CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un truc incroyable..

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:54:47

Salut a tous, ben voila, un ami a moi a acheté une xbox 360 value pack ( avec forza 2 et pinata)et en cherchant a savoir si c'etait une falcon ou pas, voila ce qu'on a trouvé:

Sur l'etiquette sur la boite : un 203 W ( sa a limite c pas grave)
Sur le forum gueux, la date de fabrication et le team etc corresponde a une falcon..
Et pourtant, sur lalimentation, letiquette presente un 203 W !!!

Vous croyez que c'est possible que l'erreur ai été commise meme sur letiquette de l'alim ? un 203 W au lieu d'un 175 W ?

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
20 janvier 2008 à 15:03:55

Incroyable :ouch:

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:04:02

ouai il y a des falcons aparament qui ont cette alim a la place d'ailleur sur gueux ils doivent en parler

polm789
polm789
Niveau 2
20 janvier 2008 à 15:08:48

salut

Moi aussi ces la meme chose j'ai eu une xbox 360 value pack ( forza et pinata) et ces ecris 203 W sur l'alimentation et sur le carton!!! :question:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:15:14

Est-ce que vous avez regarder a larriere si c'est une falcon ou pas ? avec lastuce la lampe torche ?
(vous pouvez regarder sur le forum de rescencement des lecteur sur le forum gueux pour plus de detail..)

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:17:31

non,ca veut rien dire le coup des rads en plus quand on prend la photos,ils etaient deja mit deux mois avant que les falcons arrivent.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:19:27

Incroyable mais vrai. :ok:

:dehors:

jowa
jowa
Niveau 6
20 janvier 2008 à 15:26:22

J'ai une console du value pack fabriquée le 21/09/07, et après avoir regardé à l'intérieur, c'est pas une falcon, alors que sur gueux un type qui a une console du même jour a eu une falcon lui...

deg.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
20 janvier 2008 à 15:45:46

c'est quoi une falcon?

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:53:06

C'est une xbox 360 equipéd'un nouvel carte mere et d'un processeur gravé plus finements, qui permettrait de reduire les degagement de chaleur de la console et la rendrait plus fiable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 15:53:55

Celle de la nouvelle carte mère Jasper ne devait pas sortir en aout 2008 :question:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
20 janvier 2008 à 16:00:26

nan sa cest encore autre chose, et oui c'est prévue pour juin 2008...des processeur en 45 nm je pense..

Sinon, niveau falcon, vous croyez que si le 203 W est present sur le chargeur, c'est que c'est pas du falcon inside ? ??

ketur35
ketur35
Niveau 5
20 janvier 2008 à 16:01:15

http://turkey.ville-virtuelle.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 16:03:24

A ok :(

joliboy
joliboy
Niveau 2
20 janvier 2008 à 16:04:13

slt à tous,je suis enfin detenteur de la console des vrais gamers la 360.j ai attendu d etre sur d avoir un pack 175w q*ue j ai trouver à micromania vendredi.sans aucun doute c est bien une falcon et le lecteur de dvd n est pas un hitachi,de plus je n avait pas pris le pack forza et pinata,mais en demandant de d avoir les deux avec mon pack premium ils me les on offerts.la date de fabrication et du 05 decembre2007 et le lot est 749.si ça peux vous aidez à choisir le bon pack c est le moment.

joliboy
joliboy
Niveau 2
20 janvier 2008 à 16:08:37

re?comment fait on les mise à jour?ou dois je aller pour toute mise à jour,valable aussi pour le divix,merci pour vos reponses

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
20 janvier 2008 à 16:10:28

C'est tres sympa de ta part joliboy :ok:
Juste une question, c'est donc un pack Arcade que tu a pris ?
et les deux jeux, c'est les gars de chez micromania qui te l'ont offert ?

au niveau des mise a jour, tu peu les faire en te connectant au xbx live, et pour celle des divx, insert un cd avec un divx et essai de le lire, la console va alors te proposé de telechartger la mise a jour adéquate :ok:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
20 janvier 2008 à 16:11:45

ah oké ta pris le premium dsl javais pas vu lol. et a combien tu la ? une histoire de 300 Euro c'est sa ?

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
20 janvier 2008 à 16:26:50

Excuse moi, on peut lavoir a combien le pack premium seul ??

joliboy
joliboy
Niveau 2
20 janvier 2008 à 16:48:34

le pack premium seul est à 349euros.mais tu peut negocier en lui disant si tu peut avoir le pack premium avec les 2jeux du pack forza et pinata.je ne sais s ils accepterons,mais moi ça ete le cas.je leur ai dit que j etais interesse par le pack forza,mais que c est pack n etaient pas en 175w,alors ils m ont proposer les deux jeux avec le pack premium pour vendre sans doute,bonne techniq*ue de vente meme si un peut illegale d ouvrir un pack forza et pinata pour m offrir les jeux et d etre sur de vendre une console premium.j ai de suite sauter sur cette oportunitee,et j en suis pas m econtent.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment