CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fan de DMC c'est ICI !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:16:02

putain moi je suis de plus en plus dégouté:je voulais prendre lost odissey en février et dmc4 plus tard mais comme LO est pas si super je me suis tourné vers dmc(j'adore le 1 et le 3)et là je vois pleins de note moyenne sans plus.sur le psm3 us ou uk il a eu 15 et à ce qu'il paraitrai c'est le bordel y'a trop d'ennemis donc on comprend rien+"jeu pour autiste"(véridique,c'est écrit ca dans le test,en anglais)+durée de vie de 10heures+graphiqmes pas si bons....du coup ben je sens de plus en plus que je vais prendre ni LO ni dmc4 au final,alors qu'à la base j'hésitais pourtant à mort...enfin on verra bien les tests,mais moi aussi je crains un dmc2 next gen pour dmc4 et un blue dragon plus mature pour LO(à savoir des grosses deceptions).

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:19:44

Moi je suis deg pour LO , a finir par croire que mistwalker = imposteur , le gus si il c est fait viré par square enix c est peu etre pas pour rien sinon je m en fou de DMC4 j attend Ninja Gaiden 2

chabalou
chabalou
Niveau 7
21 janvier 2008 à 15:25:33

prions pour DMC4 :ange: et Ninja gaiden 2 :bave:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
21 janvier 2008 à 15:47:03

Tracassez pas comme sa, GamerTV a noté 6/10 mais ils ont l'habitude de démonter tous les jeux qui ont l'air prometteur.

[jv]matt666 >>> je m'excuse d'avance pour se que je vais te dire mais c'est quoi cette réaction (débile) de faux gamer ? C'est pas parce que eux critique le jeu, que sa t'empêche d'y jouer et que sa te plaise. Exemple pour ma part, le jeu "Alias" qui est un jeu pas terrible du tout et qui est noté 6/20 il me semble et ben j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeu malgré cette note. J'ai malgré tout changé d'avis sur ce jeu, mais je ne renie pas le fait que je me sois amusé dessus comme un malade.

evilchris
evilchris
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:03:17

perso lost odyssey même s'il a 0/20 je prend ^^ les chargement ça me fait pas peur le reste ce que j'en ai vu me convient trés bien ^^

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
21 janvier 2008 à 17:06:15

DMC4 powwwa j'ai réservé l'édition collector même si l'anim j'aime pas :lol:

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:22:16

perso, ca fait un bail que je ne prete plus attention aux tests, et tres franchement, je ne m'en sors pas plus mal!!

Alors a moins que le prochain DMC 4 soit un navet (ce dont je plus que doute!!!) je l'acheterai coup sur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 18:07:02

merde j'avais pas prevu toute les sortie et jai pu dargent la :s

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:00:26

non c'est pas une réaction de faux gamer,mais blue dragon je l'attendais comme un fou,pareil pour dmc2 et finalement c'etait de l'argent balancé en l'air.apres c'est pas pour autant que je prends pour argent comptant tous les avis du net/magazines,mais 70euros c'est pas rien,et quand on a été vraiment dégouté d'avoir dépensé de l'argent dans des bouzes en se disant "je m'en fiche je fais ce que je veux" ben on réfléchis à deux fois avant de faire chauffer la carte bleu,fanatique d'un jeu ou non.

lost odissey a une histoire qui me plait beaucoup,des combats/character design...qui me bottent mais si c'est pour attendre 30 secondes toutes les 5minutes c'est mort quoi,meme si c'etait le jeu du siecle.apres on verra si c'est bien le cas dans la version finale,tout comme dmc4,mais pour l'instant je suis plutot sceptique.

ps:les graphs...je m'en fiche dans dmc,le probleme est que visiblement le jeu se découpe en deux parties:pendant 10niveaux on a nero et apres on se retape les memes niveaux avec dante alors meme qu'on s'habituait à peine à nero.le pire c'est que les niveaux de dante et nero sont les memes ou presque...pire que dans le 1 et le 3 donc,et partant du principe que je trouvais que c'etait vraiment lourdin dans les précédents opus,ca me fait vraiment peur là:ca donnerait un jeu d'une durée de vie de 4-5heures par perso...mouais...enfin on verra le résultat final.

tnt13
tnt13
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:28:57

Persdo j'avais finit le 1 ya longtemps et le 3 aussi...pas fait le 2 mais bon a en voir ce que vous dite il avait pas l'air terrible ^^'

En tous cas j'ai reserve la version collector ^^(qui sort pile le jour des vacance pour moi :p)

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:42:02

Il est énorme c'est tout :oui:
En meme temps c'est un DMC il est énorme obligatoirement :oui:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:45:51

serieux pour moi c'est un jeu à ne pas rater ( Le tout premier DMC NEXT GEN, tout comme pour GTA4, MGS4, halo3... ) après j'espaire que c'est pas un navet :bave:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
21 janvier 2008 à 19:47:16

Parle pas de halo3 SVP :hum:

Un jeu tres attendu et finalement ben c'est pas super :(

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:50:29

Tifosonelanimo si t'es pas fan normal sinon, moi je suis fan :ok: donc conprend moi :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment