CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ici joue encore à FABLE ?

Mattdreamer
Mattdreamer
Niveau 6
21 janvier 2008 à 16:00:11

Bon certe ce jeu est plutot vieux mais très plaisant, moi je l'ai ddl sur le live, quasiment de la même trempe que Kameo.

Enfin bref je propose ce topic car celui du jeux est quasi mort.
Donc si certain veulent en parler, c'est ici en attendant la suite de cette fabuleuse aventure.

Donc si vous avez des questions ou des commentaire n'hesitez pas.
Ne laissons pas tomber ce merveilleux jeux dans l'oublie.

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
21 janvier 2008 à 16:01:53

Moi je l'ai fait sur PC et sur Xbox 360 (avec la MAJ). Je te l'accorde, il est très plaisant

chrisgt_-
chrisgt_-
Niveau 5
21 janvier 2008 à 16:03:38

J'y ai joué sur xbox, et j'ai vraiment aimé. RPG americain powa :coeur: :noel:

turismo
turismo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:05:04

moi j'y joue encore sur ma xbox normale

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:11:08

mon pseudo vient se jeux enfin le premier c'etait face2cu tu pouvait acheter ce titre dans le jeux.
ca me fessait triper que les villageois m'apel gaiment "youhou face2cu" :rire:

Mattdreamer
Mattdreamer
Niveau 6
21 janvier 2008 à 16:15:16

Que du bonheur ce jeu.

D'ailleur comme le dis chrisgt, pour moi les RPG americain sont mieux que ceux jap, enfin je les trouve moins prise de tête.

Pour ceux qui y joue encore voiçi quelques petites astuces bien plaisantes trouvées sur le forum du jeux (MysteryBug si tu passe par là merci à toi).

Ces astuces ne semblent fonctionner seulement sur le jeu fable et pas the lost chapter.

Si vous en avez d'autres faites les partager.
Attaques de balverines:

Lors de la 1ere mission de l´Archéologue, lorsqu´il faut taper sur des pierres pour former un mot avec les lettres I-T-H et S, arrangez-vous pour former S,H,I,T... Eh oui, pour punir votre curiosité, des balverines vont venir vous attaquer, venues de nulle part !

Message caché:

Quand vous débutez une partie, choisissez "Krunk" comme nom de profil pour voir un message caché de la part des développeurs.

Repos "légal":

Si vous voulez dormir dans un lit qui n´est pas le vôtre, trouvez une maison qui comporte un lit près de la porte d´entrée. Choisissez ensuite de dormir dans ce lit, et avant que l´écran devienne complètement noir, sortez rapidement de la maison. A votre réveil, vous serez dehors et ne serez donc pas accusé d´intrusion nocturne.

Pause pendant les parties de "La Table des Paires":

Quand vous jouez au jeu des paires à Bowerstone, si vous n´arrivez pas bien à mémoriser les emplacements des cartes, la pause étant désactivée, DEBRANCHEZ votre manette, ce qui mettra le jeu en pose tout en vous laissant voir les cartes.

Personnage énorme:

Utilisez le sort "Berserker". Etant dans cet état, sauvegardez, puis rechargez votre parite. L´effet du Berserker aura disparu mais votre personnage sera toujours aussi baraqué que pendant le sort.

Renom facile:

Choisissez une quête à la Guilde, puis sortez en direction de la croisée. Une poignée de personnes sera là pour vous applaudir au cas ou vous feriez une esbroufe. C´est ici qu´il vous faut creuser. A chaque fois que vous creuserez, une poignée de personnes en plus sera générée. Faites ça jusqu´à ce qu´environ 70 personnes soient présentes. Montrez-leurs alors tous vos trophées pour gagner un maximum de renom
Attention: le jeu peut ramer, la limite de personnes conseillée est de 100.

Garder le " ! " au dessus de votre tête:

Assignez l´expression "Doigt d´honneur" à un emplacement. Puis utilisez-le mais gardez les bouton enfoncé. Toujours le bouton enfoncé, utilisez le sort "Boule de Feu" pour charger une boule de feu. Puis relachez l´espression doigt d´honneur et la boule de feu EN MEME TEMPS. Si vous êtes dans les temps, le " ! " sera toujours au dessus de votre tête jusqu´à ce que vous utlilisiez une autre expression.

Arrêter le temps (spéciale dédicace to Samgohan07):

-Rendez vous à une porte de jonction entre deux zones (exemple: Oakvale / Barrow Fields).
-Utilisez le sort "Berserker".
-Dans cet état, utilisez "Charge assassine" à travers la porte.
-Puis, quand l´écran de chargement de la carte apparaît, maintenez le stick analogique gauche vers le bas. (le plus tôt possible)
-Quand vous apparaissez pour jouer, vous avez donc le joystick gauche enfoncé vers le bas, ce qui vas vous ramener dans la zone d´où vous venez.
-Ne lâchez toujours pas le joystick (vers le bas) pendant le chargement.
-Enfin, quand vous réapparaissez, le temps devrait être complètement arrêté.
Profitez-en pour voler dans les échoppes et faire tout ce que vous voulez. Vous pouvez faire ce que vous voulez (téléportation, etc..)
Pour annuler cet effet, creusez simplement.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:33:03

Gagner de l'argent facile.

Acheter une maison faire des amélioration de quoi avoir 2 cadre libre.

Mettre vos trophé puis vendre la maison plus cher. Casser la porte récupérer vos trophé puis rachetez la maison moins cher.
refaite le autant que vous voulez pour toujours faire un benf de la valeur de vos trophé.

Pas encore réussie mais avec une ruse a fond dans les stats acheter tous les emeraude a oakvale et les revendre directe pour se faire un bon benef (achat moins cher revente prix fort) ainsi de suite vous pouvez recommencer tant que vous voulez sachant que qu'elque jour après il refait ces stock et donc plus de benef a chaque fois. Moi j'arrive pas encore pas assez de ruse..

john-locke
john-locke
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:37:37

Fabeul est un jeux très sympa :hap:

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:38:39

Moi c'etait une femme de partout car c'etait chouette :noel:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:58:17

haaa fable !!! :ok:

j'ai toujours ma 1ere xbox malgré que je penses beaucoup de temps sur 360...

pourquoi??
pour jade empire, kotor1 et 2...
fable aussi j'aime bien me refaire une partie de temps a autres...

mais c surtout pour un jeu en particulier que je garde ma xbox, et au moin j'ai pas de blême coté rétrocompatibilité...
surtout que ce jeu ne l'est pas!!!

c'est morrowind version goty et non bugué !!!
(a l'époque il y avait un gros soucis à un moment dans le jeu, mais l'éditeur avait fait des échanges à l'époque...)

malgré qu'il soit complêtement dépassé techniquement, oblivion ne lui arrive pas à la cheville, les fans de elder scrolls 3 me comprendront...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:10:02

cette histoire de bug de morrowind goty, souvenir, souvenir...

déjà bientot 4 ans cette histoire, j'ai une trace de cela sur le forum...

pfff que le temps passe...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8319872-1-0-1-0-0.htm

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:10:39

:lol:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:22:26

mattdreamer sa marche pas pour arreter le temps.

legoulag
legoulag
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:23:22

quel jeu magnifique :ange:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:39:39

si sa marche désolé je le fesais avec charge de bataille.

Oui c'est un jeu magnifique jlé achetez sur le live et il est terrible.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:40:04

meilleur que zelda tp pour le moment.

Mattdreamer
Mattdreamer
Niveau 6
24 janvier 2008 à 08:38:16

:salut:

Et oui si vous en avez l'occasion prenez-le sur market place par exemple.
Plaisir et souvenir garantie.

Sinon voiçi une autre astuces sympa, peut etre la connaissez vous déjà, mais je la poste tout de même:

Rajeunir et finir le jeux à 18 ans oui c'est possible.
Tout d'abord comme vous le savez on prend de l'age en achetant des compétances, donc si vous faites l'astuces pensez à entrainer toutes les compétences voulues avant.

Donc la voiçi: sachez pour cela qu'il vous faudra beaucoup d'argent, ce topic refère deux méthodes pour en avoir facilement ( emeraude chez le marchant et trophée dans la maison)
Il faudra également ne pas encore avoir fait de sacrifice à la chapelle de skorm ni avoir dépasser la quete ou l'on recherche l'arquéologue.
Donc nous y voiçi, tous ce joue dans la quete pour l'arquéologue citez précédement.
Prenez là mais ne la faite pas, une fois sur place allez au temple d'avo faite un don de 50 000 pièce miracle avo vous accorde la jeunesse.
Et puis la sauvgarde de hero, on recharge la partie et on recommence jusqua 18 ans oui c'est long mais c'est comme ça.
Donc une fois cela fait souvenez vous, si vous entrainez à nouveau des compétences vous allez vieillir.
Bon à partir de là vous pouvez reprendre l'aventure normalement, puis à 2 moment de l'histoire ( en prison et sur le bateau vous aller vieillir) pas de panique, il vous reste la chapelle de skor.
Faite des sacrifices et hop vous revoila plus jeune.
Bon aller c'est tout pour le moment.
Bon jeu et vive FABLE !

fac
fac
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:30:10

bof

j'ai pas vraiment aimer. je l'ai trouvé très baclé.

peut-être le 2 sera intéressant, on verra.

gael6292
gael6292
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:42:25

euh si je l achete sur xbox , il peut tourner sous ma 360 :question:

Mattdreamer
Mattdreamer
Niveau 6
24 janvier 2008 à 10:10:25

Oui sans probleme moi d'ailleur je joue sur la 360 et même avec un écran PC donc oui ça marche très bien mais en 4/3 par contre mais sinon pas de probleme

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment