Salut
-Niko pourra marcher à trois vitesses différentes : marche, jogging, ou le sprint (Comme dans San Andreas)
-Les victimes touchées au sol pourront toujours se relever pour continuer le combat (façon CoD4)
-Une fois dans un arrêt de bus, les horaires s'afficheront.
-Grâce au moteur Euphoria, à chaques explosions celles-ci seront différentes.
-Les piétons auront cette fois-ci une " mémoire " Lorsque que vous commettez un crime devant eux, ils se souviendront de vous et se sauveront dès qu'il vous verront.
-Tuer quelqu'un dans une ruelle sans témoin permettra de garder un niveau de rechercher à 0, par contre au milieu de la foule obligatoirement votre niveau de recherche augmentera.
-Le mod multijoueurs s'activera depuis votre téléphone, pour le moment on pourra jouer a 16 joueurs au maximum, pour le moment aucune information supplémentaire.
-Les piétons réagiront différemment selon l'endroit ou vous tirez sur leur corps.
-Il ne sera pas possible de prendre le taxi quand la police est après vous.
-Chaque voiture de police qui sera à votre poursuite sera affiché par un point (Saints Row)
-La carte aura le GPS, un point mais aussi le meilleur trajet sera présent sur la carte de couleur jaune.
Source : http://gta4.fr/