CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Live de GoW

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
20 janvier 2008 à 13:05:24

Salut tous le monde!
c était pour savoir si il y avait d'autre personne qui trouvai le live de GoW mal foutu. Je l'ai acheté hier, et d'accord je suis un noob, maisde la a faire un frag en une partie en 8 manche gagnante Oo de plus les meilleur tourne aparament a 5/8 mais jamais beaucoup plus. De plus y a pas autant de mode de jeu que dans halo3, pas de recherche par language ou autre, pas autant d'arme. Ok les graphisme rien a dire, le gamplay non plu, mais je le trouve pas très accessible (en online).Alors quand je voit toutes ces critique sur Halo 3, je suis un peu héberlué ^^. bref,mon coup de geule, laissé vos impressions!
Gamerstag:Xx Otto Psy xX

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:08:04

jeu de connec :oui:

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
20 janvier 2008 à 13:09:16

jeu de connec :gne:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:09:32

Pouvoirs de l'host :oui:

1L9D
1L9D
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:11:26

Je suis d'accord avec toi, le live de GoW ne m'a pas plu du tout, contrairement a CoD4 ou Halo 3 ou il est facile de s'intégrer et ou on s'améliore rapidement, GoW est bien plus dur et franchement c'est très répétitif... Mais certain trouve qu'il est excellent.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:12:30

c'est vrai que dans le live de gow par rapport aux autres jeux il y a trés peux de mod,mais je le trouve sympa quand méme.
aprés c'est vrai que c'est le jeux ou les répercution des connection se fait le plus ressentir.
D'ailleur c'est pour sa que j'ai laisser tomber le live de gow.

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
20 janvier 2008 à 13:14:50

de plus y a beaucoup de de gars qui se deco des qu'il sente que le vent tourne, en 2 jours de jeu, habitué a finir la parti meme si on perd pour garder ses grade dans halo3, ben sur GoW j'ai deja fini3 partie seul

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
20 janvier 2008 à 13:15:52

Et puis on a pas l'impresions d'avancer, il n'y a rien a gagner, rien a perdre, pas d'évolution, ...
Dommage

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:23:01

Le live de gears c'est clair que si t'es débutant t'y arriveras pas.
Les seuls trucs que je trouve pas acceptable c'est les bugs (et on sait qu'il y en a beaucoup en live) et le pouvoir de l'hôte qui est surpuissant (ce qui crée un déséquilibre avant même que la partie ne commence).

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
20 janvier 2008 à 13:26:13

Je l'ai testé hier et moi aussi jl'ai trouvé franchement pourri^^
Déjà une manche dure meme pas une minute desfois, t'as pas le temps de voir un ennemi que t'as déjà gagné...

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
20 janvier 2008 à 13:27:29

ouep en fait pour maitrisé j'aurai du etre un vieux routard de GoW la c est plu possible les gars sont beaucoup trop bon en + c'est super frustrant de jouer 2 minute et te faire tuer, regarder 10 minute les autre, tuer 2 gars en un quart d'heure ...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
20 janvier 2008 à 13:28:20

y a peu de mode mais y a Execution!
Un mode qui manque cruellement à COD4, moi je joue en S&D hardcore car c'est le seul truc qui s'en approche mais la bombe je m'en tape royalement, je l'a prend jamais.

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 janvier 2008 à 13:28:41

Je comprend maintenant pourquoi certains disaient que le Live étai tpourrie..du a leur ocnnection...ils auriane tdu le faire un peu moins beau comme ca ca aurai surmement mieux passer

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:29:30

Au tout début aussi j'ai galéré mais avec de l'entrainement et quand tu connaitra tous les trucs tu fera des kills facile :ok:

PS: Faut utiliser les balles éclairs en un coup tu tue l'autre surtout au pompe :noel:

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
20 janvier 2008 à 13:35:11

ouai ben je vais persévéré un peu puis on vera mais sinon j'ai etait plutot dessus par le nombre d'arme 5/6 différente sa fait peu non?

basile69
basile69
Niveau 9
20 janvier 2008 à 13:38:15

Entierement d'accord !
J'ai apprécié le solo mais la seule fois ou j'ai testé le Live, un 2vs2, ca m'a plus que gavé !
Franchement Halo 3 et Call Of Duty 4 ont un Live bien meilleur !

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
20 janvier 2008 à 13:40:01

6 armes mais 6 bonnes armes halo serieusement y en a que 2 qui sont pas pourri (le fusil d'assault et le needler).

Et va déjà bien maîtriser c'est 6 armes et apres on en reparle car le snipe et l'arc pour bien s'en servir faut déjà un petit entrainement :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:44:00

le Live de GOW :bave:
et ceux qui disent "pouvoir de l'hôte", moi j'ai déjà été hôte, ok les balles sont plus rapides, mais au pompe, quand tu te prends une balle t'as plein de sang à l'écran et tu vois plus rien... :ok:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
20 janvier 2008 à 13:46:12

nekyu :d) oui mais bcp désactive le sang justement et donc ils n'ont que les avantages et de gros avantages.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:48:30

malheureusement ya pas que le pouvoir de l'hote seux qui ont de bonne conec et un bon ping sa se ressent vachement dans les partis.
bref ils auraient pu faire une mise a jour ou kelke chose pour se probléme mais a part le sang ki géne 1 ou 2 seconde l'hote ya jamais rien eux de sérieux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment