CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA4 daube de 2008?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:02:22

"Parce que c'est une question d'honneur. Même si tu fais un truc qui se vendra de totue façon, fais le bien :ok: "

franchement quand on voit la merde que sort ubisoft sur wii, j'ai du mal à croire ton raisonnement :hum:

enfin bon, là c'est rockstar, ils sont pas pour habitude de se foutre de la gueule de leurs joueurs :)

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Gronours
Gronours
Niveau 8
20 janvier 2008 à 00:33:44

moi sa me fait marrer les mecs qui disent "oé sa va etre pourri et tou" a titre de rensaignement tu y a jouer ??? ta vu un peu le succés des autre gta on va dire que sa a cartonner ya pas a tortiller du cul pour chier droit il sera bien c'est tout

Totalffantasy
Totalffantasy
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:46:37

je pense la meme chose que toi parce que les gens attendent The jeu alors que si ça se trouve... :mac:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pommiste à plein temps allié :noel:
chaud lay photos: :mac:
http://juanesscooter.skyrock.com

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:51:54

vu le temps qu'ils mettent à le développer ca m'etonnerait qu'il soit une déception

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:20:17

C'est un peu le problème des jeux next gen, on nous montrent des trailers splendides et finalement les jeux sont bcp plus conventionnels (par ex Halo 3, Gt5 prologue ou Mass Effect), il va falloir peut-être attendre une nouvelle génération de console pour être impressionné, par contre un jeu et bon ou il est mauvais, et celui-ci risque de faire partie des bons ou très bon jeux...

Gronours
Gronours
Niveau 8
20 janvier 2008 à 02:22:31

tout a fait ok vu deja les carton qu'on fait les autre je voit mal celui la ne pas en faire de plus qu'il est sur next gen

schnadill
schnadill
Niveau 9
20 janvier 2008 à 03:04:39

moi je voudrais bien un GTA qui se rapproche plus de vice city, parce que l'ambiance Scarface :bave:

Gronours
Gronours
Niveau 8
20 janvier 2008 à 03:13:56

pour cette fois sa sera un style clodo parce-que le hero du jeu ressemble vraiment a un clodo

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
20 janvier 2008 à 03:52:27

Il ressemble un peu à un des vilains de call of duty 4 :lol:
Moi San Andreas m'a plus marqué que le gta3, vice city pas mal aussi avec sa musique des années 80's et ses couleurs flashy :)

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 09:54:33

Il a été retardé justement pour éviter la déception, car les premières preview n'étaient vraiment pas bonnes.

A voir donc, mais ils n'ont pas le droit de sa planter avec ce jeu.

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:45:30

moi je n'ai jamais acroché au GTA mais j'était petit la derniere fois que j'y ai joué alors je pense me l'acheté quand meme au pire je le revend

Merty
Merty
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:46:10

Moi j'ai toujours aimé les GTA.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:53:08

je penses que a partir de maintenant on va avoir de trés bon jeux les dev commencent à maitriser cette gen

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:56:47

J'ai joué à tous les GTA, et je m'arrêterais pas ...

chester_field
chester_field
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:58:25

Genre il va être nul... Pitoyable. Vraiment pitoyable.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:02:24

Non pas nul :non:

A chier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 11:06:59

ouai franchement je trouve que gta 4 sans codes c'est pourri franchement

sona-break
sona-break
Niveau 6
20 janvier 2008 à 11:07:50

Perso je préférais San Andreas car déjà c'était plus grands y'avait du désert/foret/ocean, y'avait les avions et le jet pack...
Par contre c'est sûr l'ambiance gangsta c'était pourri mieux vaux un truc genre les affranchis ou scarface pour gta 4 (qui semble se diriger vers là)...

Par contre quelques points négatifs pour gta4 (déjà) => pas de jet pack, d'avions, de déserts etc (y'a que de la ville) et les devs ont dits qu'il allaient le faire plus "réaliste" que les autres épisodes au détriment du fun :snif2:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:32:47

Pour l'ambiance Gangsta je ne pense pas qu'elle sera de la partie vu que ça se passe à New York, pour un bon truc bien "G" il faut plutot L.A comme dans San Andreas, après rien ne les empeches d'ajouter quelques bastons avec les gangs du Bronx et de Brooklyn par exemple mais je pense que ce sera plutot du style mafia, avec un heros qui debarque d'Europe de l'Est quand meme vous attendez pas à le voir tracer torse-nu un bandana sur la tete :rire2:

J'ai aimé tous les Gtas et je me prendrais celui-ci avec bonheur :bave:
Pour le fun je suis d"çu moi aussi, surtout pour les avions mais n'oublions pas les centaine d'autres surprises dont Rockstar a le secret...Jusque là arretez de tirer des conclusions trop attives et irreflechies, ce jeu sera peut-etre pas The jeux mais tout de meme une bombe en la matière comme tout bon GTA :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment