CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOD Ils font quoi?

lalite29
lalite29
Niveau 9
21 janvier 2008 à 13:45:36

Voila ca fait plus d'un mois qu'il y a la VOD sur la 360 mais Microsoft ne rajoute rien depuis qu'ils ont mis ce service en place, il faudrais qu'ils le fassent vivre un peu, non vous croyez pas?
C'est vrai c'est pas avec 32 pauvres films dont une grande majorité ne sont pas récent qu'ils vont faire tourner la boutique, en comparaison des offres VOD qu'il y a sur le net et les milliers de film.

Qu'en pensez vous? avez vous des infos sur le futur de ce service?

Merci d'avance de vos réponse.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:47:25

c est vrai l offre est tres limitée...

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
21 janvier 2008 à 13:48:39

hier soir moi jen ai vue 33,attend un peu comme tu dit ca fait un mois qu'il y a ce service

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
21 janvier 2008 à 13:51:06

c'est vrai qu'il faudrait de nouveaux film.Le catalogue n'est pas tres bon et assez pauvres.
Par contre je n'ai aucune news.
Faudrait qu'ils ajoute des films au moins tout les mois,parceque si il faut attendre 6 mois pour avoir des nouveauté ce service ne va pas durer longtemps.
Au passage j'ai telecgarger des film en hd et n'ai pas trouver l'image aussi belle qu'un hd-dvd(mais tres correct quand meme)
6 ou7 Go ça me parait peut pour un film en hd,Non? :question:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:51:29

Je veux DL Training DAy HD, malheureusment le service m affiche "echec du telechargement". J ai reessayé ce matin mais en vain. Les point MS sont debités :malades:
Y a ti l une solution hormis le support MS ?

lalite29
lalite29
Niveau 9
21 janvier 2008 à 15:03:28

Je connais pas la solution desolé tomawax.

J'espere que tres prochainement il va y avoir des arrivées de film, car c'est toujours un plus d'avoir un service VOD qui est bien fourni et donc qui marche.

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
21 janvier 2008 à 16:00:02

Tomawax, la seule solution est de constamment relancer le téléchargement, il finit par se lancer. Moi aussi j'ai eu ce problème j'ai mis 5 jour pour télécharger Matrix 2.
Je pense que l'absence de nouveautées est due à ces problemes de download. Peut être essayent ils de régler ce problème avant de rajouter de nouveaux films et de fait engorger un peu plus les serveurs...car quelques films avaient étés programmés pour le 7 janvier mais rien...
Celà dit je ne partage pas l'avis de la majorité sur le choix des films. Je trouve la plupart des films bons et un vieux film n'est pas nécessairement un mauvais film. Après je peut comprendre que le public "ado" ne se retrouve pas dans des films comme le fugitif...moi j'attend toujours "le choc des titans" en HD.

halowars2
halowars2
Niveau 9
21 janvier 2008 à 16:09:19

il on annoncé il a pas longtemps qu'il prévois 200 a 300film cette année et que tous ses film vont etre diffusé par 5 film par semaines reste maintenant a attendre

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:22:04

J'adhères à la VOD mais j'ai un énorme problème en Belgique la plus part des gens sont chez le fourniseur Belgacom et nous avos une limite de GiGa par mois c'est à dire pour certain 15 et d'autre 30 en fonction du prix , c'est pas vraiment génial je télécharge 2 HD et c'est mort je me retrouve avec du 64k/s et je dois payer 5euro pour reprendre 5 GiGa et ainsi de suite :doute:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:44:28

merci Dumbowinnie, ben je vais insister alors ! :diable:
Rider02, c est clair que pour dl avce un abo limitant les telechargements :malade: Tu change d abonnement ou tu t abonnes a une loc de dvd.
Pour moi etant degrouper partiellement, le concept est interessant car inaccessible par le fai (pas de DD sur la freebox ni Free TV). Mais une foir degroupé la VOD microsoft aura moin d interet.

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:54:51

bug de telechargement à répétition, nouveaux films tous les 6 mois, catalogue digne du foutage de gueule, si microsoft veut faire marcher la VOD c'est mal barré! en continuant comme ca ils vont la tuer à la place! et c'est tant mieux pour le support physique!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment