CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui s'ai tapé Lost Planet au complet ?

ComixFolks
ComixFolks
Niveau 4
18 janvier 2008 à 23:54:50

Bonjour à vous.

Petit post pour vous demander vos opinions sur ce jeux de shoot... Je pense bien me le prendre lors de sa sortie sur PS3 vu le prix et les expensions incluses, alors comment l'avez vous trouvé au niveaux du gameplay et des graphs ? Il est bien en ligne ? Il dure combien de temps à peu près et quel sont les bonus inclus dans les expensions ?

Merci d'avance ! :ok:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:02:14

Je suis un fervent défenseur de lost planet, je viens de me taper 4h de live non stop et c'est le panard depuis 1an, il n'a pas pris une ride et le fun est au RDV. Le solo est assez bourrin, c'est le style du jeu qui veut, si tu aimes les boss coriace à tuer et les mont eneigé, prend le surtout au prix ou il coûte avec tout les ajouts, c'est une aubaine. Je rajouterai que le multi est trés prenant, du débloque des persos et des tenues à chaque level, tu en as 99 en tout, les map sont riche et varié, les armes aussi, graphiquement je le trouve superbe pour son ancienneté et quelle plaisir de conduire des méca !

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:03:59

Oups j'espère que c'est lisible, c'est l'émotion d'en parler qui perturbe mon orthographe lol

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:05:02

Tout à fait! C'est vraiment un super jeu, et les graphismes sont très beaux! Par contre il est parfois un peu dur, surtout le mode Extreme qui est très difficile!

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:05:04

le solo est vraiment sympa et le multi excellent!
un HIT meme si techniquement il a pris un coup de vieux...

ComixFolks
ComixFolks
Niveau 4
19 janvier 2008 à 00:06:26

Ce qui me tracasse ce sont les décors est-ce que c'est toujours d'éternelles rafales de neige ou il y a un peu de variété ?

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:06:58

Techniquement je le trouve toujours très réussi :ok:

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:07:26

Pour les décors, t'en fais pas, c'est varié :ok:

ComixFolks
ComixFolks
Niveau 4
19 janvier 2008 à 00:09:44

Quels seraient les points negatifs selon vous ?

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:12:41

Le gavage peut etre ?

Serieux j'ai du faire le 5ieme du jeu et j'ai décroché

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:15:53

Points négatifs: c'est surtout parfois la confusion quand y'a trop d'actions et d'explosions, on comprends plus rien (car y'en a vraiment beaucoup en même temps parfois), et aussi parfois quand on se fait tirer dessus sans arrêt, on peut plus se relever et on est obligé de se laisser crever et de devoir tout recommencer =_________='

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 janvier 2008 à 00:17:10

Salut à toi,

Lost planet est un excellent jeu, mais pour répondre à ta question, je dirais que les points négatifs sont :

_ Un scenario mou du genou. On a pas forcément envie de savoir ce qu'il va se passer, la mise en scène est moyenne parfois bonne.
On y joue pas vraiment pour connaitre la suite de l'histoire à tout prix ! On y joue plus pour se défouler et se taper des boss de dix mètres de haut.

_ L'ambiance sonore pourrait à mon goût avoir été mieux travaillée.
Il y a finalement assez peu de musique, on est vraiment plongé dans le froid et les sons du vent que par des musiques dynamiques.
Ca manque un peu de punch, ça fait partie de la mise en scène aussi, en fait.

Mais côté fun, c'est super bien foutu, les mechs sont un régal, surtout dans la deuxième moitié du jeu.
On en prend plein la vue à chaque niveau, et la difficulté est très bonne en extreme, un vrai gros défi !

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:17:39

Certain le trouve intantiné trop bourrin et reproche une action illisible par moment du au effet pyrotechnique,il y a aussi la lenteur du perso dans ses déplacements enfin c'est les critiques les plus récurrente, teste la démo si elle prévu sur ps3 pour de forger ton propre avsi. A l'époque je passai des soirée entière sur la demo de LP en multi sur la map Forteress pirate, l'une de mes favorites. Les décors sont varié, tu as même une mission avec de la lave !

ComixFolks
ComixFolks
Niveau 4
19 janvier 2008 à 03:08:05

Excellent merci beaucoup les gars je crois bien que je vais me le prendre :hap:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 janvier 2008 à 07:53:35

Le décors sont varié et la neige et de mise vraiment dans les 4 5 premier niveau après c'est du volcan pour 2 misssion , le monde ou ton père crève au début, les sous terrain pour trouver la reine akrid, puis des intérieur installation nevec.

Pour finir ce jeu est pour moi bien meilleur que halo3 et gow en multi. Mais c'est que mes impresions. J'y joue encore fréquemment..
J'ai mem laissé tombé cod4 qu'elque temps pour passer plus de temps sur lp.

En plus bizarreement le live de lp viens une fois de plus se reremplir comme quoi ni halo3 ni cod4 ne l'aurons tué juste aflaible et encore pas sur.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
19 janvier 2008 à 08:05:26

perso j'ai jamais accroché,j'ai fini la campagne solo en me forcant au bout de 2-3missions seulement:on comprend strictement rien à l'histoire mis à part le speatch de départ,pas vraiment de personnages attachant(meme le héro est pas super charismatique).et puis le systeme de chaleur m'a sérieusement gonflé,on peut pas etre un minimum stratégique,faut tout le temps courir comme un dingue vers la fin du niveau en tirant sur tout ce qui bouge(en gros c'est un chrono,t'as un temps pour finir la mission et ce temps augmente un peu quand tu bute des ennemis).

enfin bref,perso je te conseil de prendre dmc4 plutot,parce que lost planet fait partie de mes quelques déceptions sur 360(avec blue dragon et double agent).

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 janvier 2008 à 08:18:39

Moi en difficluté normale j'arrive a faire 2 3 allez retour dans le niveau chercher toute les pièces et les endroit secret sans problème donc jvois pas se qui t'a géner. ta plusieurs plot par niveau qui te donne 2000 de chaleur donc faut pas pousser. Ton argument est valable seulement en extrem ou là effectivement y a plus de plot et ou il faut pas trainer pour finir le niveau sachat que ta quand meme un check point au boss qui te permet de le recommencer sans recommencer le niveau.

Lostplanet je suis d'accord faut accrocher a l'univers pour l'aimer. lp c'est on aime ou on aime pas.

Lp sur ps3 coutera 40 euros.
et sur le blue ray il y aura toutes maps suplémentaire (qui sont a télécharger gratuit sur le live360)
+ 2 perso de la version pc (megaman et franc)
+ luka pour la version ps3.

Voilà

Vue ce qu'il y a sur ps3 lp sera incontournable un des meileurs jeu online avec cod4

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
19 janvier 2008 à 08:51:42

ben je sais pas,en tout cas ca fait longtemps que j'y ai plus joué,et je me souviens que ce systeme m'avait vraiment gonflé,je déteste avoir un "chrono"dans un jeu vu que j'aime bien exploré et là je me disais toujours "faut que je me depeche d'avancer j'ai bientot plus de chaleur".

d'ailleurs pour ce qui est des pieces,j'ai jamais essayé de les chercher,elles rapportent des bonus sympa,ou alors c'est comme les drapeaux dans AC(relou à trouver et ne servant à rien)?

ah mon avis lost planet va passé assez inapercu sur ps3:déjà que sur 360 il est à 20euros neuf depuis belle lurette et qu'il est loin d'etre vendu avec chaque 360(contrairement à un bioshock,forza2,gow,cod4...)+mgs4 et dmc4 qui sortent presque en meme temps...perso si j'avais une ps3 je garderais ma thune pour de meilleurs jeux.enfin de toute facon y'aura surement une démo du jeu sur le psn pour que les possesseurs de ps3 se forge leur propre avis.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
19 janvier 2008 à 08:59:44

moi je me suis arreter a la 6eme mission car il me souler...
je deteste se vieux systeme de boss a la fin de chaque mission en plus tu recommence au moins 20 fois a chaque fois...

les maps sont immense c'est bien mais le mec marche a 2 a l'heure donc sa donne pas envie de retourner en arriere pour recuperer un vehicule ou des armes...

le live est vraiment bon mais toujours le meme probleme certaines map sont immense et tu te retrouve tout seul pendant une bonne partie du temps.

bon voila sinon c'est un bon jeu.

sona-break
sona-break
Niveau 6
19 janvier 2008 à 09:29:20

Perso j'avais pas la force de le finir, je suis partis courir le vendre en magasin...

-Scénario naze
-Perso pas charismatique pour un sou
-Répétitif
-Difficulté mal géré (les stages sont super simples mais pour les boss rien à voir).
-Ce système de chaleur qui saoûle (J'aime pas être préssé dans un jeu)
-Bande son à gerber
-Durée de vie courte

Par contre
-Graphiquement correct
-Action bien nerveuse, énormément jouissif
-Live excellent
- Du rajout sur ps3 (d'aprés tes dires, je suis pas trop l'actu de la ps3)
Si sur ps3 il est pas cher court le prendre.

Perso je lui mettrais 14/20 mais bon c'est que c'est pas trop mon style.
Il mérite son 16 de jeuxvideo.com.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment