CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule Halo 3 Collector

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:28:10

Salut à toute la communauté ;)

Voilà je passe un coup de gueule contre M$ ! Non ma Xbox 360 ne m'a toujours pas lâché et dieu sait si je prie chaque jour ! Mais c'est ma version de Halo 3 collector qui est HS depuis Janvier ! Alors le problème c'est que je l'ai renvoyé aujourd'hui (j'ai certes un peu traîné) mais le pire dans l'histoire c'est que j'ai l'impression de m'être fait volé en ce qui concerne la pack de maps. Car je n'ai pu y jouer que un mois. Et un mois pour 10€ TTC je trouve ça cher. D'autant plus que le temps qu'il me renvoie mon jeu (six semaines) on sera en Mars et en Mars les maps deviendront .... gratuites. Donc à votre avis je dois aller postuler au SAV de MS pour qu'il me rembourse ou c'est peine perdu ?

casper13
casper13
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:30:27

6 semaines???? Et encore... Je crois que le mien n'est jamais revenu.. J'ai demandé a mon vendeur de le garder a son retour et de prendre qq chose d'autre a la place..

garithos
garithos
Niveau 13
20 janvier 2008 à 22:33:25

Pareil mon CD d'halo 3 est foutue a cause de cette boite collector m*rdique.D'ailleur faudrait que je m'en ocupe.Faut appeler quel numero pour ca?

casper13
casper13
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:37:42

Faut l'envoyer en Angleterre deja.. Et a monn avis c'est a nos frais.. En tout cas sc'est ce qui est ecrit sur xbox.com.. Il parles meme d'une participation de 15€ je crois(puisqu'il demande aussi les coordonnées bancaires)

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:52:40

Pour la version collector j'ai une "solution"...

En fait la partie ou il y a le DvD tiens tres bien alors que l'autre ou il y a le jeux ne tiens que dalle...

Bas vous echanger de places les 2 DvD... C'est ce que j'ai fait ... Perso je m'en fou un peu du Dvd du Making Of ...

Enfin bon...

HamsterDeGuerre
HamsterDeGuerre
Niveau 3
20 janvier 2008 à 23:04:07

moi mon revendeur a ouvert la boîte et a vu le CD rayé et me l'a réparé
directement ou sinon j'avais le choix de le renvoyer a microsoft

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
20 janvier 2008 à 23:20:05

Moi il me l'a échangé j'ai eu beaucoup de bol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 janvier 2008 à 03:36:13

Bas moi je l'aurais ouvert en magasin et si ces brisé je lui aurais dit que j'en veut un autre...ces tout. Mais bon moi j'ai pris le halo normal, je suis pas assez fan pour vouloir le collector.

Mais bref une fois chez vous si le CD est en bonne etat je pige pas pourquoi vous mettez pas vos CD dans un autre boitier... Je veut dire si vous jouez souvent, mettez votre boite collector dans votre meuble ou rack ou peu importe ou vous voulez pour faire "beau" mais laissez votre cd de jeu dans un ptit boitier de cd graver a porté de main et comme sa aucun probleme. Moi ces sa que je fait now avec mes jeux meme en boitier normal. Car mon boitier de gears j'ai tellement jouer, je l'ai ouvert tellement de fois que now le boitier est vraiment dans un etat pas top, le plastic est comme gondoller, graphigné a souhait, bref ces bien plus beau un case en bonne etat alors maintenant je prend plus de chance.

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:27:27

Le truc c'est que je l'avais commandé à la Fnac qui me l'a livré. De plus seul le transport est à nos frais, car jusqu'au 1er Février tu ne payes pas les 15€ Euros par contre pour les maps je suppose que c'est mort ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment