CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enorme mais assez inquiétant ...

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
19 janvier 2008 à 05:45:22

Salut en faite voilà y a déjà plus d'un an je m'étais pris un abonnement payé en CB de seulement 1 mois au xbox live car c'était pas ma CB mais celle de mon papa qui n'allait pas tarder à expirer donc je voulais pas que les 60e pour l'année sautent à ses yeux lors de ses relevés bancaires (oué il n'était pas au courant mais bon 7e c'est pas un drame on va dire).

Donc voilà que ce mois passe tranquillement,d'ailleurs j'avais quasiment pas joué à la console faute d'études. Et puis un beau jour je me connecte,le mois était largement passé, je lance UMK3 dans mes jeux arcade, et puis je me dis "m**** ça fait chier quand même j'aurais bien voulu foutre pour une derniére fois une bonne branlée à ces yankees qui peuplent ce jeu sur le live :banzai: Donc je vais sur l'option xbox live appuie sur A et à ma bonne surprise j'ai pu jouer alors que je m'attendais à avoir le message "il faut disposer d'un compte Gold" ou un truc comme ça...

Et voilà déja plus d'un an que dure le live gratuit malgré un mail sur mon hotmail de microsoft tout les 3 mois environ me disant de renouveller mes options de paiement mais que neni ! Ca marche pour moi et c'est le principal :content:

Mais bon voilà dans toute cette joie est ce qu'il faudrait que je m'inquiéte pour d'éventuelles redevances a microsoft ?

Donnez moi vos avis svp :ok:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
19 janvier 2008 à 06:00:13

En fait, quand que tu paye le XBL à partir du Xbox(donc par carte bancaire) sa se renouvelle à tout les mois.

Tu peut seulemen l'annuler en apellant microsoft.

Se n'est point une erreur.

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
19 janvier 2008 à 06:09:21

Merci de m'avoir répondu je ne suis pas le dernier pèlerin ce soir :ok: Sinon ok d'accord pour ça. Mais le fait que la CB soit maintenant expirée il y a déjà plus d'un an ils ne peuvent pas faire de prélévements vu que c'est plus les mémes infos (16 chiffres,cryptogramme etc.) donc c'est pour ça qu'ils m'envoient des mails mais c'est toujours pas pour ça que je vais payer en renouvellant les options paiement . Ce que je voulais surtout savoir c'est si je risquais quelque chose depuis le temps que ça dure ?

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
19 janvier 2008 à 06:12:37

Sa je ne sais pas, je ne travaille ni pour MC ni pour la banque donc tu a utilisé ta carte.

Se que je te conseille, c'est d'attendre l'avis de d'autre forumeur(tu devrait attendre à demain, en fait le matin, puisque chez vous il est 6h00 du mat..., parce que j'ai l'impression que je suis le seul ici...).

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
19 janvier 2008 à 06:32:27

Ah ok t'as pas été pélerin comme moi j'avais pas vu que t'étais québécois .

Avec les pseudos qu'on a là on a été membre du site à même pas 40 jours de différence :coeur: en tout cas on a pas 40 messages de différence :lol:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
19 janvier 2008 à 06:36:18

:lol:

Oui je suis du Québec, c'est pour sa que veille si tard sur les forums, d'ailleurs je vais bientôt me coucher, s'en va 1h du mat.

Sinon pour le nombre de message que j'ai, c'est vrai qu'on a pas une différence de 40, mais même moi je n'ai pas beaucoup de messages pour le nombre de jour.

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
19 janvier 2008 à 06:54:45

:lol: c'est plutot moi qui ait veillé tard rajoute 6h à ton petit 1h du matin tu verras qui c'est qui a pas dormi encore mais ca va pas tarder je vois les touches en double ( je fais pas ça toutes les nuits là c'est week end et ma mère a oublié de reprendre son ordi portable donc voilà tranquilou.

Sinon c'est clair t'as pas beaucoup de messages une moyenne de même pas 2/jour ( quand tu vois certains Kévins qui ont 40 pseudos différents chacun et que certains d'entre eux qui n'ont méme pas une semaine et dépassent le millier de messages postés :hum: )

gayna
gayna
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:01:45

Salut à vous deux.

Effecivement Boby on fire a raison, si tu "paie" par carte bancaire, ton abonnement se renouvele tout seul, sans ton aide, pratique pour ne pas avoir à retaper le n° ou le compte bancaire. Mais pas top quand tu veux quitter le live, car comme le dis boby, faut appeler le service microsoft.

Le plus simple et le plus honnête (pas bien d'utiliser la carte de papa ^^, sans lui en parler) c'est encore d'acheter les cartes prépayées xboxlive. Bref, maintenant c'est trop tard. Le probleme maintenant, c'est que si tu appèles service client pour annuler les prochaines années xboxlive ^^ (celle ci est commencée donc profite, vu qu'ils t'ont déjà re-abonné en renouvellant ton abonnement donc ...) tu devras surement te faire passer pour ton père, vu que la carte appartient à ton père.

Nota: les organismes de créance (qui font des prélèvements) demandent maintenant à ce que ce soit la personne qui possède le compte, ou qui a souscrit un quelconque contrat d'appeler lui même le service désigné. Une mesure de prévention contre la fraude apparement. ^^

Voilà bon xbolive quand même, et a plus ^^.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment