CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virtua fighter 5 quelle tuerie!!

arvigo
arvigo
Niveau 5
21 janvier 2008 à 12:22:04

serieu je suis un gros joueur de jeu de combat ,g tous tester presque,tekken,soulblade,soul calibur,toshiden,tobal....2D c pa reil.mais vraiment aucun n'arrive a la cheville de ce vf la ,subtil,violent ,realiste,complet et extrordinairement beau.biensur il se joue differament des autres ,ici on prend n'importe quel perso nan ici on en chosi un ou 2 et on apprend les techniques,il ya different nivo selon les persos akira et goh (mes preferé) sont les plus difficiles mais lau ou leifei son simple et efficace,cela offre une marge pour les joueur moyen.une fois un perso "maitriser"la on se rend compte de la dimension de ce jeu!esquive,contre,contre projection,ring out, un vrai film d'art martiaux!!! essayez le en plus ya le live hesiter pa!

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:26:26

Oui c est un bon jeu de combats de plus tres bien fait mais il manque cruelement de perso et un mode beat them all aurait été pas mal aussi pour relancer l interet du solo

arvigo
arvigo
Niveau 5
21 janvier 2008 à 12:29:13

nan ca ne manque pas de perso paske chaque personnage est unique et a son propre style réel,c pa des clone a la tekken par exemple et serieu le solo ya de quoi faire avec le mode quest,toute les tenue a avoir avec juste un seul perso c enorme ,moi ca fe des heures que jy joue et j'en suis qu'au 5eme dan

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:31:50

Oui mais pour monter de dan tu affronte 40 fois les memes persos

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 janvier 2008 à 12:33:27

quelqu'un peu me détailler un peu plus le systeme de combat, les subtilité, timing, tempo, etc etc?
j'ai testé un peu la demo, mais pas de quoi voir le potentiel du jeux, et je me tate

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:35:43

mouaif justement dans un jeux de baston je veux du show et la prise en main est trop longue faut vraiment ce mettre a fond dans un perso et moi je prefere bouffer a tout les rateliers.
Bon,bien sur ca fait qu'il a un style vraiment original mais moi ca me plait plu,plu la patience de rester scotche sur un perso a apprendre toute les techniques en plus certaine sont vraiment trop dur a sortir :sleep:

arvigo
arvigo
Niveau 5
21 janvier 2008 à 12:59:17

bah ouai t'aime les jeu a la electroniqu arts quoi facile aprendre en main et que tu peut te faire defoncer par un debutant. puis comme je disai ya de tout les nivo comme perso ,dont les plus simple comme leifei
de toute facon les meilleurs jeux c les plus subtil et technique vf pour le combat ,counter strike pour le shoot,pes pour le foot ect....

progamer54
progamer54
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:00:35

tout a fait d'accord avec arvigo!!
VF , c'est d'la boulette !!

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:06:01

non,c'est uniquement pour les jeux de baston que je recherche ca.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:11:45

Ne dites pas non plus que VF est une simu car la claque d une meuf de 40 kg enleve pratiquement voir autant que la droite d un type de 130 kg , counter strike on peut dire qu il a vécu mais il est surclassé par des jeux comme COD4... et pes 2008 est un veritable receuil de lags donc... :non2:

arvigo
arvigo
Niveau 5
21 janvier 2008 à 13:12:10

bah ya doa sur 360 que japprecie tu voit mais jme sui deja fait battre par plein de mec ki avait pa le jeu ,c kler ca en met plein la vue vers les premier combat avec ses multi nivo ect mais une fois que tu ty habitue bah ca devient lassant alors que vf plus tu joue plus ca impressione car tu maitrisera des mouvement plus cho , plus classe,plus impressionant et une fois que tu le sort le coup difficile a faire ,bah t tro fier de toi.un peu comme counter strike ,il est tro laid le jeu mais il est tellement subtile et technique que t pris par le jeu ,a force d'entrainement tu fait des multi kill ,ultra kill ..... ca motiv bah vf c pareil

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 janvier 2008 à 13:19:18

a DOA un type qui joue bien, mais vraiment, il peu pas se fair battre par un débutant, pour une raison simple, c'est les "contres", avec ca, un excellent joueur est imbatable, et surtout, y'a une maitrise des combo, et dans DOA, les combo, ca enleve pas 1/10 de la barre ..

Je suis pas un bon joueur a DOA, mais j'ai vu des gros combat, j'ai joué contre des gars qui maitrisent, et y' apas photo.

arvigo
arvigo
Niveau 5
21 janvier 2008 à 13:20:45

ouai mais cette difference de nivo est beaucoup plus notable sur un jeu comme virtua fighter

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
21 janvier 2008 à 13:21:02

je l achete pas car je n ai pas joué serieusement a un vf depuis le 2 sur saturn et j ai pas envie de me faire explosé live :)

je suis un lache

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:30:19

A haut niveau, comme sur beaucoup de jeux de combats, il faut se concentrer sur un seul perso pour devenir trés bon.

C'est vrai sur la série Virtua Fighter, mais c'est également vrai sur Soul Calibur ou sur des jeux 2D.

A trés haut niveau, on en arrive à compter le nombre de frame, pour débusquer les meilleures techniques, et le meilleur moment pour les placer.
A trés haut niveau toujours, certains perso, ou certains enchainements, sont interdits en tournoi, car ils ont pour source un bug, qui rend la jeu trop déséquilibre.

Bref, les jeux de combats, c'est loin d'être aussi simple que du matraquage de boutons.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:37:41

Je suis une brele a DOA4, alors a VF5 j y pense meme pas!

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:38:22

En plus sa manque severement de loches :lol:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
21 janvier 2008 à 13:40:17

Lors des tournoi de soul calibur , Nightmare et necrid était interdit

arvigo
arvigo
Niveau 5
21 janvier 2008 à 14:06:13

dans virtua fighter les personage ont l'avantage d'etre tous different mais tous equilibré deplus la version 360 est la version c de la borne d'arcade celle la plus au point de toute ,donc je vous rassure pour les coups interdit yen a pas

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:13:27

nan moi j'ai la version ps3 jsuis deg! :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment