En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question DDR universe/derniere compet
psogamer
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:53:19
Salut, Bon j'ai toutes les chansons sauf paranoia evolution, qui s'obtient je suppose avec la derniere competition...(j'ai la coupe d'argent sur l'ecran ou les differents etats apparaissent).
Mais COMMENT débloquer cette compet??? j'ai gagné dans tous les etats
psogamer
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:25:08
up
JaguarTique
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:28:06
Mais c'est quoi cette mode de faire du sport en jouant à la console...
Où sont passé les gros geek boutonneux qui voient du coca à longueur de journées.
Maintenant quand on voit un mec bien baraqué on se demande s'il joue pas trop à la WII...
psogamer
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:59:20
Euh DDR ça existe depuis longtemps les gars, faut vous reveiller. C'est pas le premier que je fais en plus, et de toute maniere ce sont mes gouts, moi j'aime DDR. Ton profil m'a bien fait marrer JaguarTique...Guignol.
FloTheGamer_
Niveau 13
20 janvier 2008 à 14:08:42
aucune idée pso.
mais j'ai un probleme aussi , dans le challenge niveau 2 ( je crois que c'est moderate ) , ya un challenge qui demande de ne pas marcher sur la 8eme note.
ils entende quoi par la ? car j'ai essayer de pas marcher sur la 8eme fleche a chaque fois mais c'est pas ca !
tu la reussi ?
psogamer
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:18:51
Non j'ai pas fait ce challenge désolé. Mais quand je m'attaquerais au mode challenge jte préviens si je trouve :P (ce challenge est dans le groupe "ordinary" en fait)
dougyz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:20:41
Il donne quoi le tapis sur cette version de DDR ?
A l'époque sur ps2 j'avais eu l'occasion de tester un tapis tissu, et au bout d'une journée d'intensif une des touches était déjà KO et répondait trés mal.
La qualité est meilleure sur 360 ?
psogamer
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:26:06
Ba le tapis ca reste un tapis "mou" mais j'ai trouvé la qualité vraiment bonne franchement. J'avais deja eu un tapis souple mais la qualité de fabrication et celle des materiaux etait vraiment differente. La c'est quand meme pas mal du tout. (c'est un tapis konami/bemani)
dougyz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:27:08
Mouai, je vais attendre encore un peu et voir si il tient vraiment la route.
A l'époque on avait même pensé à acheter un tapis metal pour ne plus avoir de soucis, le produit n'était pas trés cher, mais les frais de port...