Salut!
J'ai un compte silver et je dois donc attendre pour downloader la demo de Turok.Ok,si on veut que les gens qui paient aient l'impression d'en avoir pour leur fric,je peux comprendre qu'ils reçoivent la demo avant tout le monde,une exclu en quelque sorte.
Mais là où ça devient incroyable,c'est que sur PS3,ils l'ont gratos quelques jours plus tard et qu'elles n'est pas encore dispo pour les comptes silver!!!
Du coup l'idée de favoriser le compte gold est suivie de la dévalorisation du compte silver...
Tout ça pour dire que ce genre d'operation ne risque pas de me faire cracher pour un compte Gold mais bien de me tourner de plus en plus vers une PS3.
PS:je sais ce que vous allez dire,tu vas payer bien cher ta PS3 au lieu du live,blabla.Le fait est que les moyens,je les ai mais je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour un service gratuit ailleurs (COD4 sur mon pc par exemple ou le multi sur PS3) et en plus j'ai une sainte horreur qu'on me force la main (Or,c'est que M$ fait avec ses abonnements Gold et Silver...)