CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On c'etait donc tous tromper sur la PS3

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:23:56

1L9D Posté le 19 janvier 2008 à 21:11:05 Mais pu**** je croyais que c'était enfin terminé toutes ces histoires de gueguerres, chacun prend celle qui lui plait, vaut mieu meme les deux si on veut avoir sa dose de hits de chaque camp...

+10000 :oui:

freeway12
freeway12
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:26:28

GT5:P
/D° tu aimes la vaseline toi? :hap:

1L9D
1L9D
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:38:14

GT5 a l'air d'etre une excellente simulation, j'ai hate qu'il arrive.

leyo78
leyo78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:39:55

Une simulation mouais...

Y'a encore les degâts non géré qui font pour moi qu'on ne peux toujours pas l'apeller "simulation"...

freeway12
freeway12
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:41:24

sans compter l I.A en carton :)

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:55:28

admettons que l'une est meilleure que l'autre.

Bon ok

Alors ca fait koi au juste??? J'aimerais qu'on m'explique quel est l'interet de savoir que l'une est un chouillat meilleurs....

Faut vraiment avoir que ca a foutre de sa vie pour se poser se genre de questions..... :nonnon:

Au final cela ne change rien, les 2 consoles se demarquent autrement que par leur puissance!

La xbox est plus un PC de salon basée sur les FPS et grosso modo tout ce qui plait aux ricains
La PS3 est un centre multimédia avec des licences fortes (MGS, GT, FF, rachet, Wipeout etc....) qui plaisent plus aux européens et aux Jap.

Maintenant chacun choisit son camps en fonction de ses preferences et franchement, si l'une affiche 3 pixels de plus que l'autre, on en a rien a cirer!!

syntax-
syntax-
Niveau 7
19 janvier 2008 à 22:18:03

Bêêêê :ouch: Bêêêê

le-francais
le-francais
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:24:14

si un jour il reste qu'une seule console, je ne l'acheterai pas :ok:
Il faut une certaine libertè lorsque l'on achète quelque chose.

"le meilleurs moyen de rassembler est de divisè" ça prend tout sont sens ici. (dans la guerre des consoles)

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
19 janvier 2008 à 22:30:46

cette gueguerre est ridicule ! vous savez pourquoi ?

Parce que meme si un jour ont decouvre qu'une console est plus puissante que l'autre , les possesseurs de 360 garderont leur 360, et les possesseurs de PS3 garderont leur PS3

Donc cette gueguerre ne changera rien si on decouvre une verité ( oh combien fatale ! :rire: )

ati520
ati520
Niveau 9
19 janvier 2008 à 22:34:36

Bravo freeway12 tu fait pour le comparo mais il y'a juste une erreur car le XENOS a une puissance de 96 billion shader OPS et pas 80 car
48*4*500=96 voila.
Autre chose pour les jeux je pense que ces 2 consoles vont se limité l'une sur l'autre comment l'une avec un Hardware moins performant et l'autre avec une espace de stockage limité certes la x360 a une grande capacité pour le décompressage mais si il est foiré ça sera une catastrophe donc c'est au devs de faire du bon travail.

Skins_Addict
Skins_Addict
Niveau 8
19 janvier 2008 à 23:18:41

J'ai pas lu mais de toute facon la 360 a eut le temps d'etre bien étudié depuis 2005 donc les programmeurs la connaissent bien
La ps3 cache encore toutes ses possibilités et ses faiblesses, on vera la qualité des jeux dans 2 ans :ok:
En attendant la 360 fait mieux

freeway12
freeway12
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:22:39

J'ai pas lu mais de toute facon la 360 a eut le temps d'etre bien étudié depuis 2005 donc les programmeurs la connaissent bien
La ps3 cache encore toutes ses possibilités et ses faiblesses, on vera la qualité des jeux dans 2 ans
En attendant la 360 fait mieux
:d) les developpeurs commence tout juste a travailler avec 2 coeurs.et la 360 en a 3.mais la ps3 en a aussi dans le ventre.au final aucune des deux ne surpassera l autre :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:23:11

et merci ati520 :)

Philcost
Philcost
Niveau 5
20 janvier 2008 à 00:25:05

Pourquoi ce prendre le choux ? a nos jours la Xbox, sodomise l'argement la Ps3, c'est tout se qu'il y a, a retenir ^^, quel soit plus ou moin puissante on s'en fiche xD

Philcost
Philcost
Niveau 5
20 janvier 2008 à 00:29:29

GT5 simulation xD? heu IA merdique tu leurs fonce dans le cul est ils sont tous ejecter a l'autre bou du circuit, et biensur le meilleur... ya des raccourcies un peu partout, pour les pro sony qui n'on pas pigé je parle de couper pr l'herbe, oui oui simulation mon cul !!!

lolmister
lolmister
Niveau 9
20 janvier 2008 à 01:16:13

salut à tous ayant parcouru les fiches du hardware des deux consoles , je pense que la 360 est plus approprié au jeux video , ne serait ce que par sa simplicité de devellopement !

Mais aujourd hui cela ne sert a rien de prouver que l une ou lautre et la meilleur , car les 3/4 des jeux sont multiplateforms
maintenant votre choix se fera sur les quelques exclusivité de chacune !

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
20 janvier 2008 à 04:07:57

ryder94, 13 ans et tu nous balances ton copier/coller sorti de je ne sais quel site. Tu ferais mieux de potasser tes cours cela te sera plus utile !!

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 09:41:18

On compare l'incomparable, en prennant en compte des données théoriques, sans prendre en compte les différences d'architectures.

Bref, je prendrai les jeux la ou ils sont les meilleurs, selon les test que je lirai. Que ce soit sur 360 ou sur ps3, je m'en tape, je ne suis pas sectaire.

1L9D
1L9D
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:50:14
  1. philcost Voir le profil de philcost
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 00:29:29 Avertir un modérateur
  3. GT5 simulation xD? heu IA merdique tu leurs fonce dans le cul est ils sont tous ejecter a l'autre bou du circuit, et biensur le meilleur... ya des raccourcies un peu partout, pour les pro sony qui n'on pas pigé je parle de couper pr l'herbe, oui oui simulation mon cul !!!

:d) Mais vraiment trop mort de rire :sarcastic: entre les commentaires débiles du dessus et ce que tu viens de dire franchement, a tous vous entendre dire, AUCUN n'a joue a GT5 ni meme a aucun Gran Turismo d'ailleurs, arété arété vous ne savez pas de quoi vous parlez, tu crois que dans forza l'IA est archi intelligente ? ah ok le gars tu veut le doubler il continue son virage comme si de rien étais et te percute pour je ne sais qu'elle raison alors arrete un peut. moi je sais de quoi je parle puisque j'ai eu tout les Gran Turismo et j'ai Forza 2 qui est vraiment excellent tout de meme. Pourquoi refusez de voir la vérité ? et franchement des dégats quand on est passionés on s'en passe bien. En plus avec la vue intérieure, laisse moi te dire que tout les commentaires que j'ai vu étaient tous très positif, disant qu'on pouvait y ressentir des vrais sensations. Forcement en se basant sur des test de gamekult tu va rien apprendre, si ce n'est d'un site anti Sony... Bon ceci dit stop les gars, c'est pas parce que c'est only PS3 que c'est de la daube, et attendez de voir la vrai version de GT5 et la vous serez scotchez devant après avoir vu.

freeway12
freeway12
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:07:34

Mais vraiment trop mort de rire entre les commentaires débiles du dessus et ce que tu viens de dire franchement, a tous vous entendre dire, AUCUN n'a joue a GT5 ni meme a aucun Gran Turismo d'ailleurs, arété arété vous ne savez pas de quoi vous parlez, tu crois que dans forza l'IA est archi intelligente ? ah ok le gars tu veut le doubler il continue son virage comme si de rien étais et te percute pour je ne sais qu'elle raison alors arrete un peut. moi je sais de quoi je parle puisque j'ai eu tout les Gran Turismo et j'ai Forza 2 qui est vraiment excellent tout de meme. Pourquoi refusez de voir la vérité ? et franchement des dégats quand on est passionés on s'en passe bien. En plus avec la vue intérieure, laisse moi te dire que tout les commentaires que j'ai vu étaient tous très positif, disant qu'on pouvait y ressentir des vrais sensations. Forcement en se basant sur des test de gamekult tu va rien apprendre, si ce n'est d'un site anti Sony... Bon ceci dit stop les gars, c'est pas parce que c'est only PS3 que c'est de la daube, et attendez de voir la vrai version de GT5 et la vous serez scotchez devant après avoir vu.
:d) j ai joue a GT3 et 4 donc je sais de quoi je parle.l I.A de forza n est pas archi intelligent c est sur mais au moins ils prennent des initiatives comme te double ou meme te pousser alors que dans les GT on a l impression qu elles sont sur un rail.et les degats quoi qu on en dise ca rend les courses plus realiste et tu a raison concernant la vue interieure elle erst exellente.depuis quand gamekult est anti sony?ils font pas non plus de cadeau a MS et nintendo.je ne dis pas que GT5 c est de la daube c est meme une tres bonne simulation mais c est n est plus le jeu de caisse le plus realiste :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment