CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi pour le SAV svp

Boeur
Boeur
Niveau 6
19 janvier 2008 à 12:58:49

Bonjour
J'ai acheté ma xbox 360 d'occasion il y à plus d'un an,et dimanche j'ai eu les 3 diodes rouges,donc j'appelle le sav et ils me disent qu'ils ne peuvent pas réparer ma console car son ancien propriétaire l'avait déja envoyé au sav et que le numéro de série est donc attribué son nom.
Donc je me demande vu que ce qui differencit une 360 d´une autre c´est l´etiquette avec le numero de serie collé derriere,vu que c´est mon numero de serie qui me fait ne pas pouvoir bénéficier du sav si je remplace cette étiquette par celle de quelqu´un d´autre qui n´est jamais allez au sav et que je donne mon nom,adresse au sav avec ce numero de serie...ensuite je lui rend son etiquette juste le temps de l´allé retour au sav.
je sais pas si le numéro de série est marquer ailleur,comme a l'interieur,et si ,le sav decouvre que c'est une autre 360,qu'est ce qui va se passez pour la garantie de mon pote
Merci beaucoup de m'aidez car je ne sais plus quoi faire

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
19 janvier 2008 à 13:01:26

la meilleur solution c'est de retournez voir l'ancien proprietaire est de lui expliquer la situation ou sinon tu rapelle le sav et tu insiste bien et je pense il vont te la reprendre

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:02:11

Quel est l'intérêt de recréer le même topic que la dernière fois alors que des gens t'ont répondu et donné la réponse ???????????

rudy92
rudy92
Niveau 6
19 janvier 2008 à 13:02:23

Regarde dans information système de ta console pour voir si il y a pas le numéro de séris de ta console.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:13:15

Rudy92 vient de soulever un aspect auquel j'avais pas pensé.
Donc j'ai vérifié, ca ne sert à rien de modifier l'étiquette du numéro de série car celui est dans info système.
Si tu changes l'étiquette, que tu l'envoie au SAV et que celui ci s'apercoit que les 2 numéro sont différents ils vont te retourner la console en arrière.

Seule solution pour toi, s'arranger avec l'ancien proprio ou la réparer toi meme :(

Boeur
Boeur
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:22:05

Master_Chief057,j'ai refais un topic pour etres bien sur
merci de m'avoir repondu,mais je sais pas si il vont s'en rendre compte et vraiment verifié,il ont tellement de console a reparer,je sais pas si il vont s'attarder sur sa(vous en penser quoi?),donc je pense que je vais tenter le coup quand meme.

par contre est ce que la garanti de mon pote va toujour etres valable si il s'en redent compte

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
19 janvier 2008 à 20:24:13

tinquiete pas le sav est fait pour sa est toute les console sont garantie 3 ans si il veulent pas , tu demande un superieur tu lui explique la situation en haussant le ton et je pense ca devrait bien ce passé

Boeur
Boeur
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:29:09

merci a toi sylvain

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
19 janvier 2008 à 20:30:20

derien

Sous forums
  • Xbox Live Arcade