CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X360 et PS3

christdx
christdx
Niveau 6
22 janvier 2008 à 08:57:03

Salut, je m'adresse a ceux ki on eu la x360 et qui on aussi acheté la PS3, j'ai acheté ma X360 ya plus d'1an et etant fan de jeu video, j'aimerai ma prendre la ps3 aussi (j'ai eu la PS et la PS2).
Je m'adresse au fan et pas au pro-S ou Pro-M.
Est ce que vous etes content de votre achat PS3 ou est ce que ca apporte pas grand chose par rapport a la X360?
Merci de m'informer.
Les ados adepte du Osef ou Pro-M ou S sont prier de passer leur chemin.

tungstn
tungstn
Niveau 25
22 janvier 2008 à 09:04:00

Moi j'ai failli me laisser tenter.. mais j'ai un pote qui l'a acheter la PS3, il l'a revendu au bout d'un mois... Il parait que le live est calamiteux... Tu peux pas envoyer de messages pendant le jeu, tu peux pas lancer de dial prive pendant un jeu et avoir acces a l'interface, le live n'est pas convivial personne ne parle dessus... Tu peux pas ecouter la musique que tu veux pendant que tu joues... les demos tu dois les telecharger puis les installer sur le disque dur... bref la console est deja en retard sur ce qui se fait aujourd'hui... du coup ben moi je reste sur 360 et j'y suis tres bien... Surtout que l'on voit qu'elle a elle aussi des soucis de fiabilité maintenant que les gens commencent un peu a jouer...

christdx
christdx
Niveau 6
22 janvier 2008 à 09:10:17

et au niveau des jeux??

tungstn
tungstn
Niveau 25
22 janvier 2008 à 09:22:24

Ben........ la c'est ca le pire... y'en a pas... ce qu'ils ont c'est nos jeux avec un an de retard... et en plus ca rame... et pour les nouveautes c'est pareil : assassin's creed, turok (regarde la difference de graphisme entre les deux demos c'est effarant !) orange box (le jeu a 4 ans il rame sur ps3 !) bref.. c'est la panade... et tous les jeux qui sont sensé la faire decoller ne sortiront pas avant 2009... je pense que sur cette generation sony a deja trop de retard quand ils auront enfin pris leur rythme on passera a une nouvelle generation... c'est ca de sortir une console trop tard et surtout sans aucune avancé technologique... tout est fondé sur le marketing chez eux mais y'a rien derriere (la ps2 ils ont fait croire qu'elle pouvait diriger des missiles ! Georges Lucas avait meme dit "la ps2 fait des graphisme aussi beau que ce que nous faisons pour star wars 1" et ils continuent avec des annonces fantaisistes sur la PS3...) Regardes MGS4, les graphismes sont deja depassé au vu des videos qui circulent... si tu veux avoir des jeux revolutionnaires faut des années de preproduction et y'a rien en projet... Nous le prochain ce sera Alan wake... Enfin de toute facon une console se choisi en fonction des jeux... c'est a toi de voir ce qu'il te plait... mais si c'est multi plateforme et que tu veux jouer en ligne je prendrais pas la PS3 a ta place

christdx
christdx
Niveau 6
22 janvier 2008 à 09:25:22

Pour la PS et la PS2 je me suis toujours jeté dessus et la non j'hesite ...

tungstn
tungstn
Niveau 25
22 janvier 2008 à 09:38:24

a toi de voir... l'interet du blu ray... moi c'est pour ca que j'ai failli... mais en y reflechissant d'ici quelques mois on va nous vendre des paltines blu ray pour une poignée d'euros... (d'ailleur on en trouve pour moins de 400 euros sur le net...) donc meme cet interet la est retombé... pis la VOD me suffit... la PS3 est jolie exterieurement mais elle a rien dans le ventre...

Bon je te laisse je dois aller me prendre une nouvelle xbox halo (j'ai craqué... ) au fait j'ai une xbox mais elle est jamais tombé en panne... pis avantage on est assuré pour trois ans... c'est ca l'avantage d'un groupe comme crosoft meme si j'aime pas tout ce qu'ils font c'est un avantage que sony ne peut pas : foutre des milliards sur la table pour pallier a un probleme

christdx
christdx
Niveau 6
22 janvier 2008 à 09:46:16

tu fais une collection de X360 toi lol.

Je peux pas te laissé dire ca moi en 2ans elle est aller 4x au sav du coup je l'ai revendu et g prix le X360 elite depuis plus de pb

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
22 janvier 2008 à 10:44:09

Et si je peux ajouter quelque chose à propos des jeux sur xbox360 et ps3...

