non c'est pas une réaction de faux gamer,mais blue dragon je l'attendais comme un fou,pareil pour dmc2 et finalement c'etait de l'argent balancé en l'air.apres c'est pas pour autant que je prends pour argent comptant tous les avis du net/magazines,mais 70euros c'est pas rien,et quand on a été vraiment dégouté d'avoir dépensé de l'argent dans des bouzes en se disant "je m'en fiche je fais ce que je veux" ben on réfléchis à deux fois avant de faire chauffer la carte bleu,fanatique d'un jeu ou non.
lost odissey a une histoire qui me plait beaucoup,des combats/character design...qui me bottent mais si c'est pour attendre 30 secondes toutes les 5minutes c'est mort quoi,meme si c'etait le jeu du siecle.apres on verra si c'est bien le cas dans la version finale,tout comme dmc4,mais pour l'instant je suis plutot sceptique.
ps:les graphs...je m'en fiche dans dmc,le probleme est que visiblement le jeu se découpe en deux parties:pendant 10niveaux on a nero et apres on se retape les memes niveaux avec dante alors meme qu'on s'habituait à peine à nero.le pire c'est que les niveaux de dante et nero sont les memes ou presque...pire que dans le 1 et le 3 donc,et partant du principe que je trouvais que c'etait vraiment lourdin dans les précédents opus,ca me fait vraiment peur là:ca donnerait un jeu d'une durée de vie de 4-5heures par perso...mouais...enfin on verra le résultat final.