en jouant (truc que je ne fais jamais).
Pour les jeux, il y a des exclus, des jeux multi, et d'ancienne exclus xbox qui tombent (ce qui aggrandi d'avantage le parc PS3 (exemple : eternal sonata, lost planet, enchanted arms, ...).
ceci sans dire qu'un bon nombre de jeu en 360 sont a la ramasse car niveau PS2, mais MS les sort quand même sur 360 pour te donner l'impression que son parc est plus grand, alors qu'il se rempli de jeux de l'old gen (exemple : tomb raider anniversary, superman, phantasy star, bullet witch,...)
Puis niveau possibilité, la xbox360 est la seule console a ne pas avoir encore adopté la motion capture.