Alors moi aussi j'avais craqué pour la ps et ps2 pour leurs phénoménales catalogue de jeux (même si j'avais aussi la saturn, xbox et gamecube), mais dans cette génération c'est microsoft qui a les bons jeux !

D'ailleurs il suffit de remarquer une chose, que se soit Mass Effect, Bioshock, ou autre jeux exclusif xbox360 ils sont toujours critiqé sur le forum ps3, du genre "pff sur xbouze que des fps pff" "ah mass effect il pue ce jeu pff" "bioshock jeu de l'année hahaha"
Mais aprèsc a dès qu'une rumeur circule anoncant par exemple en ce moment Mass Effect sur ps3, alors là tout un coup le jeu devient extrêmement intéressant ! Ca devient même une attente d'esespérée d'un bon jeu enfin !!

Bref, ca montre bien que sur ps3 en ce moment c'est le vide question exclu, ou pas d'ailleurs puisque la majorité des jeux multi sont supérieurs sur xbox360, entre autre grâce au live mais pas seulement.
Et on nous rabache aussi toujours la même chose, les futurs "hits" ps3 vont tous déchirés (FFXIII, MGS4, GT5), ben j'attend de voir... déjà vu comment FFXII s'est fait allumé par beaucoup de joueurs, mais bizarrement il y en a toujours autant qui attendent la suite. MGS4 qui est déjà dépassé techniquement, et qui sent fort le pétard mouillé, encore une fois il sera juste bon pour les fans qui veulent connaître l'histoire, et GT5 ben y a qu'a voir le prologue pour voir les dégats (sans jeu de mots bien sur).
Donc voilà, chacun pense ce qu'il veut, mais les évidences sont là !

tungstn
tungstn
Niveau 25
22 janvier 2008 à 10:44:26

ben ecoutes du coup y'avait pas de halo au magasin.. j'ai pris une elite... faut que je revende l'autre maintenant... c'est fou elle fait pas de bruit ! rien... pis le HDMI c'est geant quand meme.. mon ancienne datait de sept 2006 et j'ai jamais eu aucun soucis avec

christdx
christdx
Niveau 6
22 janvier 2008 à 10:49:44

La Elite a la cable Hdmi, elle est plus silencieuse et a un DD de 120Go du tt bon koi.

christdx
christdx
Niveau 6
22 janvier 2008 à 10:51:15

kevlesurvivant pour l'instant la PS3 a l'air dans le trou mais on c jamais la PS2 avait un depart poussif aussi et apres ken les killerapp son arrivé ca a mis tt le monde d'accord jusqu'a l'arrivé de la Xbox 1.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:20:41

christdx :en même temps la Elite n'est pas plus fiable que les modèle précédent, donc ne te plains pas si un accident arrive.

Puis pour la xbox1 je suis pas d'accord, la xbox1 a fait un flop royal pface a la PS2 pourtant moins puissante. 30 millions de xbox vs 120 million de PS2 ...

Sinon quelques correctif de choses que les fan boys du dessus disent :

le PSNetwork ne rame pas, j'ai près d'une quinzaine de jeu, j'ai pas a me plaindre du live, en date je joue surtout a l démo du burnout paradise, c'est gratuit et ca marche nickel. avec l'oreillete bluetooth, on peut se parler en jouant (truc que je ne fais jamais).

Pour les jeux, il y a des exclus, des jeux multi, et d'ancienne exclus xbox qui tombent (ce qui aggrandi d'avantage le parc PS3 (exemple : eternal sonata, lost planet, enchanted arms, ...).

ceci sans dire qu'un bon nombre de jeu en 360 sont a la ramasse car niveau PS2, mais MS les sort quand même sur 360 pour te donner l'impression que son parc est plus grand, alors qu'il se rempli de jeux de l'old gen (exemple : tomb raider anniversary, superman, phantasy star, bullet witch,...)

Puis niveau possibilité, la xbox360 est la seule console a ne pas avoir encore adopté la motion capture.

christdx
christdx
Niveau 6
22 janvier 2008 à 11:23:45

la_nuit_Al_Qadr: c pas disant je genre co....erie ke tu vas faire avancer le debat.
Les Pro-S comme les Pro-M sont a bannir

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:31:23

christdx : qu'est ce que j'ai dit de choquant ?? tout ce que je dis ici dans ce topic est vrai. c'est toi qui est a banir si tu n'accepte pas le débat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment