CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable, emmeraude et marchand oakvale????

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:36:50

Salut tous le monde j'ai un petit prob.

Avant de continuer fable il me faut pas mal d'argent pour pouvoir garder la jeunessse. (tous en augmentant les stats du perso)

Jvois tous lemonde parler de l'astuce le coup de racheter tosu le stock d'emmaraude pas cher et le revendre cher.
Moi je le fais et il n'en est rien je me raproche de plus en plus du 0 a force de continuez plutot que du bénéfice.

j'ai remarquez que les emmeurode achetez et vendu ne son pas a prix fixe.

C'est a dire que le premier va peut etre aficher un benef mais plus on en vendra plus le benf disparaitra jusqu'a devenir une vrai perte.

En vendant tous 1 par 1 ou tous ensemble en achetant tous 1 par 1 ou tous en meme temps.

Meme bilan.

Alors j'aimerais savoir comment vous faite pour réussir?
Moi j'ai la ruse niveau 4 et pas moyen.

j'ai pas envie de passer le jeu a voler.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:37:41

Merci pour les futurs aides. help pour 1 gamer qui viens de passer 4 heure dessus et qui commence a s'arracher les cheveux..

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
21 janvier 2008 à 11:43:00

Va plutôt sur le forum du jeux...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:50:49

tkt j'y suis deja et résultat 20000000000 topic montrant la meme chose et a croire qui a que dans mon jeu ou le vendeur n'est pas dupe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:58:12

Déjà, monte la ruse à fond et fait plutôt avec des diamants que tu vends et achète par lot entier, tous le stock si tu peux.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:20:14

oui le diamant est aussi conseillé mais apperrement la technique est plus répendue avec les emmeraudes. Jvais monter ma ruse a fond pour voir.

Le prob enfaite c'est que quand on prend tous on paye au prix moyen.

ce qui reviens au meme si on achète un par 1 car le prix varie logiquement et donne le meme prix moyen.

j'ai aussi fais avec les potion et rien a faire;
Donc jvais monter ma ruse a fond pour voir.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:34:17

Waaa fable 1 je cris a la daube mieux........... Valérie Damidaube dans D&CO ... nneries.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:05:02

Meci pour ton aide turtle mais tu est sur qu'avec une tel barre de ruse je ferais enfin du benef a coup sur?

lockheed
lockheed
Niveau 11
21 janvier 2008 à 13:08:46

fait la technique des trophée !!! tu gagne un max avec sa !

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:18:57

Sa sert a ouvrir les coffre ca non?

En avoir c'est pas le prob on peux on avoir a l'infinie avec les sauvegarde heros.

Mais j'en fais quoi? Ca se vend?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 13:37:37

Oui c'est comme j'ai dit. Tu montes la ruse à fond et tu achètes le stock en une fois et tu le revends en une fois.

Les trophées, c'est les objets que tu gagnes en finissant les quêtes, mais la technique des trophées et beaucoup plus longue. Il faut acheter une maison, mettre le trophée au mur(certaine maison on peut en mettre 2), casser la porte et revendre la maison. Ensuite on récupère les trophée à l'intérieur et on achète à nouveau la maison, on remet les trophées, on revend, etc...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:46:03

Merde j'ai confondues le mot trophée avec clé d'argent... :honte:

Oui la tech des trophée je connaissait jme fais 1300 de benf avec le masque de wisper et le truc des bandis.

J'ai vraiment cru lire les clé d'argent. C'est pour ca que j'ai parlé de coffre et de vente...

Aufaite changement de plan.

Vous connaissez naruto? L'histoire du clan uchiha assassiné? Bin j'ai fais pareil pour oakvale et bin ... y a plus de marchand. :diable:

J'en est terminé avec ma gentillesse etre méchant sa paye plus. En plus y a la chapelle de skorm en dédommagement pas grave.

Quand je pense que j'ai épargner deux lames, jm'en mort les doigth de pas l'avoir :banzai: .

Enfaite jvais racheter tous oakvale et louer les baraques en plus j'ai augmenté ma ruse en dégommant une bonne centaine de garde argenté. Avec des coefficient multi de *21.

Maintenant jpeux crocheter et vraiment avoir de meilleur prix aperrement. Heuresement les vendeurs de bowerstone jpeux pas les tuer.

jtesterais plutard avec les diamant et le marchand nord ou j'ai pas encore accès.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:49:22

merci tous le monde. Jpense que mon problème n'est qu'une affaire de ruse. Puis bon maintenat que je suis de l'autre coté de la force j'ai plus le besoin d'avoir autant d'argent.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:45:29

Bon bin verdict.

Ruse a fond.

Achat de tous son stock d'emeraude 24000

revente du tous

16000.

bref il est ou le benef a part ma perte de 8000?

j'aimerais bien savoir comment vous faite car au début c'est bien beau le prix est en vert il y a écris profit mais quand on fait le calcul de tous le rachat on se rend compte que finalement les prix augmente au fr est a mmesure d'achat et revente.
Achat et revente de stock complet y compris.

schnadill
schnadill
Niveau 9
23 janvier 2008 à 01:46:52

fait le truc des trophée dans les maison...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:51:28

oui ca marche bien ca mais c'est trop long de a chaue fois courir prendre trophé acheter vendre bref tro d'allez retour.

La méthode d'achat revente semble fonctionner pour d'autre mais avec moi non bizarre.

Achète pour mettons 16 000 je revend le tous pour 10000 et jfais une perte de 6000

alors que les autre fond un bénéf aperrement.

Pourtant j'ai la ruse a fond.

schnadill
schnadill
Niveau 9
23 janvier 2008 à 01:53:35

fait un hero save dans l'arène...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
23 janvier 2008 à 02:08:57

oui ca c'est intéressant aussi mais le prob c'est que je suis dans la mission ou faut trouver l'archéologue et jveux pas le trouver car après jpourrais plus avoir la jeunnesse eternelle. enfaite

Enfaite jveux un moyen d'avoir de l'argent et de l'exp

beaucoup

Mais dans les premier niveau.

Ainsi le truc du marchand achat revente ne marche pas chez moi.

et c'est ca qui ne va pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 07:10:48

Pour retrouver la jeunesse, tu peux attendre une autre quête qui demandera de passer par carte du temple d'Avo et faire des sauvegarde de joueur.

Par contre oui c'est bizarre que tu ne fasses pas de bénef avec la ruse à à fond :doute:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 09:29:35

Si si player j'ai un moyen de rajeunir de 10 par contre ca existe pas la jeunesse eternelle :ok:

Au temple d'avo tu fais un gros dons mais par somme de 1000 ensuite 5000 puis de 10000 etc...

Ca va faire monter ta gentillesse jusqu'a que t'entende:

"Un Miracle rare vient de se produire,
Avo vous accorde la jeunnesse"

Mais avant de faire tout ca sauvegarde avant :ok:

Ensuite si t'a pas rajeuni comme tu voulais recommence en chargeant la sauvegarde :ok:

Malheuresement si tu as rajeuni tu peux quands même vieillir si par exemple tu achete des sort avec ton XP ou encore dans la Prison si tu perd la course ou que le garde te vois :ok:

Ou même le voyage jusqu'a SnowSpire :ok:

Si tu veux me remercier cliquez sur ce lien :ok:

http://waar.fr/or.php?id=4494

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment