CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEAD RISING: Jai des question :)

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:50:58

Salut je commence a accrocher au jeu dead rising puisque que je sais maintenant comment sauvegarder!! ^^

Puiske mon jeu est en anglai je ne sais pas encore tout a fais quel sont les chose donc je vais vous poser quelques question et vous serez tres gentil d'y repondre!

1: Sur la jauge de temps que l'on voit (bleu, jaune, rouge) elle servent a koi? jen ai 3 bleu et une rouge, donc la rouge est urgente mais je ne sais pas koi fais
2: Les cases 1 2 3 et 4 cest koi? si on les rempoli on fini le jeu?
3: Le gars au walkie talkie qui nous parle je croit quil nous dit ou sont les personne a secourir, Comment on fais pour les trouver les personne, Ou on les ramennent? Et qu'est-ce que sa fais si j'en sauvent aucune durant tout le jeu ^^!?

Merci de maidez!

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
21 janvier 2008 à 02:10:14

Bah déjà lis la notice du jeu je suis sûr que tu l'as meme pas ouvert !!!!

Juste une chose, ne loupe pas les CAS ! Moi je suis obligé de recommencer tout le jeu parce qu'il ne me reste plus de temps pour arriver au rdv donné pour la quête principale, j'ai sauvegardé trop tard niveau délai et là c'est la drame retour à la case départ !!!! La grosse haine quoi!

Ah ce Dead Rising ! Ou comment un super jeu devient ultra stressant et super lourd à cause de développeurs sadique !!!!

thoron41
thoron41
Niveau 9
21 janvier 2008 à 02:22:00

ca doit pouvoir t'aider un peut.
http://frankwest.blogspot.com/2007/06/test.html

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:28:51

merci les gars! et en passant pour la notice jai le jeu en version originale donc, livret en anglais :P et comme jai une tv catho, les sous titre au walkie talkie sont illisible car lecriture est vrmt mais vrmt trop petite!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:28:59

1- il s'agit du temps qui te reste pour remplir ces objectif bleu=+ de 6H jaune=6h rouge = moins de 3h
2- les cas sont des objectifs à réaliser et qui ont attrait à l'histoire du jeu, à toi de voir si tu veux vraiment découvrir tout ce qui se cache derrière les zombies. Sinon tu peux continuer à jouer jusqu'à ce que l'hélicoptère arrive.
3- les survivants sont en effet communiqué à travers les appels d'Otis qui te dit généralement dans quel magasin et dans quel aile du centre commercial. Autrement sur la carte ils sont souvent représenté par un point d'interrogation. Les survivants doivent être ramené au centre de sécurité.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:34:41

Pour ta première partie, je te conseil de te consacrer sur les cas. En plus, des fois tu a du temps libre, comme par exemple quand tu fait les premiers cas, tu va avoir beaucoup de temps pour faire se que tu veux.

Le jeu est un peu difficile, mais trop facile il aurait été poche et de plus, je pense que le système de temps + sauvegardes n'est pas si pénible que sa.

PS: Tu va pas me dire que tu ne comprend rien à l'anglais? Si tu a de la misère à comprendre à quoi servent les choses, tu va même pas comprendre pourquoi il y a eu des zombies...

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:42:55

nan je suis bilingue mais je prefere le francais puisque c ma langue de base, mais a langlais il reste quand meme quelque petit mot que je ne c pas c koi.

-Est-ce que TOUS les survivants sont representés par des point dinterrogation?

-Si je fini le jeu avec tout les cas, est-ce que je peut le recommencer et ne sauvez que les personnages?

-je suis rendu encore au cas un mais dans la 4eme cases et il me reste 69 heure et 20 minute je croit, est-ce que cest bon juska maintenant?

-Les objectif comme dit koulamata est-ce que cest les cas?

merci de maider!

jeanmimi62
jeanmimi62
Niveau 4
21 janvier 2008 à 02:43:29

Tu devrais l'acheter en français, le jeu en aurait que plus d'intérer
Et personnellement les jeux en Anglais, basta

thoron41
thoron41
Niveau 9
21 janvier 2008 à 02:48:48

moi aussi j'ai une tv catho,un truc tu va dans les parametre de la console-affichage-format de l'écran-et tu choisi écran large sa aide un tout petit peut a lire.

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 03:13:02

ha merci pour ce truc je vais esseyer demain :ok:
Aussi jai des problemes de son, disons que je joue a orange box, quand un personnage me parle, je lentend que si je suis face a lui, si je lui tourne le dos, je nentend presque plus rien.

ensuite ya mes question de tout alleur je vais faire un copier coller

-Si je fini le jeu avec tout les cas, est-ce que je peut le recommencer et ne sauvez que les personnages?

-je suis rendu encore au cas un mais dans la 4eme cases et il me reste 69 heure et 20 minute je croit, est-ce que cest bon juska maintenant?

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 03:20:05

Les points d'interrogation sont des objectifs, c'est à dire quand tu regarde ta montre tu va avoir des missions, c'est les points d'interrogation sur la carte. Tu verra les survivants que si tu a recu la mission.

Tu peut le faire tout de suite si tu veux, quand tu va avoir fini le jeu et que tu va refaire une partie sa va être la même chose.

Fait le au plus vite, ensuite tu va avoir du temps libre :ok:

Les objectifs c'est tout(survivants, cas, etc.)

Awake
Awake
Niveau 10
21 janvier 2008 à 05:08:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10749-40789-1-0-1-0-0.htm

Pour les astuces, ce topic resume comment avoir les differentes fins, les equipement a debloquer, ect...

Ce jeux est une bombe incontournbale :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 07:56:52

ceci dit, moi j'aurai fait le contraire:

pour ta première partie, je t'aurai conseillé de laisser tomber les CAS et plutôt d'explorer le môle et de faire du leveling en sauvant les gens et en tuant les zombies...

ça t'aurait permit d'être plus fort, d'avoir plus de vie, etc, pour ta deuxième partie où tu pourrait te concentrer sur les cas en ayant moins de problème de progression...

parce que je te précise à toi et à poulpi, dead rising est un jeux qui se recommence encore et encore, c'est impossible de tout faire en une partie, alors autant y aller à son aise et atteindre un bon niveau avant de vraiment commencer sérieusement... ce sera bien moins frustrant pour vous et c'est l'erreur de tous les nouveaux sur le jeux, ils veulent directement tout faire...

thoron41
thoron41
Niveau 9
21 janvier 2008 à 08:14:28

moi pour monter asser rappidement en lv je suis aller tuer des zombies dans le tunnel avec les vehicules des le debut avec le livre que j'avait avec moi sa me donner 625pp tous les 50 zombies tuer et 25000pp tous les 1000 zombies tuer.
j'ai fait que sa pendant les 72h00 je suis arriver a deppasser les 100000 zombies de tuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 16:19:56

Thoron41 pour toi ce doit être un peu tard, mais pour les autres qui veulent faire comme lui, sachez qu'il existe 2 livres roman d'épouvante et donc avec on gagne 750pp tous les 50 zombis tués et 30 000pp tous les 1000 zombis.

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:27:15

daccord je vais suivre vos conseil mais si je met lecran en large comme tu ma dit est-ce que je perd un bout de limage? et aussi aidez moi pour mon probleme de son svp! :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 16:43:41

:d) Non, c'est seulement les scoop pour lesquels Otis t'a appelé. Il y a certains survivants qu'il trouver tout seul.

:d) Oui, tu fais un peu ce que tu veux pendant les 72 heures. Sauver des gens, enquêter, rester cacher etc...

:d) Je ne sais pas

:d) par forcement, les objectifs c'est ce qui s'affiche quand tu mets la montre. Ca peut être un cas, des survivants ou un psycho.

thoron41
thoron41
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:33:31

je le savait qu'il y a deux livre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment