CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui ne l'auront pas

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
30 novembre 2005 à 12:57:52

voyez le bon coté des choses:les premiers pigeons euh acheteurs pardon serviront de cobayes.ils pourront nous commenter la laideur des graphismes,les problèmes techniques dont elle semble victime et également une éventuelle baisse de prix car ceux qui ne l´ont pas avant le 2 janvier,ils attendront 1 semaine pour la deuxième livraison puis ensuite,ce sera pas avant janvier.et d´ici là noel sera passé.avec 400 euros vous allez pouvoir faire pleins de cadeaux à votre entourage et pourrez reporter l´achat de la console à plus tard,quand il y aura beaucoup de bons jeux pas cher (et une console moins cher aussi).moi je l´aurais prise si y´en avait en stock suffisant dispo mais comme je peux plus en avoir ça attendra (quoique je suis sûr que je la prendrais pas finalement).merci microsoft pour tes stocks limités,tu vas perdre beaucoup d´acheteurs :ok:

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
30 novembre 2005 à 12:59:23

euh... ouai...

:doute:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:00:41

Sujet : pour ceux qui ne l´auront pas... je suis désolé :snif: :rire2:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:02:46

Lambaba :d) sinon je suis d´accord avec toi microsoft a fait une grande erreur moi si je l´ai pas avnt noel après je m´en fout j´améillore mos ordi(pour les curieux je m´acheterai comme carte graphique X850XT + 512mo de ram) :-)

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:02:54

t´es pas sur le bon forum lambaba.

La gueguerre des consoles c´est par là :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
30 novembre 2005 à 13:11:25

Ba moi j´y ai joué au micromania game show et les graphismes m´ont littéralement bluffé, bon j´avoue je m´attendais à ca mais j´en suis totalement content.
Et en plus je suis désolé mais ca sera pas en janvier, ca dépend du magasin ou tu vas mais moi chez score games y a une petite chance que ce soit après le 25 mais en général c´est avant.

neox9
neox9
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:12:50

moi je l´orais

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
30 novembre 2005 à 13:28:57

qui parle de guerre des consoles Rez49?moi je pense réellement que microsoft a fait une erreur.bien des personnes qui comptaient l´avoir avant noel ne la prendrons pas après.

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
30 novembre 2005 à 13:34:07

Lambaba
avec 400 euros vous allez pouvoir faire pleins de cadeaux à votre entourage et pourrez reporter l´achat de la console à plus tard

Ouais enfin les cadeaux on est pas obligés de les faire a son entourage on peut se les faire a nous mêmes lol
Moi j´ai acheté un Kit 5.1, un nouveau portable, un manteau et il me reste de l´argent (3515mavie rubrique on s´en fou lol)
La 360 je verrai bien avec les jeux qui sortiront par la suite, les problemes que la console pourra avoir etc... et pourquoi pas attendre la baisse de prix.

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
30 novembre 2005 à 13:34:37

mais toi tu en a jamais voulu car tu aimes trop sony, alors en vennant ici insulter la xbox360, tu veux participer à la ´´guerre des consoles´´ et il y en a ici qui n´aiment pas ça, c´est pour sa qu´il ouvert un forum juste pour le monde comme toi! :ok:

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
30 novembre 2005 à 13:38:03

matheo_360

mais toi tu en a jamais voulu car tu aimes trop sony, alors en vennant ici insulter la xbox360, tu veux participer à la ´´guerre des consoles´´ et il y en a ici qui n´aiment pas ça, c´est pour sa qu´il ouvert un forum juste pour le monde comme toi!

euh... tu parles a Lambada la ?

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
30 novembre 2005 à 13:47:30

justement avec 400 euros t´as de quoi faire pour ton entourage et pour toi à la fois :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:52:17

pludepseudo ---> ouai je pense que matheo parlait à lambaba

lambaba --> si de dire "graphisme de merde" et "pigeons" c´est pas de la guerre des consoles faut qu´on m´explique.
Les critiques constructives pas de problème, t´as le droit de dire que tel jeu te déçois. Mais rajouté "truc de merde" c´est pas un argument, c´est une attaque directe et injustifiée qui attise les gueguerres de forumeurs un peu trop attaché à leur console chérie (on peut les appellé moutons, toi t´as choisi pigeons, c´est pareil...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